AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chatbox v.1

Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Partagez | 

[KohDoubta] La Plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
avatarDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] La Plage   Sam 13 Aoû - 12:13

Finalement, quelques personnes étaient venue prendre des noix de coco. Soleyne avait mangé a sienne après bien du mal, car manger une noix de coco sans matériel, c'était difficile. Pas de merci, mais elle s'en moquait. Qu'on ne vienne seulement pas dire après qu'elle était méchante. Le jeune homme avec son caleçon blanc à cœurs rouges, avait, lui, été chercher du poisson, pendant que Soleyne s'était enfoncée dans la forêt, ni trop loin, ni trop près, juste à l'orée. Du poisson, c'était bien, mais avaient-ils seulement réussi à allumer le feu ? Car manger cru, ça pouvait paraitre sale. Soleyne aimait cuir ses aliments avant de les manger. Les crabes aussi, d'ailleurs.

Alors, elle attendra le feu avant de se servir. Un poisson, et un crabe. Toujours juste un seul, parce qu'il fallait en laisser aux autres, et qu'elle ne voulait pas trop d'aventurer à approcher le groupe, sans jamais rester trop loin non plus. Maintenant que tout le monde commençait à se réveiller, ça devenait flippant. Elle s’assiéra donc en réalité vers le jeune homme et son caleçon, sans dire un seul mot, pendant que son poisson fumerait au dessus des flammes, continuant de déguster sa noix de coco. Elle pensait à ce moment à un bon bol de riz. Elle aurait pu y ajouter des morceaux de poissons, ça aurait fait un bon repas, mais malheureusement, il n'y avait pas de riz. Ça resterait donc un beau fantasme. Le fantasme de la journée : sa gamelle de riz.

Soleyne, the Bloody Rabbit
Revenir en haut Aller en bas

Zazou
Le Piaf' Chanteur ♪
Le Piaf' Chanteur ♪
avatarDate d'Arrivée : 03/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] La Plage   Dim 14 Aoû - 0:21

Tout le monde c'était à peu près regroupé pour manger un bout. Il y avait une jaune qui essayait lui semble t-il de le provoquer par le regard. Enfin, bon elle faisait se qu'elle voulait, il ne lui adresserait pas la parole, si elle n'était pas d'accord avec lui elle n'avait qu'a lui dire et il pourrait débattre sur le sujet. Enfin bref il fallait bien que quelqun prenne des initiatives pour l'ensemble sinon si chacun faisait comme bon lui semble se serait vite l'anarchie. Il ne voulait pas de se rôle et de toute façons d'après se qu'il avait pu voir il n'était pas très apprécié. La jeune fille un peu bizarre avait rapportée des noix de coco et beaucoup en avaient déjà pris. Il s'approcha d'elle et s'assis à ses côté, mais pas collé à elle tout de même, il ne voulait pas l'effrayer. Si il voulait s'en sortir il lui faudrait des amis ou des victimes il verrait. Enfin pour le moment il l'avait choisis elle, il lui trouvait un certain charme, un regard profond, elle devait avoir une sacrée expérience de vie. Il s'adressa à elle doucement et avec un faible voix pour que les oreilles indiscrète n'entendent rien.

_ Tu t'appelle comment ?? lui demanda t-il.

Sans attendre de réponse de sa part il continua

_Sa te dis que l'on soit ami ?? Enfin je ne te demande pas de m'accorder t'as confiance car je ne pense pas que tu me la donnerais comme moi je ne te la donnerais pas, enfin pas tout de suite du moins. Mais d'après se que j'ai pu voir nous avons la même vision des évènements qui se sont déroulé jusqu’à présent, et pour survivre quoique tu en pense il faut se regrouper, ensuite c'est un pari que l'on prend, on tombe ou pas sur les loups.

Il se tut ensuite puis croqua un petit bout de noix de coco. Si il ne trouverait pas le moyen de faire du feu il mangerais le poissons cru ou il en ferais un tartare ou encore en sushi.

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [KohDoubta] La Plage   Dim 14 Aoû - 16:56

Soleyne pensait à son bol de riz quand Zazou vint la voir. Il avait peut-être pris une noix de coco lui aussi ? Elle n'avait pas fait attention, occupée à découper la sienne et à la manger. À se nourrir, en soit. Comme elle s'était déjà assise près de lui, elle ne se dit pas qu'il s'approchait d'elle parce qu'il n'avait personne d'autre, puisque étant déjà proche, elle, ça semblait logique qui la rejoigne. Seulement, elle n'était pas venue dans l'optique d'avoir une conversation, ou quoi que ce soit, avec lui. Elle cherchait juste un petit coin tranquille pour manger sa noix sans que personne ne prenne la fuite, ou ne lui adresse des regards furibonds et mauvais, maintenant qu'elle avait paniqué, et qu'elle avait "semé le trouble", parait-il, dans le groupe. Elle restait donc bien silencieuse, et mangeait sa noix de coco, sans rien demander d'autre. Mais voilà que cet homme, à moitier nu, juste habillé d'un petit caleçon blanc et de cœurs rouge, qu'elle trouvait pour le moins ridicule, mais se garda bien de faire la remarque, venait lui faire la conversation, et lui demander son nom.
Personne ne s'était donné la peine de se présenter ici. Etait-ce normal, après tout, qu'une bande de jeunes soient échoués sur cette île plus que bizarre, dans un concept plus que bizarre, que personne ne panique, que presque tous se la coulaient douce, que d'autres bronzaient au soleil, que d'autres s'amusaient à cueillir des crabes en parlant, mais encore celles-là se rendaient au moins utiles, que personne ne soit plus choqué que ça d'être répartie en deux groupes bien distincts, et donc que cela montrait bien la préméditation du naufrage, et que personne ne vienne paniquer, lui dire qu'elle avait raison, et que tous la regardait avec un regard mauvais et la montrait du doigt parce qu'elle avait dit tout haut ce qu'il fallait dire tout haut ? La personne douteuse dans l'histoire, ce n'était pas elle. Oh non, c'était loin d'être elle, mais bel et bien cette bande d'imbéciles.

Personne ne s'était donné la peine de se présenter. Ils vivaient leur naufrage comme si c'était quelque chose de normal, et personne ne disait rien. Soit. Elle espérait qu'ils crèvent tous. Ça leur apporterait au moins une bonne leçon de vie.

Ainsi, Soleyne tourna son visage quand l'homme inconnu lui demande son nom. Elle ne prit pas la peine de répondre dans l'immédiat, jugeant mieux de le regarder, ou de le scanner plutôt, avant toute chose. Qu'étaient-ce exactement que ses attentes, quand il lui demandait ça ?

Et maintenant, il renchérissait par un "je te crois, je suis d'accord avec toi alors soyons amis". La demande était bien directe, presque douteuse. Soleyne haussa un sourcil, et ne pris pas encore la peine de répondre. Elle se coupa une nouvelle part de noix de coco, et se la mit dans la bouche, la mâchouilla, et la termina, le regard posé sur la mer, avant de répondre.

" Je m'appelle Soleyne ".

Elle ne le regarda pas, et continua de regarder la mer, continuant de mâchouiller sa noix de coco, qui maintenant, était presque vide. Elle y pensait bien fort, à son bol de riz. Peut-être y en aura-t-il dans le campement. Surtout qu'il commençait à faire nuit. Il faudrait donc, maintenant, se hâter d'aller s'abriter, avant que la nuit ne tombe, et qu'ils ne se retrouvent perdu, non pas sur une île, mais dans la dense forêt de cette île.

Une fois la noix de coco terminée, elle se lèvera, gardera la coquille de noix de coco avec elle, car oui, la petite qui avait crié face à crabe pouvait biens e montrer jugeote de temps en temps, elle avait soufflé une bonne idée.
Et elle dira.

" Tu ferais mieux de venir si tu ne veux pas mourir dévorer par une bestiole. Le soleil se couche, il fera bientôt nuit. On devrait rejoindre le campement. "

Elle s'avança sans dire un mot aux autres, et sans même regarder le jeune homme au caleçon blanc, dont elle ne connaissait pas le prénom, car n'ayant pas envie d'ouvrir la bouche d'avantage, sachant qu'elle avait une chance sur deux qu'il lui réponde une chose du genre "Moi c'est Machin", une fois qu'elle lui aurait dévoilé son nom. Et elle commença à s'aventurer dans la forêt.

odorechan

avatarDate d'Arrivée : 05/06/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] La Plage   Lun 15 Aoû - 15:56

~ On peut essayer d'aller trouver un endroit pas trop mal déjà, non? Enfin... quoi qu'on fasse, faudra prévenir les autres, qu'on ne cherche pas tous la même chose. On perdrait du temps pour rien...

De quoi faire un abris... Odorechan regarda vers la forêt, elle en eut des frissons dans le dos... Brrr, elle n'avait vraiment pas envie de s'aventurer dans cette forêt. Elle n'avait pas l'air sur du tout. Elle se retourna vers Crystal:

-Personnellement, je ne pense pas que ça soit très sur de s'aventurer dans cette forêt où d'y être trop près... pour le campement je pense. Et pour le bois et les feuilles où trouvera tout ça à l'orée de ces bois je pense...

Puis elle se tourna vers les autres:

-Excusez moi, cria-t-elle. Je m'appelle Odorechan. On pensait avec Crys, qui se trouve derrière moi, trouvez le meilleur site pour créer notre campement à TOUS. Et on va donc chercher de quoi se faire un abris. Si quelques un veulent nous aider, c'est avec un grand plaisir. Je pense que c'est important, tout comme Crys, qu'on se concerte un minimum histoire de ne pas tourner en rond... Voilà.

Elle se retourna vers Crys, le rouge commençait à lui monter au joue... Elle espérait avoir été clair... Puis elle eut un petit rire nerveux et fit un grand sourire à Crys:

-Alors d'après toi, on commence par quoi? Maintenant que je me suis tourné en ridicule...

Elle conclut sa phrase par un petit rire.

Beyond Birthday
Sherlock
Sherlock
avatarDate d'Arrivée : 13/02/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: BB / Dieu
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 13
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [KohDoubta] La Plage   Mar 16 Aoû - 5:25

Contracture : Contraction musculaire involontaire d'un certain nombre de fibres musculaire au sein d'un même muscle ou d'un groupe musculaire, d'une durée inhabituellement longue, souvent douloureuse. En d'autres termes, il s'agit d'une crampe qui dure plus longtemps. Beyond Birthday, qui a étudié la médecine pendant près de deux années, souffrait très probablement d'une contracture aux jambes. Il en était sûr dès le moment où une jeune femme aux cheveux étrangement rose le tirait par le bras et le releva presque par la force. Une fois debout, il n'avait pas tenu : la douleur était trop forte, l'attirant inexorablement sur le sol tiède. Une deuxième paire de bras le souleva du sable quelques secondes plus tard et le détective s'aperçut que c'était une autre demoiselle qui l'avait aidé, une adolescente pour être précis. Il prit appui sur elle, ou plus exactement s'écroula sur la demoiselle aux longs cheveux. Un bras autour de son cou, l'autre pendant lamentablement le long de son corps et ses jambes refusant de lui obéir pour l'instant, il s'excusa d'une voix faiblarde et lui expliqua sa situation en deux trois mots.

- Disons ... Que j'ai connu mieux. Ce n'est rien, probablement une contracture lié aux hématomes sur mes jambes, fit-il en s'interrompant d'un seul coup, après tout sa "sauveuse" ne s'y connaissait probablement pas en matière de lexique médical.... Une crampe à durée prolongée, finit-il par dire en poussant un soupir.

C'est alors qu'il remarqua que son regard était dirigé sur son épaule droite où trônait ... Un brassard jaune ? Un simple morceau de tissu d'un jaune si voyant que Beyond ne l'avait même pas remarqué, ou même senti. Cela en disant long sur l'état de son cerveau, enfin l'état de sa jambe - la douleur sur sa gauche avait cessé, peut-être que ce n'était qu'une crampe finalement - le préoccupait plus que sa capacité visuelle. Il savait que lors d'un tel cas il fallait mieux éviter de bouger le muscle cependant le détective refusait de se reposer entièrement sur cette jeune fille. Jeune fille qui portait également ce tissu jaune sur elle. Le jeune homme lança un rapide coup d'oeil en direction des autres et s'aperçut que les brassards étaient soit jaune, soit rouge. A vrai dire, il n'avait aucune envie de réfléchir - son mal de tête persistait - et était tenté de se laisser aller là, dans un coin, et de s'endormir jusqu'à ce que les secours arrivent. Certes, c'était absurde, il ne pouvait pas dormir pendant que certains discutaient des choses à faire et autre. Mordant le coin gauche de sa lèvre inférieure, Beyond abaissa légèrement la tête et ferma brièvement les yeux. La douleur était toujours présente et elle n'était pas prête de s'en aller. Il allait devoir faire avec.

Il ne chercha pas à s'intéresser à la discussion qui semblait aller bon train entre les différentes personnes présentes. Tout simplement parce qu'il ne voulait pas aller chercher une fuckin' carte perdue au milieu d'une forêt. Cette histoire de pirate fantôme était bizarre aussi, il lui semblait l'avoir aperçu plusieurs fois mais n'avait pas cherché plus loin. C'est alors qu'il entendit le peuple parler de campement, tandis que la nuit commençait à pointer le bout de son nez. Cela n'allait pas les arranger ... Le serial-killer préféra garder le silence, on ne lui avait rien demandé, alors il n'allait rien répondre. Après tout, ils parlaient entre eux, autant les laisser entre eux. On leur dira bien quoi faire une fois qu'on s'apercevra qu'ils existent encore. Quoique, il y avait une fille là, qui disait s'appeler Odorechan, et qui proposait de faire un ... campement collectif, en quelque sorte. Apparemment, les "rouges" et les "jaunes" devaient être deux clans différents, enfin ne jamais avancer de théorie avant de connaître toutes les données. Suite à la demande de la jeune femme, le détective prit toutefois la parole, il venait d'avoir une idée qu'il trouvait plutôt pas mal.

- Je pense que le mieux serait de construire un abri sommaire près des arbres qui bordent la forêt, juste devant. On pourra plier quelques branches de ses arbres et ainsi avoir déjà une base. Après on peut agrémenter le tout de feuillages et de branchages, pour le consolider et le rendre un peu plus confortable. Et puis on ne sera pas à l'intérieur de la forêt, juste un peu ... en retrait.

La voix du jeune homme aux cheveux noir corbeau tremblait un poil, par intermittence, mais il fallait vraiment l'écouter de ses deux oreilles pour l'entendre. Joignant les gestes à la parole, il avait montré du doigt les quelques arbres qu'il avait remarqué un peu plus tôt. Quoiqu'il en soit, s'ils devaient construire un abri ou une sorte de cabane, il fallait le faire maintenant, avant que le jour ne cède complètement sa place à la nuit.

| HRP : Pour ceux que ça intéresse, voilà l'article sur les contractures de Wikipédia, j'espère ne pas m'être trompé sur les symptômes et tout le tralala inRP ^^" |

When the world you know ...
Is plunging into the ocean's depths ...
Ah ... Farewell my dear TRD ♥️

Boîte à Nawak :

http://www.therabbitdoubt.com

Le Petit Chaperon Rouge

avatarDate d'Arrivée : 06/04/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] La Plage   Mar 16 Aoû - 21:42

Lisette avait une tâche à accomplir. C'est pourquoi, sans plus attendre, elle se dirigea vers la plage. Beaucoup de monde s'y trouvait. Pourtant, elle savait ce qu'elle cherchait, QUI elle cherchait.
Sans plus attendre, notre tueuse à gage se dirigea vers un homme : Suppling.
Je suis désolée pour toi mon joli, mais tu as été choisi, c'est bien ma chance.
Le sourire aux lèvres, Lisette pointa son fusil vers le cœur du jeune homme.
« Boum »
Aussitôt dit, aussitôt fait. Lisette s'en va en riant aux éclats.

Félicitations Suppling tu es mort ! Tué par Le Petit Chaperon Rouge suite à la demande de Natsumi et Walter Nether

♪ Listen to My Prayers.
Mon Histoire:

Edya

avatarDate d'Arrivée : 25/04/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] La Plage   Mer 17 Aoû - 16:07

Les choses se mettait en place. Tout le monde était d'accord pour faire un campement. C'est vrai que le soleil se couchait et c'était dangereux se s'aventuraient avec ses bêtes dangereuses qui pouvait être présentes. Le dernier avis était plutôt intéressant.

- Je pense que le mieux serait de construire un abri sommaire près des arbres qui bordent la forêt, juste devant. On pourra plier quelques branches de ses arbres et ainsi avoir déjà une base. Après on peut agrémenter le tout de feuillages et de branchages, pour le consolider et le rendre un peu plus confortable. Et puis on ne sera pas à l'intérieur de la forêt, juste un peu ... en retrait.

Un campement vite à faire et surtout en dehors de la forêt. En plus, il n'avait pas beaucoup de temps pour faire un campement parfait car il faudrait des heures.

- Je pense que c'est une bonne idée, aller dans la forêt alors qu'il va faire nuit est plutôt suicidaire, il faut plutôt attendre demain si il faut aménager dans de meilleur condition et faut aussi attendre les deux volontaires pour les cartes pour connaitre les environs. Si on commence à partir dans la forêt et ne pourront pas nous retrouver puis on aura pas les cartes et les risques de se perdre est très forte.

C'est vrai, Walter et Natsumi était partie cherchaient les cartes. Elle sentait qu'il allaient être séparé en deux groupes car il y avait deux cartes et on devait choisir un membre de notre "équipe". Pendant qu'elle était dans sa phase de réflexion, elle entendit un coup de feu venant derrière elle. Elle se retourna et vit un qui était par terre. Mais pourquoi il est mort ? Elle aperçu une fille portant du rouge partir en riant. En regardant de plus près, elle vit que c'était un esprit.....

- C'est pas vrai ! Pourquoi l'avoir tué ?

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [KohDoubta] La Plage   Mer 17 Aoû - 17:35

Décidément, les jeunes ici ne comprenaient rien. La jeune fille un peu étrange qui était apparue par enchantement, comme le fantôme d'ailleurs, avait pointé son arme sur l'une des personnes qui avaient parlé au départ.

- Je suis désolée pour toi mon joli, mais tu as été choisi, c'est bien ma chance.

Et elle tira.
De là, s'ensuivit une réflexion plus qu'inutile de la part d'une des filles au brassard jaune :

- C'est pas vrai ! Pourquoi l'avoir tué ?

Soleyne soupira. La première victime venait de tomber, et c'était, elle en était convaincue, de la part des loups. Ca ne puvait être que ça. Donc la question ne se posait pas. Encore une fois, elle pensa "pourquoi ils n'écoutent pas. Cherchent-ils à se cacher de la réalité ? Pourtant nous sommes bel et bien dans une partie de RD, comme dans le manga. Naufragés, seulement, mais tout était prémédité."
Maintenant, elle ferait attention à ne pas recroiser le chemin de cette chaperonne qui pourrait bien lui exploser le crâne à coup de pistolet. Elle lança un regard à l'homme en caleçon blanc, espérant un soutient de sa part, puisqu'il semblait que c'était bel et bien la seule personne à la croire, ici. Donc soit potentiellement dangereux, car au courant, mais dans ce cas-là, elle aussi était suspecte, bien que beaucoup plus logique que dangereuse, soit complètement fou de vouloir réellement se faire un ami dans ce jeu, au risque de tomber un loup. Il avait disons une chance sur vingt, minimum, de demander amitié à un loup et d'en ressentir les effets, et dix neufs autres chances grand maximum de tomber sur une victime. Il était tombé sur Soleyne, et c'était bien sa veine, elle n'était pas du genre à s'approcher des gens, mais puisqu'il le fallait. ... S'il était un loup, elle n'aura donc pas eu de chance jusqu'au bout.

" Soupir. "

Elle s'avança dans les bois, il faisait presque nuit, ils devaient vraiment se dépêcher s'ils ne voulaient pas se perdre. Déjà ils n'y verraient plus grand chose. Elle avait prit les noix de coco restantes que les autres n'avaient pas voulues sous son bras, et c'était là son simple bagage. Peut-être tomberaient-ils sur les deux - rouge et jaune - qui étaient partis chercher la carte là-bas. Peut-être y étaient-ils déjà ?

Zazou
Le Piaf' Chanteur ♪
Le Piaf' Chanteur ♪
MessageSujet: Re: [KohDoubta] La Plage   Mer 17 Aoû - 19:23

Elle était vraiment mignonne, dommage que se soit un esprit ou un fantôme, enfin bref un truc comme Sir william. Mais que faisait t-elle ici ? Vladimir eu très vite sa réponse en entendant le coup de feu puis en voyant le corps sans vie d'un jaune s'effondrer sur le sol.

Une fille jaune paniqua, enfin il y avait de quoi, à la vue de tout se sang entrain de colorer le sable. La panique lui vint a son tour, voulant se lever et crier puis s'en aller en courant loin de tous. Mais très vite il reprit son sang froid et regarda très attentivement tout le monde, celui qui avait décider de se meurtre était l'un d'eux, il en était sur, mais lequel ?? Tous avaient l'air choqués. Alors qu'il réfléchissait, que les questions venait par dizaine dans sa tête il entendit un léger soupir, et comme un souffle au niveau du cou, il se retourna et vit Soleyne. Est-ce elle le loup ? Nan, si elle l'était et ne leur aurait pas dit clairement qu'il y en avait. Ou cela était peut-être une méthode pour qu'on la croit innocente. Enfin si il continuait de penser comme ça il deviendrait fou car son raisonnement était sans fin.

Soleyne partit dans la foret, il décida de la suivre pour dormir, les recommandations de sir william ne serait surement pas respecter après cette évènement. Il devait essayer d'en apprendre plus sur le mode de fonctionnement de se jeux, sur comment aller se dérouler la suite, il était un novice dans doubt et cette fille était surement une experte et si elle était le loup il n'aurait cas la tuer sauf si elle le faisait avant.

_ attendant moi s'il te plait, je te suit soleyne

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [KohDoubta] La Plage   Jeu 18 Aoû - 23:15

Les réactions étaient pour le moins bien différentes, selon que c'étaient des filles ou des garçons. Soleyne visait-elle juste ? En tout cas, si elle avait eu son calepin avec elle, elle aurait pu y griffonner des notes utiles pour son prochain examen. Si elle sortait d'ici vivante... . Sans le savoir, elle venait de passer à côté de la mort, car l'homme qui était mort, était mort parce qu'on l'avait choisi plutôt que Soleyne, suspectée d'être bizarre. Mais encore une fois, qui était le plus bizarre ici ?

Les réactions un peu trop sincères ? Ou celles qui ne sont rien ?
Faut-il préférer la non réaction, bien plus suspecte que la réaction un peu trop débordante ? Soleyne avait eu peur, et c'était son droit. Elle était au milieu de loup, elle le savait. Seulement, cette fois-ci, c'était une femme étrange qui avait tué le jeune homme, celui qui avait parlé le premier, avant elle. Une femme étrange qui ressemblait au petit chaperon rouge, dans ces contes pour enfant que tout le monde a forcément lu une fois dans sa vie. Et elle avait lu non pas par l'alternative de quelque chose ou de quelqu'un, mais de sa propre main. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Était-ce elle qui tuait, dans cette partie, finalement, n'ayant pas de loup sous la main ? Où était-elle aux ordres du loup lui-même ? Soleyne ne savait plus quoi penser, et sans que personne ne le voit, puisque Zazou était parti elle ne sait où, qu'il faisait nuit et que personne n'était proche d'elle, elle ferma les yeux, et n'osa plus regarder que ses pieds. Il lui fallait réfléchir à toute vitesse, même si, elle le savait, la solution ne lui viendrait pas comme ça. Le premier mort venait de tomber, et elle ne savait pas pourquoi, elle était sûre d'être la prochaine. Il l'avait ouvert le premier et était mort, et elle était donc la prochaine, puisqu'elle avait dit haut et fort la vérité et avait faillit faire paniquer tout le monde ?

Il lui fallait donc en fait, ne pas rester prêt des autres ? Ou bien justement rester avec eux ? Si c'était la, la "Chaperon Rouge", qui tuait, alors qu'elle soit seule ou pas, qu'est-ce que ça changeait ? Elle ne savait vraiment plus quoi faire, seule avec ses noix de coco. Elle sentait que son compte à rebours venait de commencer, au moment même où le coup de feu était partit.

Une larme s'échappa de ses yeux. Elle l'essuya aussitôt. Son maquillage coulait.

Walter Nether
Hyperkinetic Rabbity Thing
avatarDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] La Plage   Ven 19 Aoû - 0:31

[ Arrivée de la forêt hantée ]

Walter arriva à l'orée de la forêt, apercevant la lumière que pouvait prodiguer le reflet du ciel aussi bien sur le sable que sur l'eau. Effectivement, il reconnaissait quelque peu l'endroit, le chemin, ils étaient bel et bien de retour sur la plage où ils avaient débarqué plus tôt et en écoutant les bruits, du monde semblait être là, ils n'avaient que peu bougé..

Épaulé de Natsumi, ils s'étaient soutenus durant tout le trajet du retour, se sentant tous deux mal et avancé comme ils le pouvaient, peut-être plus lentement que d'habitude, peut-être plus vite, à vrai dire il n'en savait pas grand chose... La seule chose qu'il avait remarqué était qu'ils avaient été tous les deux assez silencieux durant ce retour...

Était-ce la résultante du choix qu'ils avaient fait ? Une genre de gène ? Ce serait normal qu'ils ressentent ceci après tout.. Fort heureusement, Walter avait quelque peu relayé leur acte au second plan de son esprit : il ne connaissait pas cette personne, ils avaient presque été forcés à choisir alors la vie de cette homme.. Bien que ce soit une vie humaine, il se dédouanait de ce choix, il n'était pas inhumain à s'en ficher mais il avait jugé ceci nécessaire... Espérant juste n'avoir pas trop fait de dégât, plus qu'un meurtre tout du moins..

Le principal problème allait maintenant se présenter à eux : retrouver les autres naufragés, réussir à s'intégrer à nouveau et résoudre cette maladie qui semblait les ronger de plus en plus.. Comme l'avait souligné Natsumi un bon nombre d'instants plus tôt, leur état de santé s'était dégradé depuis leur passage dans la cabane alors peut-être faudrait-il régler ceci, en parler à cet esprit, Sir William Drake.. Après-tout, c'était sa cabane, ses cartes alors si il y avait un problème, il saurait comment le régler... En logique.

Levant le regard alors que la fin de la forêt s'approchait de plus en plus, il glissa tout de même quelques mots à Natsumi.

"Nous voici revenus, enfin... Courage, simplement.."

En sortant ainsi de a forêt de leur démarche peu assurée, tanguant quelque peu de droite à gauche, il savait qu'ils ne passeraient pas inaperçus, pas du tout. Ses membres lui faisaient mal, comme pris de courbatures alors que sa tête ne s'arrangeait pas non plus, mettant cela sur le compte de sa vision sans lunettes mais il résistait, avançant comme il le pouvait lorsque soudain son regard se posa quelques mètres plus loin, sur un corps inanimé..

C'était le corps de Suppling... Ainsi, comme il le pensait, le Petit Chaperon Rouge avait déjà fait son office, c'était rapide il fallait bien l'avouer.. Il savait que cela allait arriver, ils l'avaient choisi, il y avait déjà réfléchi mais en voyant ce cadavre ainsi déposé, il ne put s'empêcher de flancher quelque peu pour s'adosser à moitié contre le premier arbre croisé, comme à bout de force mais aussi sous le coup de cette découverte. Bien qu'il ne soit pas surpris au sens premier du terme, cela lui faisait tout de même quelques choses, le regard baissé vers le sol, soutenant toujours Nastumi.

Relevant alors son regard vers tout le monde, les regardant sans vraiment les voir, il espérait qu'on viendrait au moins voir leur état, ce qui n'allait sûrement pas tarder à arriver mais il ne savait vraiment trop quoi dire, comment engager une conversation en cet instant..

Prenant une grande inspiration avant de tousser, cligner des yeux, il se mit à parler au premier qui voudrait bien l'entendre.

"Nous...avons les cartes..."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [KohDoubta] La Plage   Ven 19 Aoû - 1:21

Crystal fut surprise de voir sa camarade jaune partir héler les autres. Elle se mordit la joue pour ne pas pouffer de rire, laissant une simple ébauche de sourire amusé se dessiner sur ses lèvres. Un peu crispée malgré tout d'entendre son surnom lancé au vent avec tant de facilité, elle suivit les paroles d'Odorechan avant de la voir se tourner vers elle et la rejoindre. Sa réflexion lui tira un petit sourire et alors qu'elle ouvrait la bouche pour lui répondre, elle entendit un coup de feu.

Sa première réaction fut un sursaut de surprise tandis qu'une sueur froide coulait dans son dos et que son rythme cardiaque s'accélérait dangereusement. Elle hésitait à se retourner, sentant bien que ce qu'elle allait voir n'allait pas lui plaire. Elle se força pourtant, ne serait-ce que pour s'assurer que l'arme qui venait de cracher un tel bruit n'était pas posée sur sa nuque. Elle aperçut alors une jeune fille en tenue rouge, arme fumante en main qui ricanait avant de s'en retourner de là où elle était venue.

Un coup d'oeil sur le côté et le teint blanc de Crystal vira au blafard alors qu'elle apercevait une tâche sanglante sur le sable sous le corps inanimé d'une jeune homme au brassard jaune. C'était celui qui avait voulu s'ériger en chef. Etait-ce donc cela le prix à payer pour vouloir contrôler les autres? Pour vouloir prendre les choses en main? Instinctivement, Crystal chercha la main de son meilleur ami à côté d'elle mais elle ne saisit que le vide. Il n'était pas là... Aucun des êtres qui lui étaient chers n'étaient présent et si en un sens, elle en était soulagée car ils ne risquaient rien, d'un autre côté, cela la poussait à voir la vérité en face: elle était seule, sans personne sur qui compter.

Elle détourna rapidement les yeux pour ne pas avoir envie de vomir, contenant des larmes de peur et de désespoir qui menaçaient de tracer des sillons acides sur ses joues. La jeune fille ferma les yeux et serra les poings. Si son esprit avait jusque là refusé de voir la vérité, cet électrochoc changeait la donne. Elle ne devait pas céder à la panique, elle ne devait pas laisser la peur prendre le dessus, elle devait rester lucide. Oui, oui c'était ça! Rester lucide et prudente.

Faisant un gros effort pour retrouver son calme et chasser les récents évènements de son esprit, elle répondit finalement à Odorechan, la voix tremblante malgré ses efforts.

~ Je crois... qu'on devrait s'éloigner d'ici. Et... aller chercher des feuilles assez larges pour faire l'abri... Je peux pas rester immobile plus longtemps, sinon je vais péter un câble...

Elle lâcha sa dernière phrase dans un murmure avant de s'éloigner, attendant à peine une quelconque réaction de sa camarade. Elle se força à penser à autre chose, s'obligeant à réciter mentalement ses tables de multiplication. C'était ce qu'elle faisait toujours avant une représentation de son club de théâtre pour évacuer le stress. Bon ok, là, c'était pas exactement le même but mais au moins, ça valait la peine d'essayer. Repérant en bord de forêt un coin où poussait des plantes qu'elle ne connaissait pas mais qui possédaient des feuilles larges. Seul bémol, elles étaient très résistantes et se coupaient mal, alors elle en profitait pour se défouler et s'acharner sur les malheureuses plantes. Après quelques minutes, elle coupa quelques feuilles mais finit par arracher un bout brusquement, agacée, se retrouvant propulsée fesse dans le sable sous l'effet de surprise.

C'est à ce moment là qu'elle remarqua que les deux envoyés étaient revenus. L'homme de son équipe était adossé à un arbre juste à côté de là où elle arrachait ses feuilles. Après une petite seconde d'adaptation, elle constata que quelque chose clochait. Il n'avait pas des lunettes avant de partir? En tout cas, il ne semblait pas très bien et la fille au brassard rouge non plus.

Crystal se releva, attrapa les feuillages qu'elle avait coupé et s'approcha d'eux. Elle comprit avec difficulté les quelques mots qu'il prononça. Ils avaient les cartes. Fronçant les sourcils à l'idée d'avoir encore une mauvaise surprise, la jeune fille se planta devant eux.

~ C'est une bonne nouvelle que vous ayez les cartes. Mais... vous n'avez pas l'air très bien. Vous pouvez marcher? On a décidé de faire un camp un peu plus loin, vous pourrez nous expliquer là-bas ce qui s'est passé.

Suspicieuse quant à leur état, la jeune fille attendit une réponse de l'un des deux avant de ramener sa collecte pour faire un toit étanche à leur cabane, les feuilles n'étaient pas très lourdes, elle pourrait soutenir quelqu'un au besoin.

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
avatarDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [KohDoubta] La Plage   Ven 19 Aoû - 2:31

Natsumi revenait de la forêt soutenu par Walter. Son vertige avait empiré sur le chemin du retour et son mal de tête aussi. Elle commençait aussi à avoir chaud, sans doute avait-elle de la fièvre...Après tout, ça ne l'étonnerais pas. Elle regardait les autres naufragés qui occupait à diverse occupation mais on pouvait comme même voir que les équipes travaillait séparément...Sans doute y avait-il eu un conflit pendant leur absence. Cela serait fort possible après tout. Elle vit soudain un corps allongé sur le sable, mort. Elle reconnu sans difficulté Suppling. Alors comme ça, le chaperon rouge était déjà passé... Natsumi espérait juste que les autres n'était pas au courant de toute l'histoire. Elle culpabilisait tout de même un peu, après tout, il était mort par sa faute. Walter se mit à tousser et à dire faiblement :

- Nous...avons les cartes...

Walter était aussi très affaiblit. Elle vit soudain une fille arrivé vers eux; elle avait un brassard jaune noué à son bras et portait des feuilles, sans doute pour faire un abri ou du feu. Elle s'arrêta en face d'eux et leur dit :

- C'est une bonne nouvelle que vous ayez les cartes. Mais... vous n'avez pas l'air très bien. Vous pouvez marcher? On a décidé de faire un camp un peu plus loin, vous pourrez nous expliquer là-bas ce qui s'est passé.

Natsumi décida de prendre la parole et dit assez faiblement :

- Non, depuis notre passage dans la cabane de William, notre santé de dégrade au fur et à mesure. Il doit être sans doute au courant de quelque chose donc quand il arrivera, on ira lui parler et lui demandé si il est au courrant de ce qui nous arrive.

Prise d'un vertige plus fort de les autres, Natsumi tomba à genoux sur le sable chaud de la plage et prit sa tête entre ses mains. Elle espérait que William allait vite arriver avant que leurs états s'empire encore plus.

Hanae Nadeshikoiro
Survivor ~
Survivor ~
avatarDate d'Arrivée : 05/02/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] La Plage   Ven 19 Aoû - 15:01

Hanae avait tout juste fini sa part de nourriture en discutant avec Sekai que l’atmosphère plutôt "normale" qui régnait autour des rouges fini par éclater en un seul coup. -BAM- Elle n'avait pas vu la jeune femme habillée de rouge, elle n'avait même pas remarqué qu'un jaune se promenait dans ce coin là...tout ce qu'elle vit en se retournant fut le corps immobile et légèrement sanglant de Suppling. Elle ne le connaissait pas plus que ça, étant toujours inconsciente quand il avait prit la parole lors des querelles de leur réveil, mais ça n'en restait pas moins choquant. La dernière fois qu'elle avait vu un " vrai "mort, c'était il y a longtemps en rentrant à la maison avec son père et sa soeur...Ces images atroces faisaient subitement surface dans son esprit. Sa soeur, souriante après avoir acheté une jolie poupée, son père content de l'avoir rendue joyeuse, des tonnes de papiers sur la table...les pieds de sa mère flottant à quelques centimètres du sol...puis tout les sourires qui s'étaient envolés.

Tremblotante, la gameuse s'était retournée vers les rouges, avait bouché ses oreilles de ses mains - de peur d'entendre un autre coup de feu - et s'était mise à paniquer. À ce moment précis tout devint flou et elle en oublia presque où elle se trouvait. C'était des pensées insupportables. Elle avait beau avoir fait son deuil depuis longtemps, jamais au grand jamais ces images ne lui étaient revenues en tête auparavant malgré tout les morts qu'elle avait pu voir dans ses mangas favoris ou dans ses écrans de télé, d'ordinateurs ou de consoles portables. Repliant ses genoux vers elle, elle oublia complètement l'existence des autres et laissa ses larmes couler. Ils devaient tous la prendre pour une folle à paniquer comme ça alors que ça se passait si loin d'eux et que ça ne la concernait même pas, mais elle encaisserait. Elle n'avait aucunement l'envie ou l'intention de s'expliquer.

Pendant un long moment, ce qui se passait pour Hana se résumait à un silence total et l'image de sa peau, plus précisément de ses genoux, parsemés de sable qu'elle n'arriva même plus à distinguer quand ses pleurs se mirent à lui brouiller la vue...

Après un délai qui lui paru une éternité, elle perçu un autre changement d'atmosphère. Elle releva la tête, déplia ses jambes et essuya ses les joues avant de se retourner vers l'endroit où tout les visages pointaient maintenant. Walter et Natsumi, les responsables des cartes, venaient de "rentrer" et avaient très mauvaise mine. Respirant doucement pour reprendre son calme, la Nadeshikoiro n'émit aucun commentaire à propos de l'arrivée des cartes. Elle écouta attentivement la conversation qui s’entama. Quand Natsumi tomba au sol, elle se leva brusquement. Elle avait eu l'intense envie de l'aider, mais le temps qu'elle se lève l’adolescente était déjà à genoux. Elle se dirigea vers cette dernière et s'agenouilla devant elle avec un regard inquiet. Ils en avait déjà assez d'un mort, elle se foutait bien du pourquoi, elle voulait juste en éviter d'autres. Lui offrant le plus honnête des sourires qu'elle pu tirer, elle se mit à lui parler.

" Je comprends parfaitement votre désir de discuter avec Sir William...toutefois je crois qu'il serait mieux que vous preniez du repos. On ne peut malheureusement pas vous offrir un lit ou quoi ce soit de confortable, mais installez vous comme vous le voulez sur le sable. Je n'ai rien d'une personne qui s'y connait dans le domaine de la santé, mais si vous avez la moindre requête je ferrais tout ce que je peux pour la remplir. "

Elle releva le regard et sourit timidement à Walter pour lui confirmer qu'elle lui adressait également la parole. Elle se fichait toujours de la séparation Jaune/Rouge. Malgré qu'elle soit consciente que cela voulait certainement dire qu'elle allait devoir se séparer de sa seule amie sur l'île, elle soupira et se leva à nouveau avant de s'adresser à tout le monde.

" Il serait bien que vous vous occupiez tous du, ou des camps. Je veillerais sur eux. Si vous ne me jugez pas de confiance... " ajouta-t-elle en se tournant vers les jaunes qui déjà devaient se demander si c'était sauf de laisser un de leur membre seul avec deux rouges, "...libre à vous de laisser une autre personne pour s'occuper d'eux. Toutefois, ce serait certainement une grande perte de temps pour le camp. Nous n'avons pas besoin de cela en plus. "

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
avatarDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
MessageSujet: Re: [KohDoubta] La Plage   Ven 19 Aoû - 18:14

Ceci est une mort engendrée par les loups.

Toutes les personnes présentes étaient agitées après ce qu'il venait de se produire devant leur yeux. En effet, une personne venait de mourir, fusillée, alors qu'elle n'avait rien demandé. Tout le monde était inquiet, cela se voyait sur leur visage. Cependant, personne ne se doutait de rien. Personne ne pouvait comprendre que ce n'était que le début de leur ennui.

Une jeune fille du nom d'Hanae Nadeshikoiro était près de l'eau dans le but d'aller chasser des crabes. Quelle bonne idée! Rien de tel qu'un peu de nourriture pour oublier ses peines pendant quelques instants. Pourtant, cela n'allait pas suffire. Elle était si insouciante à ce moment précis, si naïve. Elle ne faisait certainement pas attention à ce qui se trouvait près d'elle, ce qui pouvait se trouver derrière elle. Personne ne faisait attention à elle. C'est pourquoi, quelqu'un passa à l'action. Une personne dont on ne connait pas l'identité, une personne aux mauvaises intentions apparemment. Sans qu'Hanae puisse réagir, cette personne se glissa derrière elle et poussa notre amie dans l'eau. Elle n'eut pas le temps de voir qui était cette personne car quand elle pu sortir la tête de l'eau pendant un instant, elle n'était plus là.

À ce moment précis, Hanae du penser que ce n'était pas bien méchant, qu'elle allait juste être trempée. Cependant, ce n'était pas le cas. Il allait se passer d'autre chose. Elle était vraiment en danger, et c'était déjà trop tard pour elle. Son assassin avait donc tout prévu, puisque dans l'eau, une armée de crabes carnivores s'empara du corps encore animé de la jeune fille et l'entraina dans l'eau en lui permettant seulement de laisser échapper un petit cri qui s'évanouit dans les profondeurs des océans.

Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'on pu apercevoir une marée rouge au milieu de l'eau, une marée de sang, une marée effrayante qui ne laissait rien prévoir de bon.

Félicitations Hanae, tu es morte ! Dévorée par une armée de crabes carnivores!

Pensez à faire votre fiche de recensement 2.0 !

Sir William Drake

avatarDate d'Arrivée : 07/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] La Plage   Ven 19 Aoû - 20:35

Ohay mes compagnons !

Comme vous avez pu le constater, Natsumi et Walter Nether sont revenus avec les cartes, mais aussi avec autre chose : En effet, ils sont tout deux empoisonnés. Leurs jours sont comptés et il vous faut maintenant aider votre coéquipier.

Chaque équipe, les rouges et les jaunes, devront répondre à plusieurs énigmes pour trouver les ingrédients afin de faire l'antidote. Une seule équipe gagnera. Un seul d'entre les deux survivra. L'autre mourra suite à une douleur longue et atroce.

Pour la première des énigmes, il faut que vous vous rendiez dans la forêt hantée. Vous devrez faire attention car c'est tout de même une forêt hantée. Lorsqu'une personne au moins de chaque équipe y sera, je donnerais la première énigme. Vous devrez donner les réponses par MP (sur Juliet Ashton) car il ne faudrait pas que vous aidiez l'équipe adverse.

Je vous retrouve donc plus tard. Bonne chance, il vous en faudra...

Zazou
Le Piaf' Chanteur ♪
Le Piaf' Chanteur ♪
MessageSujet: Re: [KohDoubta] La Plage   Ven 19 Aoû - 21:38

Il suivit Soleyne dans la foret, mais il perdit très vite sa trace malgré l'avoir appelé. Il ne devait pas rester isoler, c'était le meilleur moyen pour mourir, suffit qu'un vienne derrière lui et ne l'égorge sa ne prendrait qu'un instant. il voyait encore la lisière de la foret il se précipita dans l'autre sens. Arriver sur la plage enfin il remarqua que Natsumi et Walter était revenus. il avait les cartes mais ils étaient tous les 2 dans un sale état. L'une proposa de commencer le campement en cherchant des feuilles ou autres, il était d'accord il partit pour rapporter de quoi se protéger du vent durant la nuit. Il ne partirait pas longtemps et une fille était rester s'occuper des 2 petit tourtereaux. Cela ne lui pris que quelque minute, il réussit a prendre 2 longue branche avec des feuilles pour se couvrir puis revint à l'endroit ou se trouvais Natsumi, Walter et Hanae. Tout paraissait normal sauf un détail mais il ne vit pas quoi. Au bout de quelque instant il comprit se n'était pas quoi mais qui, Hanae n'était plus là. Il regarda autour de lui, rien dans la forêt. Puis il se retourna se tourna vers la mer et là il vit l'eau, elle n'était pas transparente comme quand il avait pêcher mais rouge, quelqun venait de mourir cette fois le loup était passe à l'action.

Il partit en direction de la mer en appelant les autres qui était proche

_ Nous avons une nouvelle victime

Il voulait aller chercher le corps de Hanae présumait-il mais il vit plusieurs crabe sortir de l'eau et ne se risqua pas dedans. Il du attendre que les vagues rejette le corps déchiqueter de la jeunes filles. Il s'agissait bien de Hanae enfin de se qu'il en restait plus précisément. Il failli rendre son maigre diner.

Puis Sir William apparu une nouvelle fois, il commence vraiment à faire chier celui là, il rigole bien se ... Bref, il leur expliqua la situation pour Walter et Natsumi. Leur vie dépendait d'eux. Voila, il mettait maintenant les deux équipes en compétitions, et en cas de défaite l'un dès leur allait mourir. Les rouges devaient gagner, non pas pour la survit de Natsumi mais pour montrer que nous sommes les plus fort. Sir William avait réussi sont pari, les deux équipes allaient bientôt être prête à s’entre tuer. Il le savait très bien qu'il rentrais dans le jeux de William et des loups mais il le fallait pour pouvoir démasquer ses minables.

Il partit alors dans la foret pour gagner cette épreuve. Meme si les rouges gagnait il ne comptait pas sauver Natsumi, elle serait un boulet et l'on devrait la traîner, juste une perte de temps inutile. N'empeche il devrait la remercier, c'était lui qui devait aller chercher la carte au début si elle n'avait pas insister pour y aller. En plus si elle mourrait il aurait plus de chance de pouvoir démasquer le loup. enfin il verrait bien, la partit ne faisait que de commencer.

Direction Foret Hanté

Hakuna Doux la radio 100% Zazou

Dernière édition par Zazou le Dim 21 Aoû - 18:27, édité 1 fois

Walter Nether
avatarDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] La Plage   Ven 19 Aoû - 23:19

Walter plongea son regard dans celui de tous les gens qu'il pouvait croiser aux alentours, notamment dans celui de Natsumi qui paraissait vraiment dans un sale état.. Lui non plus n'était pas en reste mais il essayait de se contenir. Malgré tout si on lui enlevait l'arbre contre lequel il se tenait, il allait sûrement tomber par terre comme une feuille morte sans vraiment pouvoir se relever si ce n'est au prix de nombreux efforts qui allaient ne serait-ce que plus l'épuiser.

Fort heureusement quelqu'un était venue les aider : une dénommée Erydrin était venue, à moitié pour récolter des feuilles, à moitié pour venir voir ce qu'il se passait avec ces deux rescapés ramenant les cartes de l'île car certes, cela était important mais peu semblaient s'en soucier vu leu peu d’intérêt qu'on semblait porter à leur égard.. Alors qu'il allait entreprendre de répondre à cette demoiselle, Natsumi s'était apparemment quelque peu remise pour lui parler. Bien, cela lui faisait quelques forces d'économisées et à vrai dire il n'aurait pas vraiment su résumer la situation mieux que par ces quelques mots.

"Je n'aurais pas mieux su expliquer alors..."

Alors qu'il pensait justement à Sir William Drake, celui qui allait leur apporter des réponses, il vit celui-ci apparaître comme par magie, comme un esprit plutôt à vrai dire mais cela relevait du détail, surtout quand celui-ci leur expliquait le pourquoi du comment... Empoisonnés... N'aurait-il pas pu prévenir avant ? Preuve qu'on ne pouvait pas vraiment faire confiance à cet esprit décidément... Mais tout cela révélait ce qu'il craignait et pire encore.

L'un d'eux allait mourir..? Jetant alors un regard à Natsumi, il ne put s'empêcher à la fois de rager et de soupirer intérieurement... Quel était ce coup du sort qui leur tomait dessus, était-ce une punition pour leur geste envers Suppling ? Pour s'être décidé à aller chercher la carte ? Pour avoir joué à Rabbit Doubt ? Pour avoir fait d'autres choses plus tôt dans leur vie ? Ce ne serait que justice après-tout mais tout de même...

Ne sachant quoi pensait, il ne savait se résoudre à l'une des deux alternatives qui se portait à lui d'autant qu'il devrait compter sur son équipe... Ne sachant que dire, il se laissa glisser le long de l'arbre pour atterrir assis contre le sol, dos à l'arbre les yeux fermés, respirant doucement comme pour se calmer... Mais quelque chose troubla son calme, qu'était-ce que ce cri qui se propageait au loin, qu'était-ce que tout ceci...?

Rouvrant alors les yeux comme par réflexe, il les pointa vers la plage qui paraissait maintenant un peu floutée, malgré tout il y distinguait une silhouette disparaissant...

"Qu'est ce que...?"

Peut-être sa vision lui jouait des tours mais il lui semblait apercevoir une couleur rouge se profiler au dessus de l'eau, qu'était-ce que cette teinte ? Était-ce la perte de ses lunettes et sa myopie qui engendraient ceci ou se passait-il vraiment quelque chose là bas ? Il n'en savait rien. Tournant alors son regard vers la première personne qu'il trouverait à portée, il ne savait quoi dire à cet instant. Pourtant il fallait bien parler, il fallait bien se bouger, dire quelque chose ! Natsumi et lui allaient mourir si cela continuait et si personne ne se bougeait.

"N'y a-t-il pas seulement un moyen..."

Marmonnant quelques mots à peine audibles, il se racla la gorge pour prendre une voix plus forte et se faire entendre, donner des mots plus intelligibles, plus intelligents, plus audibles et plus sensés :

"Je...ne sais pas ce qui se passe là bas mais il serait...peut-être...sage d'aller voir au bord de l'eau, j'ai cru voir, entendre quelque chose... Quand aux dires de Sir William.. Je ne peux forcer aucun, seulement vous demander une aide après-tout mais je ne peux pas me déplacer je crois...pas dans cet état.."

Sa tête commençait à lui faire un mal de chien, comme tout son corps à vrai dire mais il lutait, adossé à son arbre pour ne pas flancher, ne pas s'étaler par terre n'importe comment...

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
avatarDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: [KohDoubta] La Plage   Sam 20 Aoû - 4:44

Adam avait tout suivi vaguement, se demandant comment réagir dans le moment. Ni calme, ni inquiet, l'adolescent avait été spectateur des faits, des paroles, sans considérer important d'ajouter lui-même son grain de sel. Il le savait, sans musique, il devenait bien vite énervé, et s'il n'avait personne pour le supporter sur cette île, il finirait par mourir d'une quelconque façon; de faim sans doute...
Enfin, le garçon avait fini par se ranger du côté de l'homme qui s'était auto-nommé meneur de la troupe en prenant la parole... Et bien que cela ne faisait pas le bonheur de tout le monde - par exemple de la petite sotte qui l'avait ridiculisé alors qu'il tentait de sécher son iPod - Adam était plutôt d'accord avec lui; il pensait à peu près comme cet homme, et leurs brassards étaient de la même couleur. Quoi que, à vrai dire, même si cet homme avait "appartenu" aux rouges, Adam l'aurait sans doute appuyé de toute façon : ce n'était pas ce prétendu revenant(?) qui allait le faire changer d'avis.

Les gens s'organisaient, certains cherchaient à manger, à préparer des abris et deux autres partaient à la recherche de la fameuse carte. Idiots ! Ils obéissaient à un "fantôme"; soit ils étaient fous, soit ils tenaient vraiment à la mort. Rapidement ceux-ci disparurent dans l'ombre de la forêt.

Adam se tenait toujours debout sur le sable, près des remous qui montaient peu à peu jusqu'à lui, regardant les autres naufragées commencer le travail. Lui-même se demandait comment réagir; devait-il s'incruster dans les travaux ou encore attendre qu'on l'invite à les rejoindre ? "Le meneur" ne bougeait pas beaucoup lui non plus, si ce n'était pour lancer des regards qui jugeaient chacun d'eux, Adam y comprit. De toute façon, ce genre de futilités étaient loin d'atteindre le jeune garçon; il avait prit l'habitude des gens de cette sorte.. À son école, Adam était le type de gars qui s'attirait les coups d’œil dédaigneux, les moqueries... Tout ça parce qu'il ne parlait à personne et qu'il était plus petit que la moyenne... Les gens étaient stupides, et il savait que ce n'était pas parce qu'ils étaient en contexte de naufrage que les personnes qui l'entouraient changeraient pour autant.
L'attention de l'adolescent était dirigée vers un groupe de personnes qui, plus loin, avaient visiblement découvert des noix de coco, et s'en nourrissait à l'instant. Grrrrmmmmmrrbbll... Aïe. Son ventre gargouillait lui aussi, il avait faim.
. . . .PAN !
Alors que le garçon se dirigeait tranquillement vers les palmiers, un bruit d'arme à feu survint à quelques pas de lui. Brutalement, l'étudiant se retourna vers la source du son, et ce juste à temps pour apercevoir une silhouette rouge disparaître dans les bois en riant. Disparaître à l'endroit même où les deux autres adultes allant chercher la carte s'étaient éclipsés un peu avant.
Le "meneur", était mort ; mort une balle dans le cœur.

Le pauvre Adam se retrouvait de nouveau figé, et ce plus que jamais; un meurtre s'était produit devant ses yeux, un homme se vidait présentement de son sang tout près de lui sans qu'il ne puisse rien faire...; il avait déjà été enlevé à la vie...
- Nous...avons les cartes...
Les deux "chercheurs de carte" étaient de retour, était-ce un miracle ? Après la scène qui venait de se produire devant lui, Adam était étonné que ces deux gens soient de retour sans mal... Enfin, en vie. Car ils avaient l'air plutôt mal en point tous les deux.
. . . .Plouf !
Un poisson, une baleine, un pêcheur ? Le son n'évoquait rien de commun à Adam, peut-être était-ce un bateau qu'on jetait à la mer, un bateau qui venait les chercher, les délivrer ? Les épargner de mourir vulgairement comme cet homme qui souillait le sable doré de rouge ?...
Un mouvement de rotation, un regard vers l'horizon...: Rien, pas un minuscule bateau de pêcheur. Il commençait à croire que cette femme disait vrai : Ils n'étaient pas ici par hasard...
Mais soudain, une mare rouge se dessina à la surface de l'eau, qu'était-ce donc ? Adam avait l'impression d'apercevoir des cadavres partout, il s'approcha de l'eau qui près de lui se teintait de rouge pour se remettre les idées en place et constater lui-même qu'il ne s'agissait pas réellement de sang...
- Aïe !
Sur sa chaussure s'était accroché un vilain crabe, il ne le lâchait plus, et ses pinces s’enfonçaient peu à peu dans la chair du garçon...
- Mais lâche-moi sale bête !
Adam secoua férocement son pied, s'engageant dans une lutte contre la bestiole; il avait beau de plaquer sur le sol, la créature ne lâchait pas prise et sa patte perforait l'orteil du jeune anglais.
- AIDEZ-MOI !!
Souffrant, Adam saisit son iPod pour assommer l'animal qui lâcha finalement prise, tombant raide mort sur le sol. Au moins, le décès de l'appareil électronique aurait servit à quelque chose... L'étudiant recula à plusieurs mètres de l'océan, effrayé, s'éloignant tellement qu'il en vient à percuter le cadavre de l'autre homme.
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Tétanisé par la peur, le garçon rejoint les autres naufragés en boitant, émettant d'intenses gémissements de douleur à chaque pas. Une fois arrivé près des noix de cocos, il retira sa chaussure perforée pour constater l’ampleur des dégâts : l'ongle de son gros orteil était troué en son centre, et les dégâts se poursuivaient jusqu'au milieu de la chair du petit membre qui saignait abondamment.

Le fantôme lui s'était manifesté de nouveau près du corps inconscient du défunt leader, mais Adam n'entendit pas ses paroles, n'entendant que ses propres cris de douleur, souffrant trop pour pleurer.

Spoiler:

. . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . Le temps s'arrête.. . . . ...
. . . . . . . . . . . . . . . Mon monde s'écroule.

Promis ? - Promis !

Dernière édition par Adam White le Dim 21 Aoû - 4:43, édité 1 fois

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
avatarDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [KohDoubta] La Plage   Sam 20 Aoû - 9:51

Natsumi était toujours à genoux sur le sable chaud de la plage, le regard vide. Soudain, William apparu à quelques mètres d'eux et commença à parler. Alors comme ça, ils avaient été empoisonné ? Un d'eux allaient forcement mourir ? Peut-être étais ce une sorte de punition pour avoir choisit la mort d'un des leurs. Elle ne savait pas, elle ne savait plus où elle en était. Même si elle devait mourir, Natsumi préférerait largement une mort rapide et sans douleur plutôt de lente et douloureuse. Quand William annonça que pour les sauver, une personne de chaque équipe devrait aller dans la forêt pour répondre à une énigme, elle se dit qu'elle était foutu. Après tout, qui allait risquer sa vie en allant aidé une personne qu'on ne connaissait pas ? Après tout, en allant chercher la carte, Natsumi pensait surtout pouvoir rendre service à son équipe et comment ils étaient remercié ? En nous ignorant complètement.

- Je...ne sais pas ce qui se passe là bas mais il serait...peut-être...sage d'aller voir au bord de l'eau, j'ai cru voir, entendre quelque chose... Quand aux dires de Sir William.. Je ne peux forcer aucun, seulement vous demander une aide après-tout mais je ne peux pas me déplacer je crois...pas dans cet état...

Natsumi regarda au loin et vit une marre rouge dans la mer. Une autre personne serait morte ? Déjà ? Un frisson parcouru Natsumi et elle essaya de se relever pour aller voir l'endroit en question mais elle retomba aussitôt par terre. Elle ne pouvait pas avancer. Elle allait crever sur cette île déserte. Elle ferma les yeux et une seule et unique larme coula le long de sa joue pour disparaître en arrivant sur le sable. Elle murmura faiblement :

- On est foutu...

Et finit par s'endormir.

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [KohDoubta] La Plage   Sam 20 Aoû - 18:32

Soleyne était en train d'avancer dans la forêt, puisque Zazou était partie, elle ne sait pourquoi d'ailleurs) rejoindre les autres filles en bord de plage... . Elle était donc là avec ses noix de coco, quand elle ressentit un frisson parcourir son dos. Une sueur froide couler dans son dos. Elle eut juste le temps de se retourner, et de vois le visage de l'une des filles qui cherchait des crabes, s'enfoncer lentement dans l'océan.
Une noix de coco tomba, mais Soleyne resta là, les yeux grands ouverts devant ce spectacle. Une fille était en train de se noyer. Et personne ne l'aidait ? Soleyne était trop loin, et déjà la marre de sang colorait l'océan. il n'y avait donc plus rien à faire, les crabes étaient passés à l'action, et avait emporté Hanaé. L'océan allait se charger du corps, ainsi que les poissons, à moins qu'en fait, les crabes ne l'ait dévorée.
Le cas échéant de crabes mangeur d'homme était effrayant, voire même inquiétant, car cela signifiait qu'ici, même les petites choses insignifiante, qui au départ avaient juste entaillé de peu la jambe de l'autre fille cherchant des crabes, pouvaient se montrer dangereuses. Carnivores. Il faudrait donc faire attention, même à la moindre petite chose, ici. Ils allaient tous devenir fous.

Soleyne resta crispée, sans bouger, alors que la mare de sang s'étalait comme un signe de mort prochaine, devant ses yeux. Finalement, Soleyne n'avait pas été la prochaine, la jeune fille aux cheveux roses avait été prise avant. Ils avaient donc enfin compris ? Soleyne secoua son visage. C'est aberrant qu'il faille toujours des morts pour que les gens réagissent. Elle venait de voir deux personnes mourir presque d'affilé, tandis que les autres revenaient avec la carte. Coïncidence ? Ou pas ?

Ils avaient l'air mal en point en tout cas. Elle avait eu raison, finalement, de ne même pas se proposer pour aller chercher la carte : elle avait sentit le côté étrange de la chose, et elle avait ainsi put garder sa santé intacte, même si mentalement, ça se dégraderait rapidement si ça continuait comme ça.

Des lapins. Des loups.
Des morts, des crabes, des cartes, des noix de coco. Quoi encore, maintenant ?

Soleyne n'en pouvait plu de voir ces hypocrites tenter de résoudre l'énigme et blablabla. Ils ne trouveraient rien, alors elle chercherait le campement, comme il en avait été décidé, elle-même, sans attendre Zazou, qui était partit à l'avait abandonné avant la mort d'Hanaé sans dire pourquoi, et sans les autres qui étaient encore sous le choc de la mort de la jeune fille. C'était compréhensible, mais des morts, Soleyne en avait vu tous les jours des dizaines pendant sa vie. Elle en avait l'habitude, ils ne lui faisaient plus le même effet qu'à eux. C'était sa propre mort qu'elle redoutait. C'est pourquoi elle s'avança dans la forêt. Ils avaient dit "tout droit vous trouverez le campement" alors elle avança tout droit.
Dieu seul savait où ça la mènerait.

[direction la forêt hantée]

Dernière édition par Soleyne le Dim 21 Aoû - 16:42, édité 1 fois

Le Lapin Noir
✟ La Mort
✟ La Mort
MessageSujet: Re: [KohDoubta] La Plage   Sam 20 Aoû - 20:09

Doucement, sans faire de bruit,
le Lapin Noir se glisse parmi les joueurs présents et emporte le corps inanimé de Maxime Graf.
Celui-ci est mort dans son sommeil, car il ne mangeait plus, ne buvait plus, ne faisait rien d'autre que de dormir en attendant la fin...

Maxime Graf est mort.

Signé, Jack.

My Pretty Music Box ♪
Mon Histoire:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [KohDoubta] La Plage   Dim 21 Aoû - 17:39

Just be cool

Comment c'était possible ? Sekai n'avait détournée les yeux qu'une fraction de seconde … Alors pourquoi ? Sekai se souvenait avoir manger une Noix de coco plus tôt et puis les deux personnes qui d'après Hanae était partit à la recherche de cartes étaient revenu dans un piteux état . Alors sa camarade de chasse -qui était d'une nature bienveillante- était allé les aider mais au moment ou Sekai allait en faire de même un grand bruit se fit entendre , comme un coup de feu …

Un coup de feu ?

Sekai tressaillit à cette pensée et instinctivement elle la rejeta , c'était forcément une farce voyons , un imbécile qui avait rien de mieux à faire . Alors elle regarda l'homme faire semblant de s'écrouler , se leva et marcha dans sa direction un air blasé sur le visage espérant que l'inconnu arrête sa farce qui avait l'air d'effrayer tout le monde . Eh oui , Sekai se faisait encore des illusions et elle le comprit bien vite lorsque son regard se posait sur la fleur écarlate qui s'épanouissait sur le tee-shirt du gars .

-Mais … Mais …. Gniiiiiiih !

Sekai recula précipitamment en marche arrière dans une sorte de moonwalk tout ce qu'il y a de plus raté et elle trébucha sur quelqu'un … Alors Sekai , les larme aux yeux , se redressa et regarda le pauvre gars qui avait du subir tout son poids d'un coup et elle s'inclina en une révérence d'excuse .

-Désolée !

Le gars ne lui répondit pas , il ne bougea pas non plus , alors doucement Sekai approcha ses doigt de la gorge de l'inconnue et elle chercha son pouls . Après quelques minutes de tentatives ratés , Sekai dut se rendre à l'évidence . Le gars était aussi mort que le type qui c'était fait tiré dessus . La jeune fille qui se trouvait à présent entre deux cadavres ne pouvait nier que Soleyne avait raison , il y avait véritablement un tueur par ici . Avant que Sekai puisse pousser sa incroyable réflexion plus loin elle entendit un cris . En se retournant elle aperçu une masse de cheveux rose retomber dans l'eau et ce cri … Hanae ? Oh non à tout les coups elle c'était faites attaquée par une bande de requin carnivore !

-Hanae ! Sauve toi !

Trop tard , du sang se rependit à la surface de l'eau salée … Sekai se leva donc et se mit à courir là ou les cheveux de sa camarade de chasse étaient tombé dans l'eau . Elle courra aussi vite qu'elle put et malheureusement pour elle , elle trébucha sur euh… Un crabe ? D'ailleurs en regardant bien il semblait y avoir plein de crabe … Trop . Alors ignorant le crustacé qui avait l'air furax elle se leva et s'approcha rapidement de l'endroit ou avait coulée Hanae avec la ferme intention de la ramener , quitte a se frotter à une bande de requins . Mais elle n'en eut pas besoin , la mer recracha d'elle même le corps de l'adolescente .

Morte .

Hane était morte ! Mais c'était impossible n'est ce pas ? Pas elle ! Pas la seule qui comprenait que Sekai était complètement taré Sekai . M'enfin c'était vrais que la gamine n'avait pas parlé aux autre mais l'un d'eux était forcément le loup car plus de doute maintenant … C'était bel et bien une partie de Rabbit doubt et Sekai allait tout faire pour faire payer la mort d'Hanae et empêcher qu'il y en ai d'autre . Comment Sekai savait elle que ce n'était pas un accident ? C'était très simple , a moin d'être totalement déranger personne n'aurait eut l'idée d'aller traquer les crabes en pleine nuit loin des autres . Quelqu'un l'avait forcément poussée et maintenant elle c'était faite bouffée par des requins . Sekai n'avait pas encore comprit que c'était les crabes et non pas les requins qui avaient été croquer Hanae et malheureusement pour elle , ceux ci l'encerclait . Néanmoins Sekai n'avait pas remarqué leur présence a ses pieds et elle s'approcha du cadavre de la jeune fille en écrasant au passage une bonne dizaine de crustacé , vous l'aurez comprit Sekai est un vrai danger public en fait . Une fois a coté du corps , elle hissa celui ci sur son dos et commença à revenir vers les autres , tenant toujours la pauvrette . Elle leur lança un regard de défi et ramassa sa robe/baluchon qui trainait par terre et qui contenait encore les crabes . Elle en sortit cinq et les disposa sur le sable . Dans son baluchon il en restait le même nombre car personne hormis la S... n'avait touchés aux crustacés , Hanae et Sekai elles n'en avaient pas eut le temps .

-Ces cinq crabes sont pour vous , jetez vous dessus , partagez les ça m'est égal . Mais tachez de restez en vie !

Sur cette note ultra cool -il faut l'avouer tout de même- Sekai se tourna vers la foret , le corps d'Hanae sur le dos et le baluchon/robe dans la main gauche . Elle prit le même chemin que Soleyne et s'enfonça dans la foret dans la ferme intention d'offrir a Hanae une sépulture correcte et de construire rapidement un abris pour Euuuh …. Dormir en fait .

[Sekai continue dans sa cool attitude et part donc chargée comme un mulet en direction de La forêt hantée !]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [KohDoubta] La Plage   Mar 23 Aoû - 4:12

Spoiler:

Woah, quel mal de tête il avait !
Aucune idée de ce qui s'était passé.
De où il était.
De pourquoi il y était.
Rien.
Il ne savait rien. JS était dans un brouillard épais, mais épais ! Il ne se souvenait de rien. Rien ! La dernière chose dont il se souvenait, c'est d'avoir bu un coup. Seul chez lui. Puis il se réveillait ici. Il se croyait dans une de ces émissions, Lendemain de veille, ou quelque chose comme ça. Enfin. Il se frotta la tête se leva et... se recoucha. Referma les yeux. Les rouvrit. Puis retint un vomissement. Il y avait une fille. Morte. Devant lui. Définitivement, soit on avait décidé de tourner un show de TV avec des acteurs qui ne savent même pas qu'ils sont filmés, sur un thème mixe de Lendemain de Veille et Lost (parce qu'il était sur une plage, probablement une île, détail qui a son importance), soit il était réellement entre les mains d'un tueur fou. Il préférait la deuxième option. Parce qu'il n'aimait pas qu'on fasse de l'argent sur son dos. Peu importe, il devait s'en sortir. ÇA, c'était important. Tout d'un coup, il se rendit compte qu'il avait soif, qu'il avait faim, et qu'il y avait plein de gens autour de lui. Ben tiens. C'est pourquoi, d'une voix rauque, il posa, avant de retomber sur le sol, une question essentielle. Qui voulait tout dire. Il préférait savoir que survivre. C'est pourquoi il demanda dans un dernier souffle :

- What the fuck !?

Beyond Birthday
Sherlock
Sherlock

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: BB / Dieu
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 13
MessageSujet: Re: [KohDoubta] La Plage   Mar 23 Aoû - 22:56

| HRP : Vu qu'aucun joueur de l'équipe jaune ne se dévoue, je me dois de changer "l'état" de BB ^^" désolé mais théoriquement en fait ça devrait rien changer ô_o |

Mort. C'était ce qui régnait en ce moment même parmi les jeunes gens encore présents sur la plage de sable fin. Tout avait commencé par une femme toute de rouge vêtue qui était arrivée comme par enchantement et qui avait froidement abattu l'un d'entre eux, tout en laissant croire qu'on avait choisi la victime. Les autres personnes réagirent de façon plus ou moins différente, jusqu'à ce que deux d'entre eux sortirent des bois, avec chacun une carte en main, se soutenant l'un l'autre. Impossible de savoir ce qu'il s'était passé, mais ils ne semblaient pas vraiment être dans leur assiette. Ils confirmèrent que leur santé se dégradait depuis qu'ils sont revenus de la cabane d'un certain William. Beyond ignorait qui cela était, à la limite il s'en fichait. C'est alors que la jeune femme qui l'avait relevé la première fois prit la parole en leur disant de se reposer comme il le voulait. Le détective, lui, s'y connaissait en médecine, cependant probablement pas assez pour pouvoir les examiner. Un plouf se fit entendre, et la demoiselle se retrouva dans l'eau. L'instant d'après, elle se fit traîner au fond par des crabes ... L'hémoglobine de la fille remonta à la surface, colorant un tant soit peu la surface de l'eau salée.

Le Birthday n'eût pas le temps de s'horrifier devant ça, en effet le fantôme de tout à l'heure se manifesta de nouveau, annonçant que les deux personnes envoyées dans la forêt ont été empoisonnés et que seule l'une d'entre elle survivrait. C'était une course entre équipe, chose complètement inutile aux yeux du jeune homme aux cheveux noir corbeau ... Un hurlement de douleur le tira de ses pensées, un adolescent revînt en claudiquant vers eux, la patte traînante étant tâchée de sang au niveau de la chaussure. Il y avait trop d'événements en même temps, trop de données à assimiler. Il réussit à retrouver le propriétaire du nom « William », c'était le fantôme. Ignorant les autres faits et gestes des autres, il repoussa doucement l'adolescente qui l'aidait à se tenir debout et se glissa jusqu'à la lisière des bois, constatant qu'en réalité, sa douleur à la jambe n'était qu'une simple crampe. Idiot.

Il arriva en bordure de la forêt, se préparant au pire. Il s'était enfui comme un lâche, il le constata amèrement. Mais quelque chose lui dit de faire le plus rapidement possible ce que ce Sir Willim voulait qu'ils fassent. Il s'engagea d'un pas hésitant dans la forêt après un instant d'appréhension, se préparant au pire ... Jetant un dernier regard en arrière, il espéra que certaines personnes se décideraient à l'accompagner, après tout c'était le seul "jaune" à se rendre dans ces bois ... Qui plus est apparemment hantés. Un dernier frisson parcourut son échine, une goutte de sueur coula le long de sa colonne vertébrale, et enfin il pénétra entre les arbres.

[Go to the haunted forest !]

When the world you know ...
Is plunging into the ocean's depths ...
Ah ... Farewell my dear TRD ♥️

Boîte à Nawak :

http://www.therabbitdoubt.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [KohDoubta] La Plage   

[KohDoubta] La Plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut