AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chatbox v.1

Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Partagez | 

[11] Le conseil - Vote #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Il est temps de voter mes lapins ♥ Trouvez-moi le loup !
Emy
0%
 0% [ 0 ]
MikuZ
0%
 0% [ 0 ]
Zaska Seignon
33%
 33% [ 3 ]
Seagull
0%
 0% [ 0 ]
Zarbia
0%
 0% [ 0 ]
Moody
44%
 44% [ 4 ]
Recondo
0%
 0% [ 0 ]
Shifumi
0%
 0% [ 0 ]
Asami
22%
 22% [ 2 ]
Rei Hazama
0%
 0% [ 0 ]
Tristan Montaigue
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage

Walter Nether
Hyperkinetic Rabbity Thing
Hyperkinetic Rabbity Thing
avatarDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: [11] Le conseil - Vote #2    Dim 13 Nov - 2:28

Mes chers lapins... En ce jour un terrible, un horrible meurtre a à nouveau eu lieu !

Fort heureusement, vous êtes encore beaucoup à pouvoir mettre fin à ce problème ! Il s'agit de votre 2ème conseil alors faites bon usage de vos voix...

J'attends vos réponses mes chers lapins ~

Votez bien ♥

[ PS : L'annulation de vote est impossible, les votes seront clos dans 3 jours ]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Dim 13 Nov - 12:02

suspect:

tristan
emy
zarbia

mikuz
seagull
rei
shifumi
asami

si j'oubli quelqu'un dites le moi

pourquoi emy et zarbia sont soulignée ? parce que je les soupçonnes

zarbia:
elle n'en ai pas a sa première partie, elle était présente au premier conseil, pourtant elle n'a pas chercher a me corriger quand je me suis tromper pour l'ouverture des portes...

là je dois partir, je vous expliquerais pourquoi emy plus tard

Zarbia
The Player~
The Player~
avatarDate d'Arrivée : 15/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Zaza the Manipulator
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 50
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Dim 13 Nov - 18:25

--' Zaska, j'ai été loup à la dernière partie, je vais pas encore être loup là. T.T tu m'aime pas parce que je t'ai tuer au tout début de la partie 10 c'est sa ouinnnnnnnn *se réfugie dan un coin*
Et pour tes portes Zaska je vois pas de quoi tu parle T.T désolé je suis une grosse flemmarde donc je lis pas tous les messages ( je sais je sais, c'est pas très intelligent mais je suis pas très futé non plus)
https://www.youtube.com/user/TheScarecrowDesign?feature=mhee

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Dim 13 Nov - 18:33

zarbia:

tu a autant de possibilité d'être loup dans les 2 parties...
ensuite je ne t'en veux pas :D c'est le jeu :)
pour ton alibi...ça reste a voir quand même

Asami

avatarDate d'Arrivée : 08/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Asa
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: PLP et partie 12
Panier à Carottes Panier à Carottes: 114
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Dim 13 Nov - 18:45

Ta oublié de dire pourquoi tu soupçonne Emy ?

Zarbia
The Player~
The Player~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Dim 13 Nov - 18:53

sa compte si je dis que j'étais occupé au toilette au moment du meurtre XD
(ok je me la ferme, très occupé ptdr)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Dim 13 Nov - 18:58

zarbia, hum...

asami, je posterais demain la j'ai un peu la fleme je dois avouer...XD

Asami

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Dim 13 Nov - 20:23

No problem

Moody

avatarDate d'Arrivée : 17/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Moody
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 2
Panier à Carottes Panier à Carottes: 0
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Dim 13 Nov - 20:55

La note de musique, ça me fait penser que Rei et Asami ont un Mp3 qu'elles affectionnent tout particulièrement et ça m'étonnerai qu'une d'entre elles ne mettent un "indice" aussi flagrant (à moins que ça ne soit Walty qui nous donne des indices auquel cas ça change tout)
Je pense donc légitimement que quelqu'un essaye de faire porter les soupçons sur une d'entre elle.
Après on dit que "Plus c'est gros mieux ça passe" (croyez moi pas dans tous les cas, parfois la vaseline est nécessaire mais c'est une autre histoire les enfants 8D) donc justement une d'entre elle aurait mis un indice si gros qu'on se dit "C'est pas possible qu'elle est fait ça, c'est trop flagrant" alors que si!
Bref, je ne sais plus quoi penser ..

Asami

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Dim 13 Nov - 23:30

Personnellement le coût de la note de musique je trouve sa particulièrement gros

Déjà je pense qu'on veut nous faire porter le chapeau à Rei ou à moi, plus moi que Rei vu que j'ai échappé de peu à la mort au précédent conseil

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Lun 14 Nov - 7:58

pour la note de musique, c'est do.
avec le message précédent ça fait liar do

moody tu déconne là j’espère ??? d'où tu tue seagull sur une simple intuition ??

bref pour Emy:

vars le début de la partie, je lui avait proposer un alliance où nous nous enverrions tout ce qu'on a trouver, elle a pas eu l'air d'hésiter et elle a accepter.
donc déjà elle fait confiance.et qui peux faire confiance sans crainte sur TRD ? les loups Uu
ensuite, le premier meurtre a eu lieu dans la salle 01.entre temps, Emy a proposer a Tristan de venir dans la salle 01.un meurtre a eu lieu dans la salle 03.

donc en résumé:

zarbia: connaissance du jeu mais ne corrige pas les erreur de règlement

emy: demande à rejoindre la salle où les meurtres sont commis et fait trop confiance aux autres joueurs

l'ideal serait que l'on se divise en groupe de 3 et qu'on se repartisse dans toute la carte

MikuZ

avatarDate d'Arrivée : 05/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: MikuZ
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: le Village/PLP/BVD
Panier à Carottes Panier à Carottes: Actuellement 20
MessageSujet: Re: Le conseil - Vote #2   Lun 14 Nov - 12:40

Zaska,comment tu sais que la note c'est do???
Et pour ton "idéal",je sais pas trop quoi dire là... Sinon pour ce qui est des votes,ben là j'ai vraiment aucune idée!La note de musique pour faire accuser Rei et Asami ou justement pour les innocenter,j'arrive pas à savoir ce que je dois croire.Je trouve juste ça hyper tordu!C'est trop tôt pour que je soupsonnes vraiment quelqu'un même si je pense avoir une petite idée...Je vais attendre encore un peu.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Lun 14 Nov - 15:36

le vrai do ne s'écrit pas comme ça mais bon j'explique mon raisonnement:

1er meurtre, "LIAR"
2ème meurtre: "♫"

parmis toutes les notes de musique, do est la seule qui forme est mot(verbe en l'occurence) anglais.

Liar do
les menteur ont... ?

pas compliquer pourtant :D

pour emy, j'avais d'autres arguments mais ça fait tellement longtemps que je veux les dires que j'les ai oubliés...

et je trouve que si elles étaient effectivement les loups, sa serait parfait

Tristan Montaigue

avatarDate d'Arrivée : 15/10/2011
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Lun 14 Nov - 18:50

Moody était là pour tuer Kirian.
Moody a tué Ekaterina
Moody a tué Seagull ( qui était innocent ! ) ( Et je trouve bête de le tuer selon son instinct...

Personnellement, je commence à douter de lui qui s'amuse à tous nous tuer O_O. ( Mais d'un côté, je me confiais à Seagull et j'ai peur que mon jugement soit faussé par la vengeance car ça me fait de la peine de le voir mort, il analysait autant que moi la partie. )

Ensuite la note de musique "do" est un peu trop tiré par les cheveux à mon goût.

De plus pour la note de musique on pourrait penser : " Rei et Asami ont un MP3 et peuvent être visé par la note de musique. Donc elles sont innocentes puisque les loups tentent de leur faire porter le chapeau. " Mais si les loups pensent que les lapins pensent ainsi ils peuvent s'accuser eux-même. Ce qui fait que nous ne pouvons pas savoir si la note de musique est un indice oui ou non. Mais, je viens de penser à une phrase de Soleyne : " Dans ce cas cherchez un autre un indice qui justifie la première. "
Pour terminer, cela peut être un indice sur la prochaine personne qui mourra. Qatyr aurait donc menti ? ( Je demande l'aide de Zarbia et Mikuz sur ce coup là car, étant à l'internat, je n'ai pas le temps de visualiser les RP. ).
Si cette hypothèse est justifié, Asami, Rei où un personnage ayant un rapport avec la musique est visée !

Note importante : Qatyr devenait inactif et s'est aussi fait tuer... C'est étrange de leur part. Soit ils ne veulent pas pénaliser les joueurs OU ils ne sont pas très intelligent.

Pour terminer, à la fin de ce vote il restera 7 Lapin et 2 loups. ( Sauf si nous en avons tué un ). Donc 8 lapins et un loup. Et avant le prochain vote nous serrons 7 lapins et 1 loup ou 6 lapins et 2 loups. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire trop d'erreur...

Zarbia
The Player~
The Player~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Lun 14 Nov - 19:00

Je pense pas que la note de musique soit aussi un do O.o ? faut être vraiment tordu pour que cela forme un message, moi aussi je dirais que c'est plus pour une histoire de MP3.
Mais Zaska T.T qu'est que t'a contre moi, je te l'ai deja dis je lis pas tout, donc le règlement je l'ai lu en diagonale ( Prière pour que Nivis ne vois pas ce commentaire).
Moody O.o c'est quoi cette intuition soudaine ????? Mon pauvre Seagull T.T

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Lun 14 Nov - 19:44

je tiens a rappeler que les MJ n'ont pas le droit de mettre des indices èé !
des lapins on déjà été tuer parce que les autres sont tomber dans le panneau(n'est-ce pas zarbia èé! tient ? c'est drôle ça me rappelle une certaine méthode dans une certaine partie :) et je t'ai dit que je t'en veux pas =D c'est le jeu après tout)
a vous de voire pour le message, mais le meilleur moyen est de l'ignorer

je demande votre avis pour mon raisonnement contre zaza et emy, pas le "do" du message UU

Rei Hazama
Lucky~
Lucky~
avatarDate d'Arrivée : 02/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Njut
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 2 (partie 13 et 14)
Panier à Carottes Panier à Carottes: 249
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Lun 14 Nov - 20:04

WTF ? O.O'
ça y est là, ya même pas 2 jours PAN Quatyr (c'est bien lui ? o_O) qui est tout mouru, tout crade en plus ! TT (c'est quoi ces détraqués de loups ? c'est dégueu ! TT) Et ce message là, la foutue noe de musique ! Naméoh on cherche quoi là ? Ça veut dire quoi ce truc ? è_é

et là, jvais tranquille à mon pitit concert et PAF BAM PLOUF je rentre là, et Seagull tout mouru aussi ! TwT (NAAAAAN Seaaaaaa ;____;)

bon, après les larmes viens la colère, et les suspects hein uu' :

- suspect number one : Moody : il a tué Sea pour que dalle TT (enfin à moins que Sea était un loup ? Il aurait pu ?) Je trouve franchement que tuer quelqu'un comme ça, sans indices, sur une intuition c'est... étrange. Ensuite comme l'as dit Tristan (oui Tristan, ici la fille excentrique aux cheveux violets *^* ), Moody aurait pu tuer Kiran, et il a aussi tué Ekaterina... alors Sea en plus, ça me fait un bon gros suspect number one là u_U

- suspect numéro deux de ma liste noire : encore et toujours Zaska ! Comment tu peux déduire que ce truc qui tente de m'accuser moi ou Asami, m'enfin je pense, est un do ? En te basant uniquement sur le message ? Et si c'était un "la" ? Bah je sais pas moi, genre rébus franglais XD (ben... Menteur là bas ? o_O Non ? //rouleau compresseur//)
non mais comment arrive-tu à déduire tout cela à partir de deux simples trucs ? (je parle des deux messages) A moins que tu ne soit le loup et que tu déduise aussi vite que la lumière vu que tu en est toi-même un ?
Tu n'as peut-être pas pu tuer Quatyr (en fonction des portes 'enfin j'en sais rien, à part si on a le droit de passer de la 9, là où étaient Emy et Tristan à la... Aux toilettes là ? Je me plante ? TT), mais tu aurais pu tuer Kiran je crois, et puis tu pourrait aussi bien être le 2e loup ! u_U

Enfin, je tiens à préciser, que vu la note de musique, c'est un pu gros de me faire accuser à cause de ça u_U à moins que Asami en soit vraiment un ?

En tous cas, faisons les bons choix, tuons les loups ! après sinon, à force de faire trop d'erreurs nous courrons à notre perte mes lapinous ! =3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Lun 14 Nov - 20:11

je tiens a préciser ma chère rei que là, j'essayais de t'innocentée...
ensuite pour la rapidité de ma réflexion, bah...peux juste dire que j'ai passer 3 jours non-stop sur professeur layton alors je dois dire que ça aide parce que tout les coup foireux possible...tu vois ce que je veux dire hein :D
Sea était innocent, le PCR la dit
et il n'y a que tristan, emy, recondo et kate qui ne pouvaient pas tuer kiran.
4 sur 14...je trouve toujours que t'es arguments son stupide X) trouve autre chose ou je te bats :)

et pour moody, je ne pense pas...il m'avait déjà dit qu'il suspectait Seagull depuis le début en se basant sur une intuition.
à ce moment j'ai rien dit, je ne pensais pas qu'il utiliserais le PCR...

Rei ! va trimer pour tes arguments !

Emy

avatarDate d'Arrivée : 22/08/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Emy
Panier à Carottes Panier à Carottes: 173
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Lun 14 Nov - 21:06

Ok je fais vite confiance aux gens et alors ! C'est un défaut ? Et le "do" est un peut trop tirer par les cheveux même si en anglais ça serait exact ! Oui j'ai proposé à Tristan d'aller dans la salle pourquoi ? Car je veux Rp avec Shifu' ! C'est pas plus compliquer que ça U_u Après voter pour moi si vous voulez m'en fiche u_u Zaska j'attend tes autres arguments avec impatience !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Lun 14 Nov - 21:10

je savais qu'elle serait vite énervée...

Emy

avatarDate d'Arrivée : 22/08/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Emy
Panier à Carottes Panier à Carottes: 173
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Lun 14 Nov - 21:14

HAHA !

Je suis à peine énervée ! Nan mais tes arguments ne tiennent pas trop et c'est se qui m'énerve un peu x) Sinon je suis pas spécialement énervée x)

Shifumi

avatarDate d'Arrivée : 16/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Shifumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: /
Panier à Carottes Panier à Carottes: 229
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Lun 14 Nov - 21:42

Emy énervée impossible on verra jamais ça c'est la personne la plus calme au monde.
Pour ce qui est de vote moi ce je pense a Zaska ou Rei (Oui Rei je t'aime bien mais je commence a voir des doutes sur toi)
Zaska alors je sais que tu na pas pu faire le meurtre de Qatyr d'accord mais je continue a pensé que t'est un loup quand tu dit "je lui avait proposer un alliance où nous nous enverrions tout ce qu'on a trouver" Tu dit que Emy a accepté facilement mais pour moi c'est celui qui propose une alliance qui est le plus coupable pour moi après je suis peut être le seul à le penser ensuite on peut évoquer toutes les raisons que Rei a dit moi je les trouves assez convaincantes. Malheureusement tu na pas pu faire le meurtre de Qatyr.

A l'opposé Rei (Si elle est effectivement coupable toutes mes accusations contre Zaska n'auront aucun sens) je la pense coupable déjà pour la note de musique car je pense que la note essaie soit d'innocenté Rei et Asami ou seulement a porté tout les soupçons sur Asami (N'oublions pas qu'elle est passé a rien de se faire éliminer au premier conseil).Ensuite mon autre "Argument" contre Rei est le fait qu'elle a voté Zaska au 1er conseil et Ekaterina avais fait la même chose alors qu'elle aurait pu tuée Asami en même temps qu'elle en égalisant le vote a 4 contre 4 enfin tout ça pour dire que je pense que si Ekaterina et Rei ont voté toutes les deux Zaska c'est parce que la mission bonus peut être était de tué Zaska au premier conseil.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Mar 15 Nov - 7:59

LOLL je savais qu'on en voulait a ma peau

bref shifumi.
j'ai proposer a emy cette alliance pour voire comme ça se passait, c'était juste une...test.vois les choses comme tu veux après.
ton raisonnement contre rei est pas mal je trouve... suffisamment bien pour que je commence a douter des miens.

Moody

avatarDate d'Arrivée : 17/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Moody
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 2
Panier à Carottes Panier à Carottes: 0
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Mar 15 Nov - 17:39

Je viens de me rendre compte après avoir relu les messages qu'on m'accusait plus ou moins..
Mais j'avoue avoir mis quelques secondes. Donc voilà je voulais commencer par clamer HAUT ET FORT! que non je ne suis pas loup

*oui mais ça tout le monde peut le dire*

Oui, oui je sais c'est simple mais c'est déjà une base. En suite si je sentais le besoin de me défendre je dirais que, en effet, j'étais potentiellement suspect pour Kiran mais qu'il est totalement impossible que j'ai tué Qatyr .
En suite, oui j'ai achevé Kate (Ekatarina) mais c'est le conseil qui l'avait tué je n'ai fais que RP sa mort et j'en ai profité pour me déplacer.
En suite en ce qui concerne l'affaire Seagull grâce à mon déplacement j'ai réussi à trouver le PCR qui m'a permis de tuer quelqu'un. N'importe qui aurait pu tomber sur ça et si j'avais tué un loup j'aurais été un héros alors que là je deviens suspect (même pas juste!) je n'avais pas le temps de réfléchir profondément à qui je devais désigner, j'ai donc pris mon premier suspect que j'avais en tête (oui, je surveillais Sea' depuis le premier meurtre mais il c'est avéré que c'était une mauvaise intuition) et je pense que ça aurait été dommage de "gâcher" ce pouvoir.

Voilà, en suite j'avais le choix entre Seagull et Asami (qui avant la révélation sur l'innocence de Sea' ils étaient pour moi les deux loups) je me disais que Asami serait tué grâce à ce conseil donc que cela ne servait à rien. Mais je vois que ce n'est pas le cas alors pour que Seagull en soit pas mort en vain je vais suivre ma première idée et voter Asami .

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Mar 15 Nov - 17:53

moody, tu dit que tu ne voulait pas gacher ton pouvoir...mais tu viens exactement de le faire là je me trompe ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    

[11] Le conseil - Vote #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant