AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chatbox v.1

Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Partagez | 

So' Necrotic. Avez-vous dit Soleyne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
avatarDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: So' Necrotic. Avez-vous dit Soleyne ?   Lun 19 Mar - 22:29

And the hell become her face.
Look me in the eyes. Good bye !

ou encore

Nom : [Inconnu]
Prénom(s) : Soleynst (alias Soleyne, ou Soleÿne)
Date de Naissance : Inconnue d'elle-même mais elle est née un 5 Juin.
Âge : Elle semble avoir 18 ans. Mais en réalité, elle en a 21.
Lieu de Naissance : Dans un hôpital psychiatrique
Domiciliée à : son hôpital psychiatrique
Nationalité : Française

Situation familiale :
Célibataire [X] En couple [ ] Fiancé(e) [ ] Marié(e) [ ] Divorcé(e) [ ] Concubinage [ ]

Relations sociales • • •
    Famille : Aucune : son père était fou, et sa mère est morte en couche, folle aussi.
    Amis : Aucun
    Ennemis : Elle n'en a pas forcément mais son caractère laisse les gens tendre vers ce bord.

Scolarité • • •
    Soleyne n'est jamais allée à l'école. Elle a appris tout ce qu'elle sait par elle-même, dans son hôpital. Ses connaissances sont donc tirées vers les relations humaines, la psychologie humaine, et le corps humain :
    " Officiellement, on ne pas dire que Soleyne ait fait des études. Cependant, si l'on compte ses études en matière de comportement humain, et toutes ses expériences bizarres auxquelles elle s'adonnait, on peut dire qu'elle en a fait - elle-même -."

Parcours Professionnel • • •
    Soleyne n'a aucun parcours professionnel, mise à part les études qu'elle a faites en tant qu'observatrice, dans son hôpital. N'étant pas des études officielles, conventionnelles, on ne peut pas dire qu'elle ait un parcours professionnel.

Casier Judiciaire • • •

Et aucun casier judiciaire non plus (les expériences sur les morts, ce n'est pas condamnable. Et les expériences sur les vivants, c'était entièrement professionnel !)

Description Physique • • •

• Taille : 1 m 62
    • Poids : 52 kg

• Le Physique en général :
    Plutôt grande, fine, mais pas svelte, plutôt formée, elle laisse sur ses épaules tomber de noirs cheveux sombres, épais et légèrement bouclés. Ça ne se voit pas beaucoup, mais elle a le devant des cheveux colorés en blanc, et le bout des cheveux, derrière, colorés en rouge. Elle a la peau très pâle, et des yeux tout aussi sombres que ses cheveux. Toujours maquillée un peu étrangement, et toute de noir vêtue, elle laisse transparaitre un aspect très enfantin, dans son habillement du moins.
    Elle se barbouille sur le visage la souffrance et l'aspect humain.
    Elle a les yeux blancs.

Description Psychologique • • •

• • Phobies
    Elle a peur de perdre, de se tromper. Et de voir, un jour, l'ombre d'un de ses patients morts, sur les murs... . Les fantômes, en clair.

• Hobbies - Passions
    Les martyrs. Et l'étude complète de l'homme.

• Caractère
    Si on en suit les informations données ci-dessus, Soleyne est une personne complètement perturbée, sadique, profondément inhumaine, tout cela dû à une grande solitude. Dénuée de toute émotion, compassion, elle ne souffre d'aucune peur de perte et se moque pas mal de ce qu'il se passe autours d'elle. Flegmatique, et très calme, elle préfère observer plutôt que parler, et ne communique jamais que lorsque ça lui est nécessaire.
    Pourtant sa psychologie est intacte, du moins entière : aucun trouble de la personnalité ou défaut de schizophrénie connu.

Ce n'est pas ici que son cas pourrait s'arranger... .
    Il ne faut pas réveiller le chat qui dort.
    Elle n'a par ailleurs jamais vu d'animal de sa vie.

Histoires & Anecdotes • • •
    Soleyne est née dans un hôpital psychiatrique, quelque part, en pleine journée, alors que sa mère en était la patiente. Internée suite à des troubles du comportement, pour agressivité récidiviste notamment, elle mourut en pleine folie, s'entaillant les poignets alors qu'on l'avait attachée par des cordes, chaînons accrochés au plafond d'une salle vide et sale. Soleyne n'ayant pas de parents, mais d'un visage diaboliquement angélique, fut gardée au sein de l'établissement.
    Elle grandit ici, dans cette atmosphère étrange pleine de cas pathologiques, loufoques et autres. Psychologiquement endurcie, elle se forgea seule un caractère dénué de tout sens, surement traumatisée par ce qui semblait être la folie humaine dans toute sa splendeur. Des cas, elle en avait maintenant vus de toutes sortes, surement tous, et donc, indéniablement in-impressionnable, intouchable, elle se concentra essentiellement sur ce qu'elle appelait "l'étude de l'homme", vivant ou pas. Elle disséquait ce qu'elle pouvait dans une salle ; prenait des notes sur les troubles psychologiques d'un patient atteint dans une autre, et put bientôt finaliser son carnet en y noircissant ses dernières pages : elle savait maintenant tout ce qu'elle pouvait, tout ce qu'elle voulait. La souffrance humaine était devenue sa plus grande passion.

Seulement, entre ces quatre murs, bien que cruellement, affreusement bien nourris de cas atteints, à étudier et autres, Soleyne s'ennuyait, parfois. Seule et triste, n'étant jamais sortie à l'extérieur, et n'ayant jamais vécu de vraies relations humaines, elle passait parfois son temps, assise sous un bureau d'infirmière, à jouer sur son portable. Un jour, en voyageant quelque part sur les terres inconnues des numéros secrets, elle tomba sur un jeu étrange qui s'appelait Rabbit Doubt. Le jeu en lui-même était très simple, et Soleyne nourrissait en secret chaque soir l'envie de se lancer dans une toute nouvelle partie. Après plusieurs années de pratique, on pouvait dire que la belle s'était fait un nom, une renaissance aussi. Elle n'avait jamais perdu une seule partie, trop secrète, trop méfiante pour mourir.

C'est un soir comme celui-là, alors qu'elle était plongée dans l'écran actif de son téléphone, qu'elle sentit un froid courant d'air derrière elle. Au départ, cela lui parut bénin, jusqu'à ce que son cœur ne s'accélère. Là, sur le mur, en fasse, gisait une ombre qui la fixait, c'est ce qu'elle imaginait. Son portable tomba, alors que Soleyne gardait les yeux fixés sur ce phénomène angoissant. Un patient venait lui rendre visite... .
    Soleyne venait de rencontrer la peur pour la première fois de sa vie.

La seule chose qu'elle taisait, se maudissant intérieurement de cette faiblesse, était cette phobie, toujours, de revoir ses patients mourir et voir leurs ombres parcourir les murs, la suivre, et l'attraper. C'était une sorte de peur de l'insaisissable, de l'imprenable : les fantômes, ou toute autre manifestation mortuaire.

Expériences finies, connaissances puisées, elle est sortie, au jour, pour la première fois de sa vie. C'était, pour tout avouer, son premier jour au grand air, à l'extérieur, avec ses amis ; les seuls avec qui elle n'avait jamais parlé, mais contre qui elle avait toujours survécus : les Loups de RabbitDoubt.
    Le soleil ne l'avait effleurée que de part les fenêtres. Enfin elle le sentait chauffer réellement sur son visage !

Par la suite, elle apprit que le jeu Rabbit Doubt sortait sur console. C'était l'occasion de s'en acheter une, et de l'essayer. Un casque connecteur pour se fondre dans son avatar ? Quoi de plus intéressant, ça laisserait presque l'impression de faire le travail réellement soi-même. Quand on a l'esprit sali, autant aller jusqu'au bout, non ?

Soleyne, the Bloody Rabbit
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: So' Necrotic. Avez-vous dit Soleyne ?   Lun 19 Mar - 22:37

Votre Personnage

Nom : Nighted-shade
Niveau (à modifier si changement) : top level
Métier - Scolarité : Nighted-shade a fait des études en Nécrologie.
Situation familiale (cocher) : Célibataire [X] En couple [ ] Fiancé(e) [ ] Marié(e) [ ] Divorcé(e) [ ] Concubinage [ ]
Pseudonyme sur Portable (Parties Express) : Nighted-Shade

Caractéristiques Physiques • • •

• Poids :48 kilos
    Taille : 1m76
    Description Physique : Nighed-shade a les cheveux noirs, foncés, qui tombent jusque environ sa taille. Ils sont lisses ou souvent emmêlés.
    Elle est grande, fine, et élancée.
    Son visage est fin et ses traits sont assez lisses ; sa peau est pâle. Par contre, la couleur de ses yeux est un néant d'émotion, des grands yeux noirs qui laissent sur ses traits une impression de... cruauté ?

Caractéristiques Psychologiques • • •

• Phobies : Perdre
    Hobbies : Combattre ; jouer.
    Caractère : Cette fille-là n'est pas gentille. Hehe, non ; elle est cruelle. Comparée à sa joueuse Soleyne, qui est presque humaine, Nighted-shade n'étant qu'un personnage de jeu, n'étant donc que ce qu'elle est ; elle n'a aucun sentiment.
    Mais d'une intelligence cruelle. Elle ne parlera donc à personne, passera le plus clair de ses actions sociales à envoyer promener tout ce qui vient à elle, à ne pas répondre aux questions, et tout ce qui pourra amuser la joueuse, tant qu'elle n'aidera personne.

Hey ho : c'est une aguicheuse, une sacrée petite pouffiasse qui adore développer ses sens avec les hommes. Hum !

Relations Sociales • • •

• Amis : Aucun, ni personne.
    Ennemis : Qui que soient les autres. Tous !
    Famille : Sa famille ? Mais n'est-ce pas sa créatrice ?
    Autrement : aucune, ou du moins, il lui semble bien qu'elle ne s'en rappelle plus. Elle n'avait aucun intérêt pour Nighted-Shade.

Background - Son Histoire • • •

Je ne suis qu'une suite de ligne de programmes. Un ensemble de polygones colorés. Désarticulé, dirigé par une manette, un petit bouton.
Je ne suis rien.Un pantin. Un avatar.

Bonjour. Je m'appelle Nighted_Shade.3ds
Je pèse 36000 polygones. J'ai été crée par Clapy&Co.Une équipe de 3 personnes ont été nécessaires à ma programmation. J'ai le design le plus beau du net, digne de Skyrim.
Ma monture préférée, c'est Dracaufeu. Mon épée carotteuse creuse les terriers les plus profonds, et perfore les terreaux les plus résistants.

Mon 8eme sens me permet de sentir qui m'en veut ou s'apprête à me tuer, et ainsi d'esquiver automatiquement. Ça peut aussi servir à débusquer des truffes
enterrées.
Mon médaillon en forme de Pokeball m'a été offert par le professeur Chen quand j'ai décidé de devenir le plus grand Maître de Lapins Pokémon.
Je porte une toque en peau de lapin avec des plumes de Chocobos, pour trouver des trésors enfouis de valeur 45 (compétence bec dur de niveau 6).

J'entends des voix d'enfants quand je suis dans les toilettes. J'ai une phobies des ballons, surtout les bleus. Je déteste cette couleur, c'est effroyable, ça m'irrite les yeux et perturbe mes sens. Ça me donne de l'urticaire sur les fesses. Ça me gratte. Et plus ça gratte, plus je me gratte. Et plus je me gratte, plus je passe de temps dans les toilettes.
Ouais, et c'était chouette.

Maintenant que je me suis dévoilée à vous, je suis prête à parcourir le vaste monde de la Matrice. Aidons Lyoko. Sauvons les Chocobos. Dépeçons les lapins et mangeons les en salades. Tout comme les morts-vivants ; je suis l'ogre des Hommes-bêtes. Je mange les chairs, et m'en sert comme d'une revigoration exquise. Les hommes, les morts, allons messieurs, tous y passent et repassent !

Qui veut une gaufre au sucre ?

Bonjour. Je m'appelle Nighted_Shade.3ds
Je pèse 36000 polygones. J'ai été crée par Clapy&Co.Une équipe de 3 personnes ont été nécessaires à ma programmation. [...]

Bonjour. Je suis schizophrène.

Oh ! Je crois que j'ai planté !

Dernière édition par Nighted Shade le Lun 26 Mar - 22:35, édité 3 fois

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: So' Necrotic. Avez-vous dit Soleyne ?   Mar 27 Mar - 21:59

Ma fiche est définitivement terminée. Merci de bien comprendre que c'est de la pure dérision. Et que je compte bien garder mon histoire comme telle.

Beyond Birthday
Sherlock
Sherlock
avatarDate d'Arrivée : 13/02/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: BB / Dieu
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 13
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: So' Necrotic. Avez-vous dit Soleyne ?   Mer 28 Mar - 15:15

J'aime beaucoup Nighted Shade et la ribambelle de bêtises que tu as écrit dans son histoire, même si ce n'en est pas vraiment une. Si tu ne veux pas la dévoiler maintenant, pas de souci avec ça je pense, après tout ce n'est qu'un avatar (pas taper !).

Validation, tu pourras toujours y revenir si tu as besoin de rajouter quelque chose, mais je n'ai pas besoin de te le rappeler je pense. Boit son thé

When the world you know ...
Is plunging into the ocean's depths ...
Ah ... Farewell my dear TRD ♥️

Boîte à Nawak :

http://www.therabbitdoubt.com

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: So' Necrotic. Avez-vous dit Soleyne ?   Mer 28 Mar - 15:27

Merci BB. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So' Necrotic. Avez-vous dit Soleyne ?   

So' Necrotic. Avez-vous dit Soleyne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1