AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chatbox v.1

Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Partagez | 

[10] 2. L'île aux poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
avatarDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: [10] 2. L'île aux poupées   Lun 12 Sep - 21:31

L’histoire de l’île débute dans les années 50, lorsqu’un certain Don Julian Santana Barrera décide d’aller y vivre en ermite, laissant femme et enfants derrière lui. Peu après son arrivée sur les lieux, Don Julian acquiert la certitude qu’ils sont hantés par l’esprit d’une petite fille, morte noyée dans le canal qui borde l’île. Pour apaiser le fantôme de la fillette et se protéger du mauvais sort, Don Julian va commencer à collecter les vieilles poupées abandonnée qui dérivent parfois au fil de l’eau. Une à une, il va les accrocher aux arbres de l’île, constituant un étrange mausolée en hommage à l’enfant défunte. Avec les années, elles se décomposent horriblement, la pluie et le soleil érodant leurs visages au regard vide. Attachées aux branches par des fils de fer rouillés, elles sont souvent couvertes de toiles d’araignée ou de crasse, quand elles ne sont pas démembrées.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Mar 13 Sep - 8:15

-Humph

Zaska se réveilla de sa sieste forcée.il se redressa et essaya de se rappeler les événement de la veille:
Mexique.qu'allait-il y faire ?Rendez-vous.avec qui ?Rabbit Doubt.
Une petite lumière s'alluma dans la tête du mini détective lorsqu'il comprit dans quelle misère il s'était mis...

Zaska pris soin de regarder se qui était autour de lui; il vit des poupées, des arbres et...Quelqu'un endormi non loin de lui;
étant une personne méfiante de nature, il préféra s'éloigner un peu au cas ou il, elle serait le coupable de cette énigme.
Le jeune garçon vit une plage au loin et décida d'aller voire s'il y avait quelqun ou la possibilitée de trouver un bateau.

--Passage vers la salle 1--
(HRP désolé pour le court RP, l'inspiration viendra avec le temps)

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
avatarDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Mar 13 Sep - 22:05

[Arrivé de salle 3]

Natsumi sortit de la cabane avec Rei à ses côtés. Elle regardait autour d'elle, dans un premier temps de peur que quelqu'un de mal attentionné ne se jette sur elles et dans un seconds temps pour voir si elle ne voyait pas quelqu'un qu'elles connaissaient. Elle s'arrêta quelques secondes. Elle avait cru entendre un bruit. Elle regarda Rei, peu rassuré.

- Tu as entendus ?

Natsumi regarda autour d'elle. Elle était persuadé d'avoir entendu des bruits de pas. Elle se risqua à parler.

- Il y a quelqu'un ?!

MikuZ

avatarDate d'Arrivée : 05/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: MikuZ
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: le Village/PLP/BVD
Panier à Carottes Panier à Carottes: Actuellement 20
MessageSujet: Re: 2. L'île aux poupées   Mer 14 Sep - 13:15

Miku s'agita et ouvrit doucement les yeux.Hum le ciel, des nuages... Qu'est-ce qu'elle faisait allongée... par terre?Elle fouilla sa mémoire:elle était avec des gens de Rabbit Doubt en vacances au Mexique et ils étaient tous partis se promener.Jusque là pas de problème mais après, impossible de se rappeler pourquoi elle était allongée sur la plage, visiblement pas en maillot de bain(donc elle ne faisait pas une séance bronzage qui lui aurait ramoli le cerveau)entourée de poupées effrayantes et seule.Seule?Pas vraiment.Il y avait bien quelqu'un la bas visiblement endormi(comme elle il y a quelques instants!).Soudainement inquiétée par la coïncidence qui n'en était peut-être pas une elle se releva et s'approcha prudemment.Elle le reconnaissait!Un peu rassurée elle s'approcha pour le secouer un peu:
-Hey réveille-toi!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle 2 L'ile au poupées   Mer 14 Sep - 17:47

Je me réveilla confuse. Un mal de crâne m'empêchait de raisonner correctement . Je m'assis sur le sol et examina les alentours tentant de me rappeler quelque chose. Je vis au loin une plage de sable blanc et quelque bride de souvenir me revinrent: j'était partit en vacances au Mexique. Plus près de moi se trouvais des arbres auxquels pendait des poupées macabre usée par le temps et les intempérie. J'étais partis avec des amis virtuels avec qui j'avais fait connaissance durant notre promenade . Nous étions arriver sur cette île et plus rien . Aucun souvenir ne remontait a la surface a partir de se moment ou nous avions débarquer sur cette fichu île bizarre. Qu'es qui se passait a la fin ? Je soupira et tenta de repérer une personne capable de me renseigner un peu plus sur ma situation et celle de mes amis . Je me leva et partit dans la direction opposer a la plage m'enfonçant dans le coeur de l'île. Je me marchait depuis dix minutes lançant des ''ého'' et des '' il y a quelqu'un ici ?'' comme une grosse débile perdu ( se que j'étais en fin de compte donc...) après plusieurs tentative jarreta de crier et m'assit au pied d'un arbre. Fatiguer.

Rei Hazama
Lucky~
Lucky~
avatarDate d'Arrivée : 02/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Njut
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 2 (partie 13 et 14)
Panier à Carottes Panier à Carottes: 249
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Mer 14 Sep - 19:20

A peine sorties de la cabane, Natsumi s'arrêta et demanda à Rei si elle avait entendu un bruit. Elle l'avait bel et bien entendu, et fit un signe de la tête à la jeune fille lui confirmant ses suppositions. Rei n'était pas très rassurée, elle avait l'impression que ce bruit se rapprochait, et tout les symptômes de la peur également : le coeur qui commence à battre à cent à l'heure, les mains moites, elle ne réfléchit plus car elle a peur. Allait-elle mourir ici, sur cette île maudite avec Natsumi ? Qui arrivait ? Étais-ce quelqu'un qui venait les tuer, ou tout simplement l'une des personnes pour laquelle elle et Natsumi étaient parties de cette cabane, la cabane de ce "Don Julian" ? Ou alors, était-ce lui, "Don Julian", revenu des morts pour les punir d'avoir profané cette île, remplie de ces ignominies ? Ces poupées qui lui avaient fait tan peur à son réveil ...
* Bouh, Rei, reprend toi !! * Se dit-elle, en secouant la tête et en se pinçant le bras pour se réveiller.

- Il y a quelqu'un ?!

Personne. Personne ne répondait, et pourtant, les pas se rapprochaient de plus en plus... Rei se risqua un bon coup, en demandant un peu plus fort, histoire de savoir si les gens des horizons entendraient :

- Ohééé ! Il y a quelqu'un ou pas ? Répondez, si c'est une blague, elle est de mauvais goût !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Jeu 15 Sep - 19:33

Je commençais vraiment a m'inquiéter pour ma situation : les poupées mêmes si je ne laissait rien paraitre comme toujours commençais a me faire flipper comme si elles me regardaient... enfin bon je réfléchissait a comment me procurer de l'eau car il fessait chaud et j'avais soif quand j'entendis quelqu'un, une fille ?, non loin répondre a mes derniers appels:

- Ohééé ! Il y a quelqu'un ou pas ? Répondez, si c'est une blague, elle est de mauvais goût !
- Je suis ici ! Et non se n'est pas une blague !m'écriai je

Je marcha vers la direction des bruits de pas soulager quand je réalisa que se n'était pas forcément une bonne idée. Se n'était peut être pas les gens que j'avais rencontrer plutôt .et si tout cela n'était qu'un plan destiner a tous nous tué sur cette île pas très hospitalière ? Et voila c'était repartit je me refaisait des films. Je continua a marcher vers les bruit de pas mais la peur prenait place peu a peu en moi .

Rei Hazama
Lucky~
Lucky~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Jeu 15 Sep - 20:08

Rei commençait vraiment à s'inquiéter, personne ne répondait, encore une fois. Puis d'un coup, une voix claire et féminine parvint à ses oreilles :

- Je suis ici ! Et non se n'est pas une blague !

Ouf. Un énorme soulagement arriva alors, les nerfs de la pauvre Rei commençaient à lâcher, les jambes tremblantes, un soupir aux lèvres. Natsumi semblait elle aussi plus calme, mais Rei voyait en elle un doute qui persistait. Et si cette personne était venue pour autre chose ?

*Ouf enfin quelqu'un, en plus, c'est une fille, elle ne devrait pas avoir de mauvaises intentions* se dit-elle alors.

Rei, accompagnée de Natsumi, avancèrent dans la forêt, et, un peu plus loin, virent une jeune fille au cheveux courts, de grands yeux. Elle semblait fatiguée, et en même temps très apeurée, on aurait dit qu'elle venait de voir un fantôme...

- Ah, salut ! Moi c'est Rei. Ça va aller ? tu semble exténuée... Nous, on s'est réveillées dans une cabane remplie de poupées...

Rei regarda au alentours, les arbres, tous recouverts de poupées, ou du moins, ce qu'il en restait :

- Apparemment, il n'y a pas que dans cette cabane qu'il y a des poupée, enfin, ces trucs là...On dirais que toute l'île en est remplie !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Jeu 15 Sep - 20:22

--Arrive de la salle 1--

Zaska entra dans la forêts et vit 3 filles debout:
-Hé !Natsumi, Rei, Kiran ! c'est nous !

Z se décala pour laissé les filles passer devant lui.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Mini détective percuta qu'il était vraiment le seul garçon sur cette île...
les autres seraient capable de penser que c'est lui qui a fait ça pour passer du bon temps...
Il essuya une petite larme en pensant a tout ce qui l'attends

Emy

avatarDate d'Arrivée : 22/08/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Emy
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 173
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Jeu 15 Sep - 20:29

--Arrive dans la salle1--

Emy entra dans la forêt en suivant de près Zaska et en écoutant sa musique apaisante même si le moment n'était pas approprié.

La brune sursauta un instant mais dès qu'elle entendit le mot "Natsumi", elle était à deux doigts de sauté sauvagement sur la rose aux reflets violet. Elle était si contente qu'elle en avait les larmes aux yeux. Elle en oublia même les monstrueuses poupées qui l'entourait. Elle cria aussi fort qu'elle pu jusqu'à presque rendre Zaska sourd.

"- Natsumi !!!!!"

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Jeu 15 Sep - 20:47

Natsumi attendait qu'une personne se montre mais personne arriva. Rei, sans doute sous le stress, décida elle aussi de parler :

Natsumi sentait que le stresse était palpable. Elle tremblait légèrement en entendant un bruit se rapprocher. Et si la personne qui venait vers eux avait de mauvaise intention ? Et si cette même personne allait arrivé et les tué toute les deux ? Elle fit un pas en arrière quand soudain, elle vit qu'il s'agissait en fait de Kiran. Elle soupira de soulagement et sourit légèrement. Elles firent toutes les trois un peu de chemin quand soudain, elles virent une fille adossé contre un arbre qui semblait exténué. Rei s'approcha de la fille en question et commença à lui parler :

- Ah, salut ! Moi c'est Rei. Ça va aller ? tu semble exténuée... Nous, on s'est réveillées dans une cabane remplie de poupées...

Soudain, elle entendit des bruits de pas...Plusieurs pas... Elle commençait à paniquer mais elle reconnu la voix de Zaska.

- Hé ! Natsumi, Rei, Kiran ! c'est nous !

Natsumi se retourna et elle fit un énorme sourire en voyant Yukina et Emy. Cette dernière, les larmes aux yeux, fonça vers elle en hurlant son prénom. Natsumi la serra dans ses bras, les larmes aux yeux. Elle était rassuré, Emy et Yukina allait bien. Mais quelque chose lui sauta aux yeux. Elle regarda Emy et lui demanda :

- Emy.... Serph n'est pas avec toi ?

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Jeu 15 Sep - 20:57

- Emy.... Serph n'est pas avec toi ?

C'était la phrase qui ne fallait pas dire. Emy sentit ses larmes monté mais elle essaya de resté le plus calme possible. Son grand frère n'était pas là...avec elle. La brune n'en pouvait plus, elle avait tellement pensé à ses amis et à lui...Cette fois elle en avait marre et elle éclata en sanglot. Elle était paumé dans une forêt avec des poupées les plus étranges, décapitées, effrayantes et moisies. Mais Serph n'était pas là...Sa présence lui manquait, il était si protecteur avec elle et maintenant le seul membre de sa famille vient de disparaître. Elle pleura silencieusement et essaya en vain d'arrêté ses larmes en se frottant les yeux.

-je...ne l'ai...pas vu depuis...mon arrivé..., articula-t-elle en pleurant silencieusement et toujours avec son fameux écouteur dans son oreille.

Rei Hazama
Lucky~
Lucky~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Jeu 15 Sep - 21:07

Rei continuait d'observer ces surprenantes, mais néanmoins horrifiantes poupées, quand tout à coup, des voix ont atteint les oreilles de la jeune fille, et pour finir son cerveau (et oui, l'air de rien, Rei pouvait parfois mettre assez de temps à comprendre des choses pourtant très simple, elle est très "rêveuse"), plusieurs voix, qui se rapprochaient, il semblait y avoir plus de fille que de garçon (dommage pour elle, car, même si elle a très peu confiance en eux, elle aime énormément parler avec les garçons). Et là, la surprise : 1 garçon pour 4 filles, Zaska, Emy, Mitsuki, Zarbia et Yukina !

D'un coup, le pauvre Zaska fut éjecté de cette bande de fille, qui courut vers Rei, Kirian, ainsi que Natsumi. Wah, comment ne pas étouffer par tan d'amitié ? Rei était contente pour elles toutes, malheureusement pour la jeune fille, elle ne connaît presque personne. Et oui, c'est un fait, Rei n'a pas beaucoup d'amis. Elle se dirigea alors vers une des seules personnes qui semblait un peu à l'écart : Zaska.

- Hey ! Ça va ? Pas trop fatigué en tan que seul mec ?

Rei se mit à regarder les filles :

- Eh ben dites donc ! On dirais presque des soeurs !

Rei se mis alors à sourire, et même un léger rire apparu. C'était bien l'une des premières fois. Il le fallait bien après tout, rester sur cette île n'était pas de tout repos, alors un peu d'humour de temps en temps, il en fallait bien.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Jeu 15 Sep - 21:07

En voyant c'est émouvante retrouvailles, et les paroles de Rei, Zaska ne pus s'empêcher de pleurer.
Hé ho ! vous croyez quand même pas qu'il pleure a cause de Natsu et d'Emy ?
c'est vrai, elles sont un peu impliquer dans la cause de sa tristesse:Il pleure parce qu'il est
vraiment le seul mec déjanté sur cette îles déjantée peupler de filles déjantées au style déjanté
avec plein de poupée au look déjantées !!!!!
et il y a des choses qui ne se console pas...
dans ses moments la on se dit que l'expression "plus on est de fous,plus on rit", même tourner
au sens"plus on est de folles,plus on rit" n'est pas vraiment réaliste...

pour se consolé, Z allat s'asseoir sur un tronc d'arbres.
il commença sa descente mais trouva anormal que le tronc soit si mou.il se releva et regarda le tronc d'arbres et vit que le tronc était en faite...Serph Serel !!!!

Z alla donc pleurer sa haine envers le monde autre part

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Jeu 15 Sep - 21:50

Natsumi se sentit mal en voyant Emy pleurer. Mais quelle idiote elle fesait ! Elle savait qu'elle n'aurait pas du lui demander. Elle essaya donc de réconforter son amie comme elle le pouvait. Entre deux sanglots, Emy commençait à parler :

- Je...ne l'ai...pas vu depuis...mon arrivé...

Natsumi lui releva doucement la tête et offrit à Emy un sourire réconfortant.

- Je te promet qu'on le retrouvera Emy ! Je t'en fais la promesse ! Et tu me connais, je tiens toujours mes promesses.

Elle lui frotta doucement le dos pour la réconforter.

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Jeu 15 Sep - 21:57

- Je te promet qu'on le retrouvera Emy ! Je t'en fais la promesse ! Et tu me connais, je tiens toujours mes promesses.

Le geste de Natsumi rassura un peu la brune qui se calma petit à petit. Sa musique l'aidait un peu mais c'est surtout le fait qu'elle ai ses amies à ses côtés qui lui permit d'arrêter de pleurer et de reprendre sa nature calme et posée. Elle essuya ses larmes et respira un grand coup. Elle fit un sourire à Natsu comme quoi, la brune allait beaucoup mieux.

- Merci beaucoup Natsumi...

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Jeu 15 Sep - 22:06

La rose sourit en voyant qu'Emy avait réussit à reprendre son calme. Elle respira un grand coup puis essuya ses larmes. Emy lui sourit et lui répondit :

- Merci beaucoup Natsumi...

- Ne me remercie pas, répondit Natsu en souriant. Alors ? On va le chercher ton frangin ou pas ?

Natsumi souriait pour détendre l'atmosphère. Elle ébouriffa les cheveux d'Emy. Natsu avait toujours voulu avoir une soeur, un personne avec qui elle pouvait partager ses secrets et plein d'autre chose et elle avait trouvé en la personne d'Emy, la soeur qu'elle aurait voulu avoir. Elle se promit donc de la protéger, comme une grande soeur l'aurait fait.

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Jeu 15 Sep - 22:14

- Ne me remercie pas, répondit Natsu en souriant. Alors ? On va le chercher ton frangin ou pas ?

Natsu ébouriffa gentiment les cheveux de la brune avec un sourire sur son visage. Emy lui répondit avec un petit sourire amusé. Une personne qui nous protège et veille sur nous. Emy en avait beaucoup à cause de son attitude enfantine on la prit toujours pour plus jeune qu'elle ne l'ai. Mais la brune pouvait très bien être sérieuse et avoir une attitude d'adultes quand la situation est vraiment inquiétante. Mais sa nature timide et son sourire angélique feront toujours d'elle une grande gamine.

- oui !, dit elle avec de la détermination et ses yeux bleu bleu océan reflétaient que la jeune fille gardait toujours espoir.

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Jeu 15 Sep - 22:24

Natsumi souriait en voyant la détermination d'Emy. Elle commença à partir devant et fait signe à Emy de la suivre.

- On devrait le retrouver avant que la nuit tombe.... Et après, je propose qu'on s'abrite dans la cabane ou Rei et moi nous étions réveillé. Elle nous servira d'abri. Je pense qu'il y a des bêtes sauvages qui rodent la nuit donc ça serait plus prudent de trouver tout le monde avant que la nuit soit tombé.

En effet, Natsumi ne serait pas rassuré de rester dehors pendant la nuit. La cabane serait plus acceuillante que la forêt en pleine nuit.

Rei Hazama
Lucky~
Lucky~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Jeu 15 Sep - 22:28

Des pleurs. Beaucoup de pleurs alors qu'il y a à peine 5 minutes, tout allait à peu près bien, et là, BAM, tout le monde pleur, ou presque, en même temps, Rei le comprenait : des retrouvailles émouvantes, et un frère absent... Rei ne voulait pas qu'une telle ambiance ne reste, elle voulait donc suivre le conseils de Natsumi, et partir à la recherche du frère d'Emy, Serph.
La jeune fille aux long cheveux violets, parti un peu plus loin et regardait aux alentours. Tous ces arbres, toutes ces poupées et tous ces... humains ?
Eh oui, un jeune homme était là, allongé, sur un arbre ? Quoi de plus surprenant, il est tout à fait normal que l'on trouve quelqu'un dormir sur un tronc d'arbre, immobile... Quoique... Rei resta un moment sans bouger, car elle ne croyais pas ce qu'elle voyait : que faisait-il ici ? Était-il en train de dormir ? Mais bien sûr, la question la plus pertinente qu'il fallait se poser : qui était-il ? Étais-ce lui ? Serph , en train de dormir tranquillement sur un arbre pendant que sa soeur se faisait un sang d'encre ? Rei restait stoïque, tellement elle se posait des questions...
Tout à coup, la demoiselle remarqua qu'il manquait une personne avec eux, c'était évidemment Zaska. Rei l'avait vu quelques minutes plutôt, verser une larme, il était sûrement parti se consoler, ou quelque chose du genre.
Enfin bref, le plus important était ce jeune garçon, et pourtant, Rei ne pouvait plus bouger, elle était totalement immobile, impossible de faire un mouvement, le regard posé sur cette mystérieuse personne...
Que faire ? Partir en courant chercher Emy ? Et si ce n'était pas lui ?

La nuit allait tomber, et le stress commençait à envahir encore une fois la jeune fille...

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Jeu 15 Sep - 22:34

Emy suivait la rose comme son ombre.

- On devrait le retrouver avant que la nuit tombe.... Et après, je propose qu'on s'abrite dans la cabane ou Rei et moi nous étions réveillé. Elle nous servira d'abri. Je pense qu'il y a des bêtes sauvages qui rodent la nuit donc ça serait plus prudent de trouver tout le monde avant que la nuit soit tombé.

Une fois la phrase de Natsumi finit. Un millier de choses se passa dans la tête de la brune de plus en plus inquiète. Malgré que la musique tournait son inquiétude ne faisait qu'augmenter. Elle regarda Natsu qui était de dos et dit inquiète:

- oui...si jamais il lui arrivait quelque chose je..., elle se stoppa là, ne voulant pas pleuré une nouvelle fois. Emy reprit son calme malgré le faite qu'elle soit toujours inquiète pour son frère. Et oui un des défauts maladif de la brune est de beaucoup s'inquiéter pour les autres et très peu pour elle. Emy était toujours comme ça.

- tu étais dans une cabane ?, tilta celle-ci.

Dernière édition par Emy le Ven 16 Sep - 20:37, édité 1 fois

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Jeu 15 Sep - 22:53

- Oui...si jamais il lui arrivait quelque chose je...

Natsumi se retourna et regarda Emy. Elle voyait bien que celle-ci était vraiment inquiète pour son frère, sa seul famille présente ici. Elle lui sourit et lui répondit :

- Emy....sois forte et il sera fier de toi, dit-elle en souriant.

Elle se retourna et continua sa route quand la brune tilta et lui demanda :

- Tu étais dans une cabane ?

- Oui et pour être honête, elle était peu acceuillante mais à choisir, je préfère passer ma nuit dans cette cabane que dehors...

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Jeu 15 Sep - 23:08

La rose se retourna et lança un sourire à la brune.

- Emy....sois forte et il sera fier de toi

Emy n'avait vraiment pas le moral même en écoutant des chansons joyeuses ou romantiques. Elle regardait Natsumi et lui fit un sourire crispé.
Sur ce point là Emy n'était pas forte, ni courageuse pourtant elle essayait, mais sans son grand frère avec elle c'était impossible.

- Oui et pour être honnête, elle était peu acceuillante mais à choisir, je préfère passer ma nuit dans cette cabane que dehors...

Une cabane peu accueillante...ça ne la rassurait pas plus...elle soupira longuement. Maintenant qu'elles étaient un peu éloignées des autres et qu'elles cherchaient en vain son frère, Serph, qui restait introuvable.

- de toute manière cette île n'est pas accueillante avec toutes ces poupées...elles me font peur mais en même temps y en a certaines qui sont intacte et jolie.

La brune fut un peu surprise de sa réponse c'est vrai que quelques poupées étaient intacte mais la majorité était terrifiante, mais malgré ça elle resta concentré sur les quelques poupées encore intacte.

Ahaha

Date d'Arrivée : 01/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 5+15
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Ven 16 Sep - 2:29

Serph était dans un monde paradisiaque, remplit de fleurs colorées, de fougères incroyablement bien formées et de lac d'un bleu merveilleux .. jusqu'à son réveil.. Il n'était plus à l'endroit de ses derniers souvenirs, il n'était plus avec ses amis et surtout sa petite soeur, Emy.

Il resta allongé sur l'herbe et les feuilles, essayant de retrouver ses esprits, avant d'être interrompu par un son aigu qui résonna dans sa tête. Il l'a prise de ses deux mains, recouvertes de terre, afin de faire cesser ce son perçant, il grinça des dents comme pour y trouver un certain réconfort. Enfin, sa tête retrouva l'état normal, il se leva, lentement, en s'agrippant à un arbre puis, rafistola un peu sa chemise. Une fois qu'il s'estime présentable, il eut un sentiment d'être observé, il tourna la tête vers l'arbre l'ayant assisté à se lever, là, stupéfaction et horreur, des petits yeux ronds le regarde. C'était ceux d'une poupée sale et abimé par le temps, il resta putréfier.

Tout en étant figé devant cette figure, il pensa à
Emy. Il recula d'un pas, se retourna puis il vit une cabane au loin, il courra dans cette direction pour inspecter les alentours.

- Emy !! Cria-t-il, sans s'arrêter, sans être réellement convaincu qu'elle puisse percevoir le son de sa voix, après tous, il n'a encore rencontré personne ..

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Ven 16 Sep - 8:17

Après avoir finalement repris ses esprits, Zaska retourna auprès du groupe avec le courage d'un lion.
Il vit alors qu'une nouvelle personne était debout: Serph Serel !

cet idiot était a l'opposer de sa sœur qu'il appelait comme un damé...

-Serph !Elle est de l'autre coté Emy !

Il se dirigea vers le petit groupe de fille...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   

[10] 2. L'île aux poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant