AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chatbox v.1

Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Partagez | 

[11] Le conseil - Vote #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup d'après-vous ? Votez ~
Asami
0%
 0% [ 0 ]
MikuZ
0%
 0% [ 0 ]
Recondo
0%
 0% [ 0 ]
Rei Hazama
0%
 0% [ 0 ]
Shifumi
0%
 0% [ 0 ]
Tristan MontaigueZ
100%
 100% [ 7 ]
Zarbia
0%
 0% [ 0 ]
Zaska Seignon
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage

Walter Nether
Hyperkinetic Rabbity Thing
avatarDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: [11] Le conseil - Vote #3   Dim 20 Nov - 15:06

Coucou les lapinous ♫

Un peu de gaieté dans ce monde de brutes tout de même mais... N'en faites pas trop non plus, plutôt que de jouez, venez et débattez sur une vie qui a été ôtée.

Emy est morte, cela est triste.

Essayez de la venger ♥ Je compte sur vous.

Votez ~

[ PS : L'annulation de vote est impossible, les votes seront clos dans 3 jours ]

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Montaigue

avatarDate d'Arrivée : 15/10/2011
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #3   Dim 20 Nov - 15:25

Super Emy est morte ! Une suspect en moins ! ( Oui, je suis sérieux, je me réjouis de ta mort et oui, je suis très méchant. ).

Alors, je tiens à dire quelques choses de TRÈS important. Sur ce meurtre, il n'y a que quatre suspects ! Moi, Rei, Asami et Shifumi.
Zaska est au café, Zarbia et Recondo à l'autre bout de la carte et Mikuz les rejoins. Donc, je demanderai aux lapins de voter uniquement pour ces quatre personnes.

De plus, selon le RP de Walther Shifumi est resté dans le kiosque ( la porte s'est fermée après son passage.). Donc il se peut que, à travers le RP, Walther l'est innocenté.

Donc il ne reste qu'Asami, Rei et moi. Puisque je ne vais pas m'accuser moi-même, soit Asami, soit Rei est le meurtrier d'Emy.

Mes soupçons vis à vis de Rei : Elle suit toujours les autres, à part le fait qu'elle se soit acharnée sur Zaska. Elle était présente pour les TROIS meurtres, la note de musique la visait. Elle vote toujours Zaska, or, nous pouvons remarquer qu'il devient de plus en plus innocent au fil de la partie. Sur la chat box, elle comprenait les loups qui tuaient les inactifs pour laisser la possibilité aux actifs de jouer plus longtemps.

Mes soupçons vis à vis d'Asami : Sur le coup, je tiens à remercier Seagull ! Rappelez-vous de ce qu'il a dit contre Asami. Pourquoi est-ce Kirian qui est morte au lieu d'elle. Elle a un code barre actif et était au milieu de la pièce ! Les loups ont préféré tuer un inactif ou ils ne pouvaient tout simplement pas tuer Asami car elle est l'une des deux louves ? !
Cependant, pour Asami, il est important de préciser qu'elle s'est occupée du cadavre de Kirian en le fouillant et en le couvrant. C'est étrange de la part du meurtrier... ( Ceci est pour l'innocenté ).

Pour ma part je soupçonne Rei comme première louve et Recondo comme le second loup.

Ensuite, je tiens à me défendre moi-même en faisant quelques choses de très simple. Je vote pour moi-même et je partirai avec un handicap très important.

Ensuite, je vous demande de faire attention aux votes...

Faites le bon choix.

Walter Nether
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #3   Dim 20 Nov - 15:39

Simplement par pure précision Tristan : C'est un détail que la place de Shifumi, simplement histoire de préciser qu'il se trouve dans une pièce différente, rapport au plan qui n'est pas mis à jour de suite et suite au fait que les 2 personnages aient pour but de changer de pièce mais seul l'un l'ayant vraiment fait.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #3   Dim 20 Nov - 16:44

bah voila...

mon hypothèse :

La première personne tuer fut Kiran, une inactive
La deuxième fut Quatir, un inactif mais plus inactif que Kiran

J'en ai donc déduit que la cible N°1 des loups était Quatir vu qu'ils adorent tuer les inactifs ~Mais les loups ne pouvaient pas le tuer au début on dirais...

soit, ça voudrait dire que les loups sont parmis:
_salle 08:
Zaska

_salle 09:

Tristan
Emy

_salle 05:
Recondo
Kate

les seuls a avoir rejoins la salle 01 après le crime 01 sont Emy et Tristan.
et là, PAF ! plus de quatir
un loup(au moins) a donc rejoins la salle 01, soit Emy ou Tristan.Considérons les comme le groupe 01

et là, Emy qui meurt...il reste donc Tristan qui est un loup.
Je lui ai fait part de mes soupçon sur lui et de cette hypothèse, il a chercher a faire celui qui comprend rien, il a chercher a trouver du soutiens auprès de cette chère asami...il a pas essayer de me contredire.Et il vote contre lui ce qui me semble ultra louche.Il agit comme un coupable et il est suspect dans mes hypothèse

donc:

loup 1: Tristan Montaigue

Loup 2: Kate ou recondo

nan je rigole pour le loup 2, c'est zaza.
depuis que j'ai fait part de mes remarques sur les messages qui visent les autres qui ressemble au mode opératoire de zarbia, y'en a plus Uu

enfin bref qu'en pensez vous ?

Asami

avatarDate d'Arrivée : 08/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Asa
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: PLP et partie 12
Panier à Carottes Panier à Carottes: 114
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #3   Dim 20 Nov - 16:51

J'approuve ton hypothèse mais pour ma part,

Je trouve ça très bizarre que les loups tuent les inactifs sauf que pour se meurtre ils ont tués Emy qui était plus que INACTIF alors que Rei qui n'a pas posté un seul message sur la partie depuis le précédent conseil n'est pas morte alors qu'elle était bien INACTIVE parce que j'attendais son RP afin de changer de salle

Pourquoi n'est-elle pas morte me direz-vous ?

Et je répondrais tout simplement qu'elle fait partie des loups.

Tristan Montaigue

MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #3   Dim 20 Nov - 16:58

D'accord, là tout devient plus clair.

Ensuite, je cherchais du soutien auprès d'Asami pour savoir si c'est moi qui était idiot ou toi qui avait lancé une idée farfelue. Elle tient bien la route. Cependant, Kiran n'a pas posté un seul message contrairement à Qatyr. La plus inactif était donc Kiran, ensuite Qatyr puis Rei et moi. Cependant, Emy était l'une des plus actif dans le RP et elle a été tuer. La question qu'il faudrait se poser : pourquoi elle ?

Ensuite, j'ai voté pour moi pour m'innocenter. Que je sois loup ou lapin, c'était pour m'innocenter. Cependant, si je suis un lapin les deux loups risquent d'en profiter ( à mois que Ekaterina ou Moody était un loup et qu'il n'en reste plus un ), tendis que je suis loup, mon "camarade" ne voterait pas pour moi et me défendrait. A moins que j'ai prévu de me sacrifier pour qu'il remporte la victoire ? :P. Alors je dis la vérité ou je mens en m'innocentant de cette manière ? ;).

Si vous pensez que je suis loup et que je meurs. J'accepterai ma sentence. Mon premier but est de trouver les loups, pas de survivre. Et avec ma mort la partie ne se terminera pas. Je suis au moins sûr de ça.

Pour ma part, l'ordre dans lequel je suspect les gens :

Rei
Recondo
Asami
Zaska
Mikuz
Zaza
Shifumi. ( Malgré que Walther ait précisé que Shifumi pouvait tuer Emy ).

Rei Hazama
Lucky~
Lucky~
avatarDate d'Arrivée : 02/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Njut
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 2 (partie 13 et 14)
Panier à Carottes Panier à Carottes: 249
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #3   Dim 20 Nov - 17:14

Mmh Tristan, je capte pas vraiment pourquoi tu as voté pour toi vois tu .____.

alors, je tiens à dire pour ma défense que je n'étais pas totalement pour tuer des inactifs .___. "elle comprenait les loups qui tuaient les inactifs pour laisser la possibilité aux actifs de jouer plus longtemps." Oui au départ j'étais pour sur la CB, mais effectivement il aurait été beaucoup plus simple pour eux de tuer immédiatement les personnes comme toi Tristan, Seagull ou même Zaska, va relire le conseil no 2 je dis que je suis contre le meurtre d'inactifs ! je me cite : "personnellement, je n'aurais jamais voulu tuer des inactifs moi ! J'aurais préféré tuer ceux qui se rapprochent du but ! (eh oui , mon raisonnement est idiot, mais moi je me comprend parfaitement uu') XD" oui je suis très contradictoire comme fille, c'est ce qui a causé ma perte dans la partie 10 TT A la base je pensais que ce serait mieux pour eux, mais là je trouve que ces loups ont commis une grave erreur.

Ensuite, je n'aurais jamais au grand jamais tué l'une des seules personnes qui ne me suspecte pas ! Emy est la seule à m'innocenter alors explique moi pourquoi j'aurais voulu la tuer ? u_U Surtout qu'à la base c'est pas avec moi qu'elle s'est engueulée au dernier conseil mais avec Shifumi et Zaska. Moi au contraire je l'ai défendue face à Shifumi au dernier conseil, et je voulais même m'isoler avec elle parce que c'est l'une des seule à me croire ! Si je suis un loup je vais pas tuer mon alliée xD

Oui j'étais bel et bien présente pour ces meurtres, mais n'est ce pas justement l'un des buts des loups ? Dans la partie 10, l'objectif en plus, enfin le truc bonus là, eh ben c'était de faire accuser MikuZ et ça a bel et bien marché u_U Pourquoi l'objectif de cette fois serais de m'accuser moi ? Dans ce cas, les loups ont réussi leurs coups, je suis bel et bien suspectée pour que dalle TT Après tout à partir de maintenant je suppose que vous me suspectez tous, et que vous ne croirez pas ce que je vous dis n'est ce pas ? TT
Mais si c'est vraiment un objectif en plus les loups je vous maudit SATAN ! TT

Je me suis acharnée sur Zaska, parce que je pense vraiment que c'est un loup. Après tout lui aussi me suspecte, même dans la partie 10 il me suspectait... Alors qu'au final je ne suis qu'un pauvre lapin. Zaska s'est aussi un peu énervé contre Emy non ? Ça me fait encore un indice de plus mais je suppose que vous ne captez pas mon raisonnement uU . En plus si j'était un loup je l'ai déjà dit, je me fondrais dans le décors, et voterais comme tout le monde ! Or j'étais la seule à voter contre lui au 1e conseil il me semble, et au 2e conseil il restait toujours mon principal suspect... En effet il devient de moins en moins suspect, mais à mon avis cela peut être justement une ruse pour nous amener au contraire. M'enfin vu que tu ne me suspecte pas non plus, mes doutes sur toi Zaska se dissipent peu à peu Boit son thé

Je n'oublie pas non pls que Shifumi aussi peut être suspect, et le fait que Walty dise cela m'amène peut-être à penser que Shifumi voulait qu'il dise cela pour l'innocenter non ? Bref je te suspecte Shifumi.

Parmis les 4 suspects de Tristan moi comprise, je ne suspecte pas moi (évidemment hein jvais pas m'accuser pour que dalle alors que je tente depuis tout à l'heure de m'innocenter ce qui est vrai , je ne suis qu'une pauvre lapine ==\ ), mais je ne suspecte plus trop Asami. En effet j'ai oublié lors du précédent conseil que Asami a demandé à Emy de l'aider lors du 1e conseil lorsque l'on l'accusait., Pourquoi demander de l'aide à quelqu'un si c'est pour la tuer par la suite ?
Ensuite Tristan tu deviens mon principal suspect. Tu pensait peut être que en votant pour toi-même, on ne te suspecterait plus, mais moi au contraire je pense que tu en est un. Le fait que tu dise que ce soit super qu'Emy soit morte je trouve ça un peu... cru. Après tout Emy était la seule à croire en moi, et elle avait raison bon sang ! T-T

Enfin, j'ai prévenu Walty de mon inactivité due à des raisons IRL, ce qui à mon avis il aurait pu le dire aux loup pour me tuer juste au 3e conseil non ? J'étais inactive et j'en suis désolée, mais à mon avis si les loups ne m'on pas encore tuée c'est précisément pour les raisons que j'ai cité plus haut . Boit son thé

Enfin bref, un big pâté, sûrement pour que dalle je suppose, mais j'espère que vous comprendrez mon point de vue ToT

Shifumi

avatarDate d'Arrivée : 16/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Shifumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: /
Panier à Carottes Panier à Carottes: 229
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #3   Dim 20 Nov - 17:48

Donc Rei tu me suspecte très bien je vais enfin avoir a me défendre j’espère être meilleur que quand j'accuse puisque ça marche jamais étant donné que tu est encore là.

Donc reprenons tes paroles. "Je n'oublie pas non pls que Shifumi aussi peut être suspect, et le fait que Walty dise cela m'amène peut-être à penser que Shifumi voulait qu'il dise cela pour l'innocenter non ? Bref je te suspecte Shifumi."

1-Walter a parlé de la porte qui se ferme pour empêché Emy de pouvoir rentré dans la salle 07 car rappelle toi avant de mourir elle avait écrit "[Passage dans la salla 07] et non pas parce que je lui ai demandé et il a aussi expliqué que je pouvais être coupable donc je pense que au final porte fermé ou pas ça sert a rien c'est juste un détail sans grande importance !

2-Pourquoi j'aurai tué Emy certes je n'étais pas d'accord avec sa façon de voté et je lui ai fait comprendre mais n'oublie qu'elle et moi étions entrain de nous dirigé vers la salle 07 pour pouvoir rp ensemble comme c'était prévu depuis le début. Je n'aurais jamais tué Emy (Les autres par contre je dit pas !) Si j'avais voulu la tué je serais resté dans la salle 01 pour pouvoir faire plus de suspects j'aurai pas attendu qu'elle soit seule dans une salle a coté de moi.

Rei je voterai contre toi a ce conseil pour les mêmes raison que j'ai expliqué dans le conseil précédent.

Les personnes que je ne suspecte pas sont Asami et Zaska , Tristan non plus mais j'ai des petits doutes mais rien de très concret.

Zarbia
The Player~
The Player~
avatarDate d'Arrivée : 15/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Zaza the Manipulator
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 50
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #3   Dim 20 Nov - 18:00

Punaise !!!! O.O vous écrivez un roman la ou quoi !!!???
(Désolé j'ai eu trop la flemme de tout lire, je sais je suis désespérante U.u)
Donc moi, je vais pas faire une dissertation,
Je sais juste que Emy ne s'entendait pas beaucoup avec Zaska et Shifumi dans le dernier conseil où
il y a eu des tonnes de longs messages.
Donc, je soupçonnerai plus ces deux coco.
Ensuite...bah voilà XD Je suis pas trop bavarde.
https://www.youtube.com/user/TheScarecrowDesign?feature=mhee

Rei Hazama
Lucky~
Lucky~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #3   Dim 20 Nov - 18:08

Pitié dites moi que je n'ais pas écris une vingtaine de lignes pour que dalle ==\

Dis moi Shifumi, quand on dit que je m'acharne sur Zaska franchement tu vaut pas mieux hein ! XD

Le fait que tu n'aurait pas pu tuer Emy me semble un élément bien dérisoire. "certes je n'étais pas d'accord avec sa façon de voté et je lui ai fait comprendre" ... As tu vu au moins comment tu le lui as fait comprendre ? On aurait dit une agression ! u_U Moi je pense que tu aurait pu la tuer. Ta colère aurait pu t'y mener, enfin du moins je pense. Tu aurait pas attendu d'être seul avec elle ? Et si justement le fait d'être seul avec elle n'était pas une excuse ? Tout le monde sait que tuer quand on est qu'à deux dans une pièce est totalement débile, mais tu peux aussi te servir de cet argument pour la tuer en étant seul avec elle u_U Enfin c'est ce que je pense, et aussi le "(Les autres par contre je dit pas !)" veux bien dire ce que ça veut dire ! Tu aurait parfaitement pu tuer les autres, et Emy aussi d'après mon raisonnement. Boit son thé

Shifumi je pense que je voterais contre toi, j'attend un peu tout de même. Boit son thé

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #3   Dim 20 Nov - 18:30

je dois avouer que je n'ai pas tout lut dans ce big novel mais j'ai quand même lut 2-3 truc:

1.Je ne me suis jamais énerver contre emy :) je n'ai fait que remarquer que elle était un peu énerver
2.Emy n'était pas la seule a t'innocentée.Plusieurs foies j'ai également essayer de t'innocenter
3.je ne sais plus qui a dit que rei aurait dut mourir, mais je croit qu'il y a une mission bonus non ?
ensuite je demande a la populace de garder pour eux les hypothèse du style "les loups peuvent essayer d'utiliser mon vote contre moi", car je pensais tout de même vérifier mon hypothèse contre tristan et zaza en attendant la réaction des autres personnes...et tu n'es pas le seul mais celà veut il dire que tu es un loup et que tu ne craint pas que ça se réalise ?
ou juste que tu a commis une erreur et balancer a tout le monde comment piéger un loup ?
parce que là du coup ils peuvent voter contre toi sans pouvoir être accuser -_-"

edit: "Pourquoi demander de l'aide à quelqu'un si c'est pour la tuer par la suite ?"(de rei) j'ai déjà fait le coup a recondo lors d'un event loup garou

MikuZ

avatarDate d'Arrivée : 05/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: MikuZ
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: le Village/PLP/BVD
Panier à Carottes Panier à Carottes: Actuellement 20
MessageSujet: Re: Le conseil - Vote #3   Lun 21 Nov - 19:21

Oula!MAis c'est quoi tous ces patés là??!!Désolée Rei mais franchement j'ai eu la flemme de tout lire... Ahem
Hum.Sinon pour ce qui est des votes,depuis le début j'ai soupçonner Zaska.Mais,depuis quelques temps,les evènements l'innocentent!Pourquoi?Parce qu'il a demandé de l'aide à ses amis loups??Je sais c'est un peu bancal mais j'ai pas le temps de faire plus long pour le moment alors je reviendrai plus tard.Même si je pense quand même savoir contre qui voter à ce tour.C'est-à dire Tristan.Je l'expliquerais quand j'editerais mon post la j'ai pas le temps!

Rei Hazama
Lucky~
Lucky~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #3   Lun 21 Nov - 19:26

Excusez moi pour le roman, quand je suis lancée ça donne ... ça =.='

Toutes mes condoléances pour vos pauvre petits noeils, mais il faut bien ça pour m'innocenter non ? TT

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #3   Lun 21 Nov - 19:39

mikuz, si les évènements m'innocentent, c'est parce que je fais tout pour m'innocenter, au dernier conseil j'ai faillit y passer...

Shifumi

avatarDate d'Arrivée : 16/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Shifumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: /
Panier à Carottes Panier à Carottes: 229
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #3   Lun 21 Nov - 23:06

Deux ou trois petites choses a dire !

Zarbia et pour les autres aussi ! Je pense que quand quelqu'un écrit un roman là moindre des choses c'est de le lire ! On ne peut pas faire un conseil si on ne fait que survolé ou lire deux ou trois trucs d'un post on ne peut pas jugez si on pas tout les éléments.

Rei tu as donc décidé de voter contre moi très bien semblerait que je ne puisse te faire changez d'avis et je n'ai pas envie de me défendre là maintenant. Je dirais juste si Emy n'était pas morte je n'aurai jamais été suspecté et je trouve que le fait que elle et moi nous sommes affronté lors du dernier conseil n'est pas vraiment une raison surtout que c'est Elle qui m'apprend tout sur TRD ! Enfin voila quoi demande toi aurai-je vraiment tué Emy ?

Mon vote contrairement a ce que j'ai pu dire précèdemment et après avoir bien réfléchi je ne voterais pas contre Rei mais contre Tristan (Bien que je préférerais éliminé Rei mais le but est de trouvé le loup). Tristan alors c'est très simple il y a que 4 suspects possibles comme on le sait et comme la dit Rei, Emy la soutenait donc je voit pas pourquoi elle l'aurai tué. Asami non plus par contre celui que ça arrangé c'est toi comme ça tu détourne les soupçons sur Rei,Asami ou Moi mais personne n'aurait pensé a toi. Je vote aussi contre toi (a contrecœur) pour la simple raison que tu as voté toi-même contre toi !

Rei quand tu dit "Dis moi Shifumi, quand on dit que je m'acharne sur Zaska franchement tu vaut pas mieux hein ! XD" Il est vrai que je m'acharne sur toi mais simplement parce qu'il faut bien quelqu'un !

Tristan Montaigue

MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #3   Mar 22 Nov - 0:09

Rei ---> Tu m'as convaincu... Mes soupçons sur toi diminuent...

Shifumi ---> Si j'étais le loup, je n'avais pas vraiment le choix que de tuer Asami, Rei ou Emy car si je tuais Zaska on m'aurait grillé et toi, tu es intouchable dans le kiosque. Le loup doit penser la même chose et c'est pour cela qu'il a visé l'un d'entre nous puisque nos salles sont liés.

Ensuite, Zaska a pensé que Ekaterina était une louve, il ne resterait donc plus qu'un loup si on suit cette idée là. Seul les personnes qui étaient présents pour les meurtres de Quatyr et d'Emy peuvent être suspecter d'être loup.

Ensuite, je me répète mais, Seagull avait évoqué au premier conseil qu'Asami pouvait être louve. Elle était la cible parfaite puisqu'elle avait un code barre mais non, c'est Kiran qui est morte. Pourquoi ? Tout simplement car je pense que la seconde louve est Asami !

Pendant le premier conseil, Asami a voté Moody pour une raison assez banale : "
Bon moi j'ai voter Moody vu que je suis pas loup et que on était 3 dans la salle et que Kiran est morte je vote pour le potentiel suspect ".

Un peu bête comme raison en savant qu'on soupçonnait Ekaterina car elle avait modifié certaines choses dans son RP. ( Approuver par Shifumi et Emy ). Or si elle était loup, son complice ne l'aurait certainement pas accusé ( A moins d'être prêt à la sacrifier pour gagner ! ). Donc, Shifumi est innocenté.

Conseil numéro 1, message d'Asami : Bon je sais pas trop comment on fait c'est ma première partie mais je tiens a dire je suis Innocente Emy crois je t'en supplie en plus tu me connais bien ^^.

Zaska, tu as toi même dit que chercher du soutien était l'altitude d'un loup. Ensuite, elle n'a même pas essayé de se défendre lorsqu'on l'a accusé.

RP Asami. Quatre jours avant la mort d'Emy :

Emy ... fa...fait ATTENTION A TOI

Son amie, sa colocataire, elle avait tellement peur qui lui arrive quelque chose qu'elle en pleurait.

Et juste après, elle meurt, coïncidence, peut-être ?

Ekaterina aurait pu voté pour Asami et ainsi emmener un lapin avec elle dans la mort. Sauf qu'Asami pouvait être sa complice et qu'elle ne pouvait pas voter pour elle.

Pour terminer, analysons les trois meurtres. Un, faisant référence à l'égypte et qui est assez originale. Le deuxième meurtre est une pulsion mais, assez complexe ( je n'ai pas vraiment compris quel objet a aidé au meurtre de Quatyr... ) puis le troisième est une pulsion et un meurtre basique.

Je sais que je risque d'y passer à ce vote car vous souhaitez tous voter pour moi. Ma défense, cette fois-ci est l'attaque en accusant Asami.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #3   Mar 22 Nov - 8:16

holalalalala....j'en ai vraiment marre de me répéter sans arrêt pour dire que les rp ne contient aucun indice...
et je trouve que c'est tout a fait normal qu'une amie dise a son ami de faire attention a soi...mon père me dit la même chose quand je vais dehors et qu'il y a du verglas Uu

De plus Tristan, pour ma part tu agis de plus en plus comme un loup, tes réactions, ton argumentation, ect...

et si je me souviens bien, tu n'as jamais soupçonner zarbia alors que tout le monde l'a été je me trompe ? (je n’inclus pas les morts)

Tristan Montaigue

MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #3   Mar 22 Nov - 12:52

Soit, je veux bien retirer l'argument du RP mais, le reste montre quand même que les actions d'Asami sont assez étrange.

Je n'ai jamais soupçonné Zarbia et Mikuz. C'est vrai. Et alors, à mes yeux il n'y a pas grand chose à dire sur elle.. ? De plus, tu as toi même pensé que Ekaterina était loup. Si c'est le cas Mikuz, Zarbia et Recondo sont innocents

MikuZ

avatarDate d'Arrivée : 05/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: MikuZ
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: le Village/PLP/BVD
Panier à Carottes Panier à Carottes: Actuellement 20
MessageSujet: Re: Le conseil - Vote #3   Mar 22 Nov - 12:57

Peut-être Zaska,mais ça ne t'innocente pas à mes yeux.
Donc je disais:Tristan.Pourquoi?Parce que plus tu parles,moins je te trouve logique.Tu réagis comme un coupable qui essaie de s'innocenter sauf qu'il sait pas mentir.J'ai fait un effort(si si)pour lire ton dernier message,et,je me trompes ou tu as écrit ça-->Si j'étais le loup, je n'avais pas vraiment le choix que de tuer Asami, Rei ou Emy car si je tuais Zaska on m'aurait grillé et toi, tu es intouchable dans le kiosque. Le loup doit penser la même chose et c'est pour cela qu'il a visé l'un d'entre nous puisque nos salles sont liés.
Ben comme ça ressemble fichtrement à un raisonnement de loup qui sait bien de quoi il parle,non?
En plus,comme le dit si bien Zaska,il faut pas trop se baser sur les rp qui ne sont pour tout le monde que des fictions!C'est normal de dire à quelqu'un de faire attention dans une telle situation.Les seuls rp où tu peux voir un indice,c'est quand c'est écrit:j'ai tué un lapin ou je suis un loup!Et encore c'est un peu suspect...
Bref,t'es pas toujours logique et cohérent donc mon vote va pour toi...pour le moment!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #3   Mar 22 Nov - 18:04

si, il y a matière adire sur zarbia Uu
je l'avais déjà signaler dans les autres conseils, et tu n'as jamais chercher a me contredire, ni a valider.en fait, tu as toujours fait comme si de rien n'était tu as toujours ignorer mes remarques.
ensuite pour kate, j'avais déjà penser a elle mais il y avait 2-3 trucs qui clochait et j'ai abandonner l'idée.quand je te l'ai dit sur la CB c'était juste pour voir ta réaction Uu "Je suis sur que après ma mort, le jeu continuera"(c'est pas mots pour mots)cela serait un adieu en tant que loup ? je ne pense pas ce serais trop bête mais si c'est le cas ça innocenterais kate Uu enfin le problème ne se pose plus vu qu'elle est morte.

Tristan, actuellement tu n'as fait que empirer mes soupçon sur toi.
je ne pense pas que se soit une coïncidence que je trouve une hypothèse où tu es un loup et que au moment même tu ressente le besoin de te défendre
ensuite, au premier conseil tu as fait une remarque :LIAR=RAIL en essayent d'accuser tout ceux dans la salle 05.kate se trouvais dedans donc je pense que cela l'innocente.

donc voila mon point de vu

Tristan Montaigue

MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #3   Mar 22 Nov - 18:26

Je me défends car on m'accuse. Avant, tu doutais de moi mais sans aller dans les détails. Et je t'ai moi-même dit que je respectais ton choix et que cela me déranger pas. Cependant, là, tu m'accuses. Ce n'est plus la même chose, je dois bien me défendre moi-même. A vrai dire, je pensais m'être innocenté en votant pour moi-même mais, à vos yeux c'est une altitude de loups. Soit, je respecte votre avis. Je vous accorde que mon raisonnement Rail=Liar a donné des voix à Ekaterina qui est morte. Cependant, le changement dans ses RP évoqué par Emy et Shifumi en est également une cause générale. Je ne suis pas le seul à avoir "provoquer" la mort de Ekaterina.

Ensuite Mikuz, je ne fais que penser logiquement en me mettant à la place du loup qui se trouve dans notre groupe.
Pour terminer, je t'accorde que j'ai ignoré tes remarques sur Zarbia car je les pensais un peu tirer par les cheveux car ton jugement était principalement basé sur une réaction de la jeune fille face à l'une de tes remarques et car elle n'a pas souligné que tu avais tort à propos des portes verrouillaient. A ma mort la partie ne sera pas terminé car, soit je suis un loup et il me reste mon complice ou soit je suis un simple lapin que vous tuez.

Ensuite, j'aimerai que vous donnez votre avis sur mes indices à propos d'Asami ( On oublie celui en lien avec le RP qui, j'avoue est un peu tirer par les cheveux ♫ ). Bien entendu, cette accusation est fondée uniquement sur le fait que Ekaterina était la première louve.
Si Kate n'est pas une louve, dans ce cas, je reviens à l'idée de base : Trouver le menteur pour trouver le loup.

Asami

avatarDate d'Arrivée : 08/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Asa
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: PLP et partie 12
Panier à Carottes Panier à Carottes: 114
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #3   Mar 22 Nov - 18:40

Je suis totalement contre tes accusation.

Oui c'est vrai c'est ma première partie je l'avoue, oui c'est vrai que j'ai demandé de l'aide à Emy mais pas parce que je suis loup mais parce que je la connait réellement soit je lui ai demandé de l'aide mais réfléchissont un peu pourquoi je l'aurais tué alors que je lui avait demandé de l'aide, oui je l'admet je n'est pas lu le règlement j'avais pas envie de lire le gros patté, ensuite je tiens a dire que Emy m'aide tout comme elle aide Shifumi à nous expliquer les règles.

J'admet aussi que j'ai voté contre Mooddy pour une raison stupide mais ensuite j'ai vu vos messages qui disait que d'autre personnes pouvaient tuer Ekaterina, et j'ai demandé à Emy comment ? Et elle m'a répondu que on pouvait changer de pièce pour tuer et revenir a notre place mais trop tard j'avais déjà voté contre Moody voilà.
C'est tout ce que j'ai à dire sur ma défense.

En ce qui me concerne je vote contre toi Tristan tout simplement parce que tu essaye de m'accuser pour ne pas mourrir, je sais que le but du jeu est de survivre afin de trouver les loups mais là tu fait complètement fausse route, ton vote te trahira et te causera à ta perte.

(Désolée si il y a des fautes d'orthographe)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #3   Mar 22 Nov - 19:31

pour asami, cela tiens la route mais je considère toujours mon argumentation comme la plus sur car si je commence a douter de moi même, où vais-je aller hein ? ~ pour être franc, tu n'as quasi aucune chance de me faire changer d'avis avec ton argumentation, car je suis une vrai tête de mule et que je me suis jurer de ne pas changer d'avis puisque c'est le meilleur moyen de mourir dans ce jeu.

Walter Nether
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #3   Mer 23 Nov - 17:59

Voici les résultats du vote :

Avec 7 voix contre lui, c'est votre cher ami Tristan Montaigue qui a été désigné comme grand perdant de ce conseil, comme loup par les autres lapins..

La personne la plus proche de lui sera donc priée de l'aider à mettre fin à ses jours.

Merci d'avoir voté ~♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #3   Mer 23 Nov - 18:39

et on est 7 a avoir voter

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [11] Le conseil - Vote #3   

[11] Le conseil - Vote #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut