AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !


Partagez | 
 

 La dépêche du lapin-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Faee
Survivor ~
Survivor ~
avatarDate d'Arrivée : 30/01/2011
MessageSujet: La dépêche du lapin-garou   Mar 8 Mar - 11:04

Les lapins parlent aux lapins.

Salut à vous lapinous et lapinettes !

Merci de suivre la dépêche du lapin-garou.

Ce matin tous les journaux en parlent, c'est la crise ! On assiste en effet à une chute vertigineuse de l'activité sur le forum.

Lapinous lapinettes, allez vous faire beau, je veux voir des fourrures soyeuses et des oreilles droites et attentives. Pas de lapins boiteux parmi nous.
On ne peut pas laisser le pouvoir aux inactifs aussi facilement, il faut se battre.

Alors j'accuse,
J'accuse les lapins inactifs dans les parties dans lesquelles ils se sont engagés. Si vous en croisez un, gardez vos distances ils sont très dangereux car mettent le dynamisme de la partie en péril mais si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à lui mordre l'oreille !

J' appel tous les lapins désireux d'entrer dans la résistance à se manifester et à participer pleinement à la vie du forum en postant dans leurs parties des RP de révolte : des RP si longs et si prenants que même les inactifs seront obligés de passer sur le forum pour les lire et se sentiront pris d'une irrésistible envie de poster !

"Comment ? ...Oui... D'accord."

On m'informe à l'instant que la rumeur circule que quelques individus se seraient raliés sous le même étendard pour faire front. Il se font appeler les LQABEAMPPACI : les Lapin Qui Aimeraient Bien Être Actifs Mais ne Peuvent Pas A Cause des Inactifs.

Lapinous lapinettes, vous savez ce qu'il vous reste à faire, diffusez l'adresse du forum, participez aux sujets, votez pour therabbitdoubt sur les top-sites, laissez votre avis sur les sites de référencement.
Pour un forum libre de l'emprise tyrannique des inactifs !

C'était Faee pour la dépêche du lapin-garou en direct de therabbitdoubt.web-rpg.com. Je rend l'antenne.
À vous les studios.



PS : /!\ Pour les FeedBack / Retours => c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://therabbitdoubt.rd-h.com/RO/

Faee
Survivor ~
Survivor ~
avatarDate d'Arrivée : 30/01/2011
MessageSujet: Re: La dépêche du lapin-garou   Dim 3 Avr - 23:03

Bonjour à toutes et à tous,

Merci de lire la nouvelle édition de la dépêche du lapin-garou !

Un bon moment s'est écoulé maintenant depuis la crise d'inactivité qui avait frappé la communauté TheRabbitDoubt. Souvenez vous, les parties étaient figées, les plaintes et réclamations fusaient, l'orage grondait,...


Depuis, la vie sur le forum a repris paisiblement son cours et les parties semblent avancer un peu mieux même s'il reste des progrès à faire.

Plusieurs projets ont été développés, lancés ou seulement...projetés...bah oui, c'est le terme Miam
Et on assiste déjà à l'ouverture du blog fanfic de TheRabbitDoubt. On espère que les membres seront motivés et inspirés et proposeront des nouvelles de qualité dont la communauté pourra être fière mais entre nous, je n'ai pas de doute là dessus !

De plus, les membres de TRD et leurs amis peuvent désormais se retrouver sur une autre plate forme que le forum : un mmorpg. Un serveur Ragnarok Online a en effet été ouvert par les membres du staff afin de donner une autre dimension à TRD.

Vous aurez surement remarqué aussi que le design du forum est en évolution. Nivalis, notre bien aimée fondatrice (rime : 7/10) fait tout son possible pour vous satisfaire et rendre la navigation sur le forum plus agréable. N'hésitez pas à lui faire parvenir vos impressions, aussi bien positives que négatives pourvues qu'elles soient constructives. (rime : 8/10) Boit son thé

Grâce à l'activité des membres sur le forum, nous avons fait l'acquisition d'un nom de domaine propriétaire. L'adresse du forum est maintenant beaucoup plus classe, admettez le. I am a ganstaaah !

Enfin, de plus en plus de demandes de partenariats avec TRD se voient rejetées. En effet, grâce à vous et aux nombreuses évolutions positives du forum, nous pouvons maintenant nous permettre d'être un peu plus sélectifs et n'acceptons de partenariats qu'avec des forums sérieux et susceptibles d'amener des membres sur TRD !



Avant de refermer cette édition, je tenais à vous dire que certes c'est contraignant mais pensez à voter pour le forum sur les différents topsites (liens en page d'accueil du forum), à rejoindre la page facebook, à en parler à vos amis et leur demander d'en parler aux leurs dès que vous en avez l'occasion afin de promouvoir TRD et d'agrandir la communauté.


A bientôt bande de lapins !!

(Les retours sur la dépêche se font toujours ~ ici ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://therabbitdoubt.rd-h.com/RO/
 

La dépêche du lapin-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Home ⌂ :: Rabbit' Times-
Sauter vers: