AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chatbox v.1

Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Partagez | 

[11] Le conseil - Vote #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Il est temps de voter mes lapins ♥ Trouvez-moi le loup !
Emy
0%
 0% [ 0 ]
MikuZ
0%
 0% [ 0 ]
Zaska Seignon
33%
 33% [ 3 ]
Seagull
0%
 0% [ 0 ]
Zarbia
0%
 0% [ 0 ]
Moody
44%
 44% [ 4 ]
Recondo
0%
 0% [ 0 ]
Shifumi
0%
 0% [ 0 ]
Asami
22%
 22% [ 2 ]
Rei Hazama
0%
 0% [ 0 ]
Tristan Montaigue
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage

Tristan Montaigue

avatarDate d'Arrivée : 15/10/2011
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Mar 15 Nov - 18:32

Rei suit toujours le mouvement. Elle était là pour les deux meurtres. La note de la musique peut la concerner. Etrange Etrange ♫

A vrai dire, je soupçonne un peu tout le monde sauf Zaska ( enfin moins ) Mikuz et Zarbia Ahem

Pour terminer, les deux deux loups ont pu voter la même personne au premier conseil...
Revenir en haut Aller en bas

Moody

avatarDate d'Arrivée : 17/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Moody
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 2
Panier à Carottes Panier à Carottes: 0
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Mar 15 Nov - 18:40

Zaska Seignon a écrit:
moody, tu dit que tu ne voulait pas gacher ton pouvoir...mais tu viens exactement de le faire là je me trompe ?

Non, tu te trompes je l'ai utilisé d'une mauvaise manière mais en tirant un coup comme celui là j'avais une petite chance de tomber sur un loup et ça aurait été bête de refuser je trouve.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Mar 15 Nov - 18:54

non mais tu aurais pus attendre le conseil, pour voir ce que disent les autres :D

Moody

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Mar 15 Nov - 19:06

Eh bien non! J'ai un peu forcé la main a Walter pour qu'il rp le soir même donc il m'a forcé à répondre le soir même. ^^"
Bref j'ai du prendre ma décision en moins d'une 1h

Walter Nether
Hyperkinetic Rabbity Thing
avatarDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Mar 15 Nov - 19:09

Coucou mes lapins ~

Sondage posté : Dim 13 Nov - 2:28

+ 3 jours cela donne :

Mer 16 Nov - 2:28

Donc essayez de voter ce soir ♥

Si jamais il y a trop peu de votes, je le reconduirais mais...voilà ~

Emy

avatarDate d'Arrivée : 22/08/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Emy
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 173
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Mar 15 Nov - 20:22

Bah moi je vote Zaska ! Car tu commence à faire peur Rp tout seul et surtout pourquoi rester toujours au même endroit ? Peut être que tu as une idée en tête (ou peut être que je suis à côté de la plaque) Même si mon raisonnement n'en est pas vraiment un voilà je vote contre toi Zaska.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Mar 15 Nov - 20:28

tu es juste a coter de la plaque Uu
au debut je cherchais alice et pis j'en ai eu ras le bol j'ai décider de pas bouger pour pas me faire tuer...c'est rater on dirait

Moody

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Mar 15 Nov - 20:45

Han' qui sont les trois qui ont votés contre moi ??!

Rei Hazama
Lucky~
Lucky~
avatarDate d'Arrivée : 02/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Njut
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 2 (partie 13 et 14)
Panier à Carottes Panier à Carottes: 249
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Mar 15 Nov - 22:16

Alors, moi, j'ai voté Zaska uu' (oui bon encore, mais là, mes soupçons se confirment de plus en plus mes chers amis !)

Tout d'abord, je tiens à dire que je comprend vos soupçons à mon égard, mais ne serais-ce qu'aux méthodes de meurtre, moi, si je veux tuer quelqu'un, je tenterais à la place du loup de faire ça au moins proprement ! Vu tout ce ... gore qui ornent les lieux du crime avec le sang des victimes, ça me ressemble pas du tout, loin de là même vu que je HAIS tout simplement le sang TT
Ensuite, (Shifumi, Tristan et Zaska, c'est méchant de me soupçonner ! //Bibendum Chamallow// je vais rien dire, après tout moi aussi je vous soupçonne tous ! Ahem ), personnellement, je n'aurais jamais voulu tuer des inactifs moi ! J'aurais préféré tuer ceux qui se rapprochent du but ! (eh oui , mon raisonnement est idiot, mais moi je me comprend parfaitement uu') XD Et pour la note de musique, c'est vraiment trop gros, comme Asami je pense que c'est pour nous accuser, mais moi aussi on pourrait me viser pour m'incriminer au même niveau que Asami ! Enfin après, aussi bien le loup est un véritable idiot uu'.

Alors, moi j'ai voté Zaska, parce que je trouve étrange qu'il déduise ce genre de détails aussi vite. Qu'il s'isole aussi facilement, je trouve ça assez bizarre tout de même... Pourquoi vouloir autant s'isoler ? Et comment arrive -t-il à déduire toutes ces choses aussi vite ? J'avoue que je m'y perd un peu là... Et puis si je n'ai pas voté comme tout le monde au 1e conseil, c'est que j'ai mes propres convictions ! XD Je ne fais pas en fonction des autres mais en fonction de MON raisonnement ! Je pense que le loup aurait voté un peu comme tout le monde, et pas la seule paumée comme moi à voter pour toi uu' (MAIS bien sûr, je te soupçonne énormément ! :D)

Moody je te soupçonne aussi, j'ai un sérieux doute sur toi u_U

et au fait... ya aussi Alice comme PNJ dans la partie ? Je savais pas moi ! o_O (Ptain je viens d'arriver là ou quoi ? Rei, THE boulet >_>) Elle est cachée dans une des pièces de la station ? Comment tu sais ça toi ! T_T

Shifumi

avatarDate d'Arrivée : 16/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Shifumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: /
Panier à Carottes Panier à Carottes: 229
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Mar 15 Nov - 22:26

Emy je trouve que t'on vote contre Zaska est injustifié (Comment vote tu ? par affinité avec les gens ?)

Moody j'ai voté contre toi pour une raison simple je devais voté. J'avais prévu de voté contre Rei mais j'aurai été le seul donc ça servait a rien. Je pense que Zaska est innocent (Oui je change vite d'avis) ainsi que Asami donc j'ai voté pour toi car je te soupçonne et tu est celui qui avait le plus de vote contre lui a ce moment-la.
J'assume que je n'ai pas de vrais arguments contre toi mais fallait faire un choix.

Rei "Et pour la note de musique, c'est vraiment trop gros, comme Asami je pense que c'est pour nous accuser, mais moi aussi on pourrait me viser pour m'incriminer au même niveau que Asami !" Oui sauf que depuis le début les loups tente de faire accuser Asami pas toi. Enfin si je reste en vie je ferai tout pour prouver que t'est la coupable car t'est celle que je soupçonne le plus.

Moody

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Mar 15 Nov - 22:38

Pour ma défense je tiens à dire que oui, je suis celui qui à "tuer" le plus de lapin certes; mais si j'étais loup est-ce que vous pensez vraiment que j'aurais tuer des gens en pleins jour alors que je peux les tuer de nuits sans avoir à bouger mon cul ? Que je me serais montrer comme "le joueur qui tue ses compagnons" ?
Un loup se serait-il autant exposé que ce soit dans sa participation au RP, dans le vote .. etc je ne pense pas . Les loups restent silencieux cachés dans l'ombre, alors que je suis sous les projecteurs.
En suite, je l'ai dit assez souvent sur la CB: je trouve ce comportement de tuer des inactifs stupide ..

Pour finir, d'après moi j'ai une bonne défense.. Je vous donne des arguments qui attestent que je ne suis pas loup mais les votes se ferment demain et on ne peut pas annuler de vote.

Je pense que demain vous allez tuer un lapin (pas si innocent que ça) mais un lapin quand même. Et un lapin qui d'après moi aurais-pu vous servir.

Walter Nether
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Mer 16 Nov - 10:53

Coucou mes petits lapins ♥

Comme vous le voyez, le conseil s'est finis avec 9 votes pour 11 personnes, je suis assez fier de vous donc ~ Même si le lapin noir risque de venir dire bonsoir aux 2 qui n'ont pas voté :3

Le temps avance donc et la personne la plus proche de la victime sera donc priée de mettre fin aux jours de celle-ci ^^

Voici donc votre victime : Moody, avec 4 votes !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Mer 16 Nov - 12:35

rei boulet, c'est dit dans les inscription qu'il y a une mission d'alice --"
ensuite vous voter contre moi parce que j'ai déduit trop rapidement pour le do.
j'ai 3 vote vote contre moi parce que je suis trop intelligent ? je dois prendre ça pour un compliment ou non ?
n'empêche, merci shifumi, je suis encore en vie grâce a toi -_-
je me propose pour tuer moody, ça me feras changer de salle au passage et je pourrais chercher alice ailleurs

ho et rei, je m'isole parce que je ne joue pas spécialement pour rp mais pour trouver le loup et voir de quoi je suis capable
c'est pas bien compliquer

Walter Nether
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Mer 16 Nov - 13:45

Quelques éclaircissements :

Alice n'est pas présente dans la partie.

Si vous ne bougez pas ou peu avec peu de RP, faites attention à Jack.

Voilà ~

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Mer 16 Nov - 13:59

Je ne vote pas par affinité sinon j'aurais voté contre toi Shifu' ;) Je sais tu m'aime ! ♥ Nan mais si je votais par affinité j'aurais pas voté Serph dans la partie 10 réfléchis !

J'ai voté Zaska car je le trouve bizarre de s'isolé alors qu'à la base c'est fait pour rp avec les autres et non tout seul...je sais pas mais selon moi si on veut découvrir les loups faut parler un peu avec tout le monde et voir qui est le plus apte d'être coupable.

Et puis j'ai des soupçons sur un peu tout le monde donc je vote pour le moment sans avoir trop de raisonnement et les indices veulent faire accuser Asami ça j'en suis sûre ~

Ensuite, peut être qu'on sera pas d'accord mais je ne vois pas Rei loup pour le moment même si j'ai des soupçons ~ Je veux d'abord être sûre de se que j'avance avant de voter car c'est comme ça dans la partie 10 qu'on s'est laissé piéger en votant tous Mikuz dont moi qui est cru qu'elle voulait s'innocenter en faisant ça U_u"

Enfin, je n'ai que des petits soupçons sur tout le monde donc rien de concret ~

Voilà ! J'espère que ma justification servira à quelque chose ~

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Mer 16 Nov - 14:43

chacun son mode de rp
dans la partie 10 j'ai voulu suivre tout le monde, résultat je suis mort en premier(zarbia je te hais c'était ma première partie èé)
du coup je prends également un mode de précaution
ensuite, si tout le monde se mets dans la même salle, comment on trouve les loups ??
je n'aime pas particulièrement rp seul, mais si tout le monde est au même endroit, autant avorté la partie ça reviendra au même Boit son thé
je veux bien que tristan et shifumi viennent avec moi car je n'ai aucun soupons sur eux (sur seagull non plus mais moody la tuer)
berf j'aimerais bien qu'on ne foire plus les conseils comme ça parce que celui là a été désastreux, on a parler que du message

ert walter, je ne voudrai pas te contredir mais...
Spoiler:

Shifumi

avatarDate d'Arrivée : 16/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Shifumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: /
Panier à Carottes Panier à Carottes: 229
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Mer 16 Nov - 15:21

La partie 10 sérieux ? c'est ça ton argument ? bon d'accord alors rappelle moi tu as voté contre Serph et dans la liste des possibilités il y avais Zarbia ou Yukina je pense pas que ce soit un bon argument en effet tu aime bien ces 3 personnes et tu été persuadé que Yukina était innocente ainsi tu as voté contre Serph plus par Obligation (et oui fallait bien voté quelque chose) C'était soit Zarbia soit Serph il y avais pas comme dans notre cas environ 10 suspects.

"Ensuite, peut être qu'on sera pas d'accord mais je ne vois pas Rei loup pour le moment même si j'ai des soupçons ~ Je veux d'abord être sûre de se que j'avance avant de voter car c'est comme ça dans la partie 10 qu'on s'est laissé piéger" Donc si je comprend bien tu veut être sûre même si tu as des soupçons contre Rei très bien mais je voit pas en quoi il y a plus de soupçons contre Zaska que contre Rei enfin après chacun sa façon de pensé.

Walter Nether
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Mer 16 Nov - 15:23

Tu auras beau ne pas vouloir me contredire Zaska, cela a été décidé par soucis pratique, ceci étant ma première partie masterisée alors si tu ne me crois pas lorsque je le dis, qui croiras-tu? ~

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Mer 16 Nov - 15:34

heu non je pensais qu'il y avait juste eu une erreur dans le taff (dans tout les cas je suis griller hein ?)

Recondo

avatarDate d'Arrivée : 09/08/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Recondo
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 09.10
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Mer 16 Nov - 15:49

si Moody doit mourir je le turais moi meme

Zarbia
The Player~
The Player~
avatarDate d'Arrivée : 15/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Zaza the Manipulator
Panier à Carottes Panier à Carottes: 50
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Mer 16 Nov - 15:50

Non moi >< il a tuer mon bien aimé !!!!
https://www.youtube.com/user/TheScarecrowDesign?feature=mhee

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Mer 16 Nov - 16:25

non dans tout les cas je vais là où il est
je suppose que recondo mourras si il reste connecter a ma position pour me faire accuser(enfoiré mdrr)
enfin bon

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Mer 16 Nov - 16:42

Zaska > C'est vrai, si on est tous dans la même salle la partie devient inutile c'est pour ça que je vais pas tarder à partir de la salle 1 car c'est la plus dangereuse de toutes ~ Ce conseil est un véritable bordel je suis d'accord mais c'est parce que nos soupçons sont pas encore confirmé !

Shifumi a écrit:
"Donc si je comprend bien tu veut être sûre même si tu as des soupçons contre Rei très bien mais je voit pas en quoi il y a plus de soupçons contre Zaska que contre Rei enfin après chacun sa façon de pensé."

1) J'ai des soupçons contre tout le monde mais plus sur une personne, j'ai le droit de voter contre elle nan ?
2) Mon raisonnement est court je l'admet, n'empêche que je ne suis pas la seule à penser ça Boit son thé
3) Et puis je n'ai pas envie de me chamailler alors que ceci n'est qu'un jeu pour se détendre et jouer aux détectives pour avoir l'accès au niveau bêta.
4) Je ne sais pas encore qui sont exactement les loups c'est encore trop tôt pour le dire alors je patiente encore avant d'avoir une opinion de tout le monde sur cette partie ~
5) Tu as raison chacun sa façon de pensé et si la mienne te plait pas tant pis Boit son thé

Mon message sera clair et net:

Je ne veux plus discuter de se conseil qui a été un fiasco selon moi !

Voilà j'ai finis Boit son thé

Tristan Montaigue

avatarDate d'Arrivée : 15/10/2011
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Mer 16 Nov - 17:11

Tout le monde soupçonne tout le monde. Mais le pire, c'est que je n'ai pas pu voter ._. ( Je croyais qu'on avait une semaine et les votes se sont arrêtés le matin D: ).

Personnellement, j'aurai voté Rei ( Comment ça, ça sert à rien ? Si, mon vote ne tuera pas un lapin innocent :P ). Ensuite, les loups ont votés ensemble ou séparément ? Mikuz et Recondo ne parlent pratiquement jamais. Je sens qu'on s'est encore trompé...

Enfin, je pense que nous devrions nous séparer pour limiter le nombre de suspect par meurtre. ( Avant c'était 11. Là on était 9...)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    Mer 16 Nov - 17:25

9 votes mais on est pas autant a avoir parler O_o
qui a voter qui ??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #2    

[11] Le conseil - Vote #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut