AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !


Partagez | 
 

 [KohDoubta] Pont de Traverse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sir William Drake

avatarDate d'Arrivée : 07/07/2011
MessageSujet: [KohDoubta] Pont de Traverse.   Sam 3 Sep - 18:57

Ce pont vous permettra de rejoindre votre île afin d'y établir votre campement.
Cependant, vous ne pouvez pas le traverser aussi simplement. Il vous faudra d'abord trouver la réponse de l'énigme suivante :

"Pour traverser ce pont, vous devrez effectuer des pas particuliers. 1 pas correspond à 2 planches. Mais lorsque vous faites 3 pas, vous devez alors faire 1 pas en arrière. Cela veut dire que vous faites : AVANT - AVANT - AVANT - ARRIÈRE - AVANT - AVANT - AVANT -
ARRIÈRE. Sachant qu'il y a 240 planches, quel est le nombre de pas minimum que vous devrez faire ?"

Je reviendrais vous voir quand vous aurez une idée...

Sans rien dire de plus, le pirate s'éloigne pour voir la situation actuelle de l'équipe adverse...



[Vous pouvez maintenant répondre dans les posts RP ou continuer par MP si vous le souhaitez. Vous pouvez également donner des réponses dans le topic énigmes dans lequel vous cherchiez les bonnes réponses. Bonne chance !


PS : Dès que la réponse est trouvée, tous les jaunes doivent venir sur l'île.]


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Pont de Traverse.   Mer 7 Sep - 17:55

[arrivée de la plage]

Après de longues minutes de marche chaotique, à aider Walter à se déplacer, Crystal commençait à fatiguer, il fallait bien l'avouer. Le manque de sommeil et le repas plus que sommaire qu'ils avaient eu n'aidait pas dans leur tâche laborieuse.

Durant le trajet qui séparait leur point de départ de la plage et le pont suspendu qu'ils venaient de rejoindre, la jeune fille n'avait pas vraiment fait attention à ce qui se passait chez les autres jaunes. Déjà s'occuper du transport de l'empoisonné avec Odorechan était suffisant à monopoliser toute son attention.

Aussi, une fois arrivés devant le fantôme qui semblait les avoir attendu et qui leur proposa une énième énigme, Crystal s'autorisa un regard derrière elle, pour voir qui étaient venus et qui avait décidé de faire bande à part. D'un côté, moins ils étaient nombreux, plus ils auraient de chance d'être soudés et de se faire un petit coin tranquille et aussi agréable que possible en attendant de pouvoir partir de là, mais d'un autre côté, si le "jeu" dans lequel ils étaient tombés s'apparentait au jeu télévisé Koh Lanta, leur faible nombre allait être un désavantage. Ils verraient bien en temps et en heure...

En attendant, la jeune fille proposa à Odorechan de déposer leur "fardeau" à l'ombre d'un arbre, le temps qu'ils trouvent la réponse à l'énigme. D'ailleurs, elle se posa à côté, s'asseyant en tailleur et s'étirant longuement. Elle n'avait pas encore pris le temps de s'arrêter depuis leur départ en forêt et son corps commençait à la rappeler à l'ordre. Elle avait besoin de récupérer un peu et ne devait pas être la seule à se sentir fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas

Walter Nether
Hyperkinetic Rabbity Thing
Hyperkinetic Rabbity Thing
avatarDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Pont de Traverse.   Jeu 8 Sep - 19:50

[Arrivée de la plage]

Walter sentait son corps se faire de plus en plus lourd au fil des minutes... A vrai dire, cela faisait de longues minutes que cette sensation s'amplifiait, il essayait de vraiment faire abstraction de cette sensation pour garder une chose à l'esprit : marcher, tenir, survivre mais ce n'était pas vraiment simple... Courage se disait-il, c'est pour la bonne cause, c'est pour survivre après tout... Il en fallait bien du courage.. Clignant quelque peu des yeux pour voir ce qui se tramait, il vit un pont, il vit qu'il était à terre, tout un tas de choses qu'il n'avait pas percuté mais ce qu'il voyait bel et bien, c'est que ses coéquipières qui l'avaient transporté avaient l'air bel et bien fatiguée..

Ayant entendu quelque bribes de l'énigme posée à nouveau par le fantôme, il ne put s'empêcher de se mettre en tête ces quelques paroles, histoire d'y réfléchir, d'y penser un peu activement, cela pourrait le sauver alors...autant se remuer un peu les méninges bon sang ! Malheureusement, son esprit quelque peu embrouillé n’arrivait pas bien à réfléchir, il avait faim, il avait soif, il avait envie de manger des tonnes de médicaments pour se calmer cette douleur, il n'arrivait plus tellement à réfléchir..


"Excusez-moi mais...Je n'ai pas la réponse et...je voudrais bien un peu d'eau..comme on est sur un pont..."

Regardant les planches avec attention tantôt, tantôt les deux jeunes femmes qui l'accompagnait, il se posait beaucoup de questions, peut-être trop après tout.. Il lui fallait se calmer, se recentrer sur l'essentiel et profiter de ce moment à l'ombre pour se rposer, se ressourcer et être prêt à repartir une fois qu'ils sauraient où aller... Courage Walter se disait-il..



Revenir en haut Aller en bas

Sir William Drake

avatarDate d'Arrivée : 07/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Pont de Traverse.   Dim 11 Sep - 10:27

Vous avez trouvé la bonne réponse.
Vous pouvez donc aller faire votre campement en attendant la suite des évènements.

Je vous offre en récompense du jus de plante carnivore.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Pont de Traverse.   Mer 14 Sep - 19:21

Bien. Ils avaient finalement réussi à trouver la solution à cette nouvelle énigme. C'était un pas de plus vers la survie de Walter et c'était le plus important. Du moins, c'était le point de vu de la jeune fille, qui s'était focalisée sur cet objectif pour avancer, sans se poser trop de questions et contenir la panique qui sommeillait quelque part dans son subconscient.

Un infime soupir de soulagement lui échappa alors, lui redonnant un peu de courage et de force pour continuer, même si elle sentait les courbatures poindre dangereusement. Tournant le regard sur l'empoisonné pour vérifier son état, elle l'entendit demander de l'eau et remarqua que personne n'avait daigné se bouger. Son soulagement laissa place à l'agacement.

~*Vive l'esprit d'équipe. Ca risque d'être folklo sur le campement...*~

Crystal se releva donc péniblement, ses jambes étant douloureuses. Elle avait l'impression d'avoir des briques accrochées à ses chevilles tant ses jambes lui semblaient lourdes. Dans un nouveau soupir, bien plus audible que le premier, elle prit ses moitiés de coco pour aller les remplir d'eau. Enfin plus facile à dire qu'à faire. L'idéal aurait été que quelqu'un l'aide pour lui éviter de se retrouver les fesses dans l'eau.

Mais la situation était loin d'être idéale. Elle se débrouilla donc tant bien que mal pour remplir ses récipients de fortune, gigotant de manière assez grotesque il fallait bien l'avouer.

Quelques minutes plus tard, elle retourna près de Walter avec l'eau, s'accroupit à côté de lui et lui tendit l'un des deux récipients. Elle resta à côté de lui pour l'aider à boire si jamais il n'avait plus la force de le faire lui-même. Son état était de plus en plus inquiétant et pourtant, très peu de monde semblait se soucier de son état. Si jamais il ne survivait pas, il était clair que les nerfs de l'adolescente cèderaient, quitte à s'attirer des ennuis, elle ne pourrait pas rester stoïque. Mais chaque chose en son temps.

Une fois que Walter fut désaltéré, elle l'imita, plus pour ne pas mourir de soif que par réelle envie.

~ Quelqu'un a pensé à prendre des vivres? Il vaudrait mieux avoir un peu de réserve, on ne sait pas quand on pourra retrouver de quoi manger...
Revenir en haut Aller en bas

odorechan

avatarDate d'Arrivée : 05/06/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Pont de Traverse.   Ven 16 Sep - 17:39

Ils avaient trouvé... enfin!
Ils allaient pouvoir avancer.
Walter demanda de l'eau... vu comment il était fiévreux ce n'était pas étonnant pourquoi n'y avaient-ils pas pensé...
Crys' se leva presque aussitôt, pour aller chercher de l'eau. Odorechan se releva alors péniblement et s'accroupie près de Walter pour voir comment il allait. Elle passa la main sur son front. Il était bouillant... Elle essaya de l'examiner tant bien que mal... même si au fond cela ne changeait rien. Crys' revint alors avec l'eau...! Ce qui eut pour effet de laisser odorechan lacher un soupir. Le voir boire la soulageait un peu.


~ Quelqu'un a pensé à prendre des vivres? Il vaudrait mieux avoir un peu de réserve, on ne sait pas quand on pourra retrouver de quoi manger...

Crys' avait parler juste après...
Prendre à manger? Mince elle n'y avait pas pensée, trop préoccupé par le sort de Walter... Quel idiote! jura-t-elle pour elle même...


-Personnelement, je n'y es pas pensé. On en trouvera surement sur notre île... pour le moment on devrait y aller je pense... Plus vite on sera là bas... plus vite on avancera.

Elle regarda les gens autour d'elle... le jeune homme au pied ensanglantés était là et semblait mal en point aussi... Elle se releva. Pris un de ses bras, le mit autour de ses épaules, et malgré le fait que le jeune homme semblait vouloir résister, sans y prêter attention, elle le tira de force vers la rivière sous le pont, et le fit s'asseoir au bord.
Elle avait une écharpe légère qu'elle avait garder pour accrocher ses cheveux, elle le dénoua et le tendit au garçon:


-Tiens prend ça pour nettoyer ton pied. Profite de l'eau de la rivière, ça te fera le plus grand bien. On ne peux porter Walter à une seule personne Crystal et moi... on ne va pas pouvoir tellement t'aider. est-ce que ça va aller? Autrement je veux bien revenir te chercher? J'ai bien conscience qu'on ne t'a pas trop aider pour le moment... j'en suis désolé.

Elle lui fit un petit sourire, le foulard toujours dans la main. Attendant la réponse du jeune homme. Avant de pouvoir retourner voir Crys' et Walter.
Revenir en haut Aller en bas

Walter Nether
Hyperkinetic Rabbity Thing
Hyperkinetic Rabbity Thing
avatarDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Pont de Traverse.   Lun 19 Sep - 19:37

[ Lalala Walter à la bourre x_x ]

Rouvrant les yeux, il discerna une silhouette qui revenait à lui... Que s'était-il passé ? Tant qu'elle se profilait au loin, il ne pouvait pas vraiment la voir, l'identifier mais au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, il pouvait reconnaître la demoiselle qui l'avait accompagnée ou du moins, l'une d'entre elles et que lui apportait-elle..? De l'eau ? Si c'était cela, il en avait vraiment besoin. A vrai dire, il était un peu perdu en cet instant : oscillant entre la vue, le flou du manque de vivres ou celui de sa myopie, il se sentait presque tomber..

Mais la vue de l'eau le força à se bouger pour boire. Bien qu'il soit mal en point, il avait soif et n'avait pas vraiment envie de paraître encore plus assisté qu'il devait s'en trouver à cet instant : prenant son courage à deux mains et le récipient d'eau de même, il le porta à ses lèvres, légèrement tremblotant pour se sustenter de ce breuvage quelque peu revigorant. Il avait chaud, sûrement de la fièvre d'après cette demoiselle qui venait de tâter son front. Il n'en savait que peu, il n'avait pas envie de traîner mais la motivation orchestrée par cette soudaine boisson était bien présente.

Finissant sans vergogne en quelques gorgées la délicieuse eau, il déposa le récipient et esquissa un léger sourire


"Je...vous remercie."

Forçant alors sur ses bras, il s'agrippa à l'arbre pour se hisser comme il le pouvait, légèrement oscillant avant de s'adosser à ce tronc, regardant les personnes qui l'accompagnaient.

"Allons-y au plus vite... Je pense.. Je ne veux pas servir d'âne mort d'ici peu.."



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Pont de Traverse.   Mar 20 Sep - 23:43

Aller, hop hop hop. Enigme trouvée, Walter désaltéré, pied soigné, équipe motivée -ou presque-, il était temps de repartir. L'empoisonné venait de se relever en s'aidant du tronc d'arbre derrière lui et remercia odorechan ainsi que Crys pour leur aide, aussi maigre fût-elle. Hochant la tête simplement à la réflexion du jeune homme, la demoiselle aux yeux pourpres et emplis d'une certaine lassitude, s'approcha à nouveau de Walter pour l'aider à marcher: un bras dans le dos et le sien autour des épaules. Comme précédemment en somme.

Tant bien que mal, et avec une certaine appréhension de la part de l'adolescente, le duo d'infirmières improvisées et leur patient franchirent le pont, lentement mais sûrement. C'était le principal après tout.

[direction le campement (je suppose)]
Revenir en haut Aller en bas

Edya

avatarDate d'Arrivée : 25/04/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Pont de Traverse.   Sam 24 Sep - 18:36

[dsl de mon absence mais avec le lycée c'est dur de suivre >.<]

La jeune fille était restée très silencieuse depuis la plage. En effet, elle n'en pouvait plus d'avoir des énigmes à tout bout champs. De plus, elle était fatiguée par son voyage de la foret hantée mais aussi la cascade. L’énigme était enfin résolu et pouvait enfin aller sur leur campement. Elle espérait qu'il y aurait pas encore d'imprévu comme un qui a une blessure grave et on doit aller chercher des choses et plein d'autre encore mais c'était pas elle qui mettait les règles en place.

~ Quelqu'un a pensé à prendre des vivres? Il vaudrait mieux avoir un peu de réserve, on ne sait pas quand on pourra retrouver de quoi manger...

C'est vrai, ils n'avaient pas de vivre ! Ils allaient mourir de faim si ils ne trouvaient rien. Odorechan avait raison, on en trouvera sur notre île est faudra bien chercher. Maintenant fallait rejoindre le campement et se reposé pour de nouvelles aventures.

[direction le campement]

Revenir en haut Aller en bas

odorechan

avatarDate d'Arrivée : 05/06/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Pont de Traverse.   Dim 25 Sep - 10:20

Le jeune au pied blessé ne lui répondait pas... elle décida de laisser l'écharpe près du jeune homme. Lorsque soudain Walter se releva en s'aidant de l'arbre derrière lui...
Elle paniqua un peu, de peur qu'il ne tombe. Il ne devrait pas utiliser ses forces pour faire ce genre de chose. Elle se pencha vers la rivière, et à l'aide de ses mains jointes elle vu un peu d'eau. Elle se releva alors précipitamment et alla aider Crys' à porter Walter pour traverser le pont et retrouver leur ile.


(direction le campement)
Revenir en haut Aller en bas

Walter Nether
Hyperkinetic Rabbity Thing
Hyperkinetic Rabbity Thing
avatarDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Pont de Traverse.   Dim 25 Sep - 20:26

Heureux qu'on l'ait enfin aidé, Walter se reposa sur les épaules d'Odorechan qui l'aidait à se relever, aidé par Erydrin. Il avait voulu se relever, il avait réussi mais c'était une autre paire de manche d'arriver à se maintenir debout, encore plus de marcher il pensait même si...il fallait l'avouer il n'avait pas vraiment essayé mais ces choses là, nous les sentons tout simplement lorsque nous sommes dans un tel état..

Toussant légèrement, il n'osait point regarder sa main de laquelle il s'était protégé, de peur d'y trouver du sang.. Vu sa respiration, son état, cela ne l'aurait même pas choqué mais peut-être démoralisé alors autant essayer d'éviter ceci, déjà qu'il avait eu du mal à se trouver remotivé..


"Allons-y...je...vous suis."

Il ne parla pas plus, il n'en avait pas besoin, pas envie, il n'avait pas envie d'encourager encore plus sa fatigue, de montrer son état qui le désolait et puis que dire d'autre ? Déjà que suivre était un bien grand mot, il se fesait porter oui.. Soupirant, il décida alors de ne rien dire et de continuer à "marcher", suivant comme il le pouvait en usant des forces dont il disposait encore.

[ Direction : Le campement ]



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [KohDoubta] Pont de Traverse.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[KohDoubta] Pont de Traverse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Events : Koh-Doubta & Cluedoubt-
Sauter vers: