AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chatbox v.1

Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Partagez | 

[10] 2. L'île aux poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
avatarDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Mar 20 Sep - 23:36

Ceci est un meurtre engendré par le(s) loup(s)

La nuit est tombée. Après cette première journée de frayeur, vous avez quand même réussi à vous prendre en main. Vous avez réussi à allumer un feu, à trouver de la nourriture et même un point d'eau. Mais voilà, tous ces exercices vous ont épuisé. Vous n'en pouvez plus, vous êtes tous exténués. Alors vous vous êtes rassemblés autour du feu, tandis que d'autres ont préféré s'enfermer dans la cabane, et petit à petit vous vous êtes tous endormis. Tous? Peut-être pas...

Le silence règne en maitre. La seule lumière présente : ce feu qui s'agite au gré du vent. Aujourd'hui, c'est le temps de la nouvelle lune. Il n'a donc jamais fait aussi sombre de part l'absence de lune dans le ciel. Cela tombe bien, car un individu, ou plusieurs... , a décidé de se servir de cet avantage pour opérer sans qu'on le remarque. Il s'approche de quelqu'un qui dort tranquillement à côté du feu et lui assène un énorme coup de poing sur la tête. Est-ce que cela a fait du bruit? L'individu regarde a gauche, à droite, mais personne ne semble avoir remarqué quelque chose... Ils sont tellement exténués qu'ils sont tous tombés dans un sommeil profond. L'individu décide alors de traîner l'homme inconscient un peu plus loin, ayant prit soin de prendre une noix de coco au passage. Alors il la lève et la fracasse sur le crâne du pauvre malheureux. Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois... Puis, il se retire.

La noix de coco git par terre, ouverte en deux. Mais ce n'est pas la seule. Le crâne du pauvre lapin est lui aussi ouvert. Son sang coule autour du corps à présent sans vie et vient se mélanger au jus de la noix de coco. Le torse de la victime est nu, mais une sorte de Z a été dessiné dessus avec ce mélange de jus et de sang...

BRAVO, Zaska Seignon, tu es mort!!
Cause du décès : Explosion de la boîte crânienne par coup multiple avec une noix de coco.

Revenir en haut Aller en bas

Rei Hazama
Lucky~
Lucky~
avatarDate d'Arrivée : 02/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Njut
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 2 (partie 13 et 14)
Panier à Carottes Panier à Carottes: 249
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Mer 21 Sep - 22:20

Le soleil commençait à se lever, et ses rayons atteignirent lentement le doux visage de Rei. La jeune fille se réveilla, à son rythme, allongée par terre, et l'odeur du bois brûlé arriva à ses narines. Rei leva la tête, et vit tout le monde dormir encore, elle essaya donc de ne pas faire de bruit en se levant. Elle voulait aller manger quelque chose, un fruit ou n'importe quoi, car elle n'avait pas mangé depuis la veille. Tout en marchant, elle sentait la rosée sur l'herbe lui caresser les jambes, ce qui n'était pas si désagréable, mais plutôt froid. La violette marchait, sans vraiment voir où elle allait, en effet elle n'arrivait pas du tout à émerger, elle n'aimait pas du tout se lever si tôt.
Tout à coup, elle sentit une odeur de noix de coco....
*Miam une noix de coco ! Ah je pourrais avaler n'importe quoi maintenant, j'ai trop faim...* se dit la jeune fille.
Elle continuait un peu à marcher, guidée par cette étrange odeur, quand elle sentit quelque chose rouler peu à peu ver son pied... Une noix de coco ! Chouette alors ! Mais quelque chose la dérangeait, ce fruit avait quelque chose d'étrange : la noix de coco était fendue en deux, et avait des tâches rouge...Oui, des tâches rouge écarlate, comme du sang...
Rei leva la tête, et s'inquiétait vraiment, elle était paniquée...
Brusquement, ses yeux s'écarquillèrent , et la peur pris place en elle, elle ne croyait pas ce qu'elle voyait en face d'elle : un jeune garçon, un peu adossé contre un arbre, les yeux ouverts, le crâne aussi.Il y avait du sang qui coulait sur son visage, et autour de lui. Il était torse nu, un "Z" dessiné dessus, on aurait dit que cela avait été écrit avec du sang... Mais du sang qui sentait la noix de coco. Ce garçon, c'était Zaska.
Oui, Zaska semblait mort, les yeux ouverts.
Elle poussa alors un léger cri, mais à peine audible :

- Aaaah... Aaaaaah !

Rei n'en croyait pas ses yeux, elle était paniquée, tournait la tête avec les mains sur les oreilles, comme si elle ne voulait pas entendre, ni admettre ce qu'il se passait.
*Non ! C'est pas possible ! Non ! Pas encore ! Réveille toi Rei ! Oui c'est ça, tu es en train de faire un cauchemar, un affreux cauchemar...*
Ce n'était pas la première fois que Rei voyait quelqu'un de mort, après tout elle avait vu ses parents mourir. Et cette personne aussi, Zaska, elle lui avait parlé la veille, il y avait à peine quelques heures... Elle l'avait trouvé fort sympathique, malgré qu'il soit assez timide et qu'il ne parlait que très peu. Elle tomba alors à genoux, devant ce corps sans vie, celui d'une personne qu'elle connaissait à peine mais qu'elle appréciait quand même de par ses étranges manières et sa timidité.
En signe de respect, la jeune fille lui ferma les yeux, pour ne pas qu'il voie les atrocités de ce monde, même si il était déjà parti.
*Aller, va rejoindre mes parents maintenant, je te fait confiance !* pensa Rei.
Elle s'était calmée un peu, mais se mit à pleurer, à pleurer Zaska, mais elle avait également très peur... Elle regarda alors en l'air, et eu l'étrange impression que toutes les poupées les fixaient tout les deux. Elle plongea alors son triste visage dans ses mains, en continuant de pleurer face au jeune infortuné.

Dernière édition par Rei Hazama le Dim 25 Sep - 0:44, édité 1 fois

Zarbia
The Player~
The Player~
avatarDate d'Arrivée : 15/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Zaza the Manipulator
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 50
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Jeu 22 Sep - 7:37

Zarbia fut réveillé de sursaut par un cri. Elle vit alors Rei qui était recroqueviller et qui pleuré, Zaska était juste à coté d'elle. La jeune fille s'approcha alors des deux personnes, mais d'un coup, s’arrête net !
Zaska était allongé par terre, la tête ouvert, baignant dans du sang et de la noix de coco. Elle regarda Rei. Une noix de coco fendue en deux avec des taches de sang était aux pieds de la fille aux cheveux violet :
-Ce...Ce n'est pas toi au moins qui a fait sa dis moi....bafouilla Zarbia.
Ses yeux la démangeaient, des larmes commencèrent à couler, alors qu'elle ne connaissait pas beaucoup Zaska, elle se mit à pleurer avec Rei.
https://www.youtube.com/user/TheScarecrowDesign?feature=mhee

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
avatarDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Jeu 22 Sep - 8:45

Natsumi se réveilla après une bonne nuit de repos. Mais elle regretta d'avoir ouvert les yeux car la première chose qu'elle vit, c'est le corps sans vie de Zaska, nageant dans son propre sang. Elle se releva, sous le choc, et regardait la scène du crime au loin. Elle vit à côté du corps de Zaska, une noix de coco fendu en deux et taché de sang. Elle regarda Zarbia et Rei qui était en train de pleurer devant ce spectacle macabre puis elle regarda les autres toujours endormit. Un d'eux avait tué Zaska, elle en était certaine. Mais qui avait pu faire une chose aussi horrible ? Natsumi sentit ses larmes lui piquer les yeux. Elle ne savait plus à qui elle devait faire confiance.... Elle recula du groupe, de peur que le tueur soit parmit eux. Elle frissonna, le tueur pouvait aussi bien être quelqu'un qu'il n'avait pas retrouvé mais qui ? Elle se rappela soudain de quelqu'un, un jeune homme du nom de JS Wolfe. Etait-ce lui l'auteur de cette scène macabre ? Elle n'en savait rien. Elle avait peur, peur de mourir des mains d'une personne qu'elle considérait comme une amie. Elle alla s'asseoir un peu plus loin du groupe et se recroquevilla sur elle même.

Yukina

avatarDate d'Arrivée : 23/08/2011
MessageSujet: Re: 2. L'île aux poupées   Jeu 22 Sep - 14:45

Yukina se réveilla lorsqu'elle entendit une voix, au début elle pensait que c'était son imagination, car cette phrase était un peu étrange, comme si il c'était passé quelque chose mais quoi, elle n'en avait aucune idée. Elle était encore fatigué et voulait retomber dans les bras de Morphée lorsque cette fois ci elle entendit des sanglots, elle ouvrit brusquement les yeux et se leva. Les pleurs venait de derrière, elle se retourna et ce qu'elle vit lui glaça le sang juusqu'à la moelle. La jeune fille avait les yeux exorbités, Zaska était mort... le crâne ouvert... les larmes ne pouvait arriver jusqu'à ses yeux tellement elle était horrifié, elle essaya de détourner son regard mais elle n'y parvint pas.

Même ses pensées n'étaient pas claires, les deux seules questions qu'elles se posait était Qui? et Pourquoi? Elle ouvrit la bouce comme pour parler mais aucun son ne sortit. C'est quanda la bleue détourna enfin les yeux que les larmes firent leurs apparitions. Elle aperçut Natsumi recroqueviller sur elle même, Yuki s'approcha doucement en titubant, elle s'assit à un mètre de la jeune fille.

- Qui a bien pu faire ça? réussit'elle enfin à articuler.

Emy

avatarDate d'Arrivée : 22/08/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Emy
Panier à Carottes Panier à Carottes: 173
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Jeu 22 Sep - 15:23

La brune se réveilla vit qu'ils manquaient certaines personnes. Elle fit un tour en espérant les trouvé. Quelques minutes après elle aperçu les filles au loin et elle courut vers elles avec un sourire. Mais se sourire s'effaça petit à petit quand elle vit les filles pleuré. Quand elle était enfin à leur hauteur elle s'arrêta net. Elle vit Zaska le crâne ouvert avec du lait de coco et du sang. Un Z écrit sur le torse du malheureux. Emy ne dit rien, elle resta bouche bée. Et ses larmes comme sa peur montaient petit à petit. Elle sentit ses jambes vaciller et elle tomba à genoux par terre. Elle regardait le sol, elle vit ses larmes tombé sur la terre. Elle pleurait Zaska. Elle ne le connaissait pas trop mais aucun être humain ne mérite ça surtout qu'il n'avait rien fait de mal. Elle essayait d'articulé quelque chose mais c'était incompréhensible. Malgré tout les efforts qu'elle faisait, elle n'arrivait pas à redevenir calme. La brune sentait le regard des poupées sur elle. En un instant Emy venait de s'enfermer dans une "bulle" et elle ne vit plus personne autour d'elle à part le corps de Zaska et les poupées.

MikuZ

avatarDate d'Arrivée : 05/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: MikuZ
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: le Village/PLP/BVD
Panier à Carottes Panier à Carottes: Actuellement 20
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Jeu 22 Sep - 17:07

Miku se réveilla alertée par des...pleurs?Elle se leva d'un bond et s'approcha de l'origine des sons.Natsumi,Rei et Zarbia étaient en train de pleurer a coté du corps de...Zaska!!Non!C'était pas possible!Elle esperait de tout son coeur que ce n'était pas ce qu'elle pensait!Elle couru vers la scène qui se déroulait devant ses yeux.En arrivant elle eu l'horrible confirmation de se qui arrivait.Zaska était mort...Mais comment était ce possible?Elle lui parlait la veille!Comment?Elle regarda atterée les filles et le garçon tour à tour;C'était plus qu'elle ne pouvait en supporter:elle se mit à pleurer...Mais elle ne voulait pas pleurer!Elle se sentait si faible comment avait elle pu dormir pendant que ce drame arrivait?Non non non!!Une pensée traversa soudain son esprit:ça ne pouvait pas être un accident!Et si c'était l'un ou l'une d'elle qui avait tué le pauvre Zaska?Plus elle y pensait plus elle en était persuadée de plus elle se souvint qu'elle y avait déjà songé!Elle était prévenue;elle se méfierait maintenant!Oh oui elle se méfierait...

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
avatarDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Jeu 22 Sep - 19:22

Natsumi observa les autres, ils s'étaient presque tous réveillé... Certain pleuraient, d'autre regardaient la scène horrifié et d'autre dormaient encore. Elle sursauta en voyant Yukina s'asseoir à côté d'elle. Et si c'était elle qui l'avait tué ? Et si elle allait profité de l'agitation pour la tuer à son tour ? Natsumi commençait à devenir parano. Elle avait trop peur de mourir, elle n'avait pas très peur de la mort en elle même mais elle ne voulait pas mourir ici. Elle se releva brusquement et recula en disant :

- Je.....je ne sais plus à qui faire confiance.....désolé mais je vais un peu m'isoler pour le moment...

Elle se leva et se mit à courir rapidement, les larmes aux yeux, vers la plage.

[Passage vers zone 1 : La Plage]

Yukina

MessageSujet: Re: 2. L'île aux poupées   Jeu 22 Sep - 19:31

La bleue venait de s'assoir lorsu'elle Natsu se releva brusquement. La seule chose que Yuki comprit c'était "m'isoler" puis elle c'était mis à courrir. Elle comprenait Natsu elle même avait peur, qui avait tué Zaska? Pourquoi? Quand? Beaucoup trop de questions sans réponse, elle pensait qu'elle pouvait faire confiance à Natsumi, mais voilà que cette dernière doutait d'elle. C'est alors que Yuki réalisa ce que Natsumi avait dit: elle était partit dans la forêt seule. Yukina se releva d'un bond, elle voulut la rattraper mais ce dit que ce n'était pas une bonne idée, Natsu était peu être la meurtrière, qui sait? Seul le tueur le sait. Elle se rassit, depuis qu'elle s'était réveillé, d'autres personne avait fait la même chose: Miku et Emy, toute deux avaient l'air, elles aussi, choquées.

Dernière édition par Yukina le Ven 23 Sep - 19:57, édité 1 fois

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Jeu 22 Sep - 20:07

Emy ne savait que faire. Elle pleurait mais plus ses larmes coulaient plus elle réfléchissait à cette affaire et plus ça devenait complexe. Elle réfléchit...ses larmes coulaient mais son esprit était enfermé dans une "bulle". Elle mis ses écouteurs dans ses oreilles et ferma les yeux. Elle respira à fond même si ses larmes ne se stoppaient pas. Elle se mit à réfléchir sur la situation:

"1. Y a un assassins par mis nous. 2. si tout le monde se méfie de tout le tout le monde ça ne fera pas avancé les choses. 3. Beaucoup de choses nous prouve que celui ou celle qui a fait ça à réunis des joueurs de Rabbit Doubt en clair il reproduit le jeu...Mais pourquoi ? le plaisir ? vengeance personnelle ? un fou ?".

Trop de questions se posaient et la situation n'était pas encore assez clair. Mais Emy pensa qu'il y avait par mis eux un même plusieurs loups et les autres étaient lapins. Mais qui ment ? qui est honnête ? Elle se releva enleva ses écouteurs et regarda autour d'elle. Un lieu lugubre, un jeu macabre et une ou plusieurs personnes allaient les tué. Il y a plus de filles que de garçons...donc c'est sûrement par mis les filles que se cache la criminelle. Mais cette affirmation était peut être tiré par les cheveux mais le seul garçon qui reste est son frère...Alors elle regarda une dernière fois Zaska avant de se retourné et de réfléchir seule, dans la forêt. Même si elle ne pleurait plus sa tristesse se fit profonde. Elle s'enfonça dans la forêt en regardant les poupées. Maintenant elle n'avait plus peur de ses poupées maintenant se qui lui importe c'est de trouver le ou les meurtriers et de sortir d'ici vivante.

Rei Hazama
Lucky~
Lucky~
avatarDate d'Arrivée : 02/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Njut
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 2 (partie 13 et 14)
Panier à Carottes Panier à Carottes: 249
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Jeu 22 Sep - 20:21

Rei pleurait, pleurait même beaucoup. Tout à coup, elle entendit la voix de Zarbia :

-Ce...Ce n'est pas toi au moins qui a fait sa dis moi....

Elle se sentait offensée, mais il est vrai que quiconque aurait pu penser, au vu de cette situation, que la jeune fille l'avait tué. Les autres filles arrivèrent les unes après les autres, tous pleurèrent. Elle dit alors en sanglotant :

- Hein ? Quoi ? Mais non, ce n'est pas moi, je viens juste de le retrouver comme ça ! Comment pouvez vous penser que c'est moi qui ais commis cet atrocité ? Je... Je ...

Rei pleurait, sanglotait, et tremblait. Elle ne comprenait plus rien à rien, et ne savait même plus ce qu'il venait de ce passer... Elle regarda autour d'elle, et vit un peu de sang sur ses mains :

- Non, c'est pas possible ... puis tout lui revint en mémoire : Non ! je suis venue ici, j'avais faim, et je l'ais vu ! je n'ais rien fait ! j'ai fermé ses yeux car ils étaient grand ouverts ! Je...

la violette regarda le cadavre de ce pauvre Zaska, elle ne pouvait plus supporter de le voir ainsi, elle ne voulait plus revoir ce corps gisant sur le sol, inondé de son sang... Tout ce qu'elle voulais, c'était oublier... oui, oublier toutes ces atrocités, elle voulait partir d'ici, avant d'être la prochaine. Eh oui, n'importe qui pouvait la tuer à n'importe quel moment, surtout après la scène qu'ils venaient de voir... Mais c'était faux ! Malheureusement, Rei était la seule à le savoir....

- Je.....je ne sais plus à qui faire confiance.....désolé mais je vais un peu m'isoler pour le moment...

C'était Natsumi, elle n'en pouvait plus, cette vision d'horreur l'avait surement trop choquée. Rei comprenait parfaitement, mais elle la vit partir en direction de la plage, et, ne voulant pas se brouiller avec elle, elle devait lui expliquer ce qui s'était vraiment passé, elle ne voulait pas se retrouver seule, en plus si tout le monde croyait qu'elle avait assassiné le pauvre jeune homme...

- Attend Natsumi, je vais t'expliquer !

Rei suivit Natsumi, en essayant de la rattraper.

--Passage vers la salle 1--

Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2. L'île aux poupées   Jeu 22 Sep - 20:40

Je me réveilla sur l'arbre ou on m'avait laisser en paix la veille. Je me leva rejoindre les autre quand Natsumi dit :

Et partit en courant vers la direction ou j'était arriver hier avec les autres : vers la plage. Rei la suiva de peu en disant :

- Attend Natsumi, je vais t'expliquer !

"Qu'es qui se passait pour mettre tout le monde dans cet état ?"pensai-je. Emy et Zarbia pleuraient. Je m'approcha de Miku en silence. Je la connaissais mieux que les autre on avait sympathiser avant de partir en voyage : on habitait dans la même ville. J'arriva a son niveau en disant:

- Bonjour... il c'est passer quoi ? Je compre...

Je ne finit pas ma phrase en apercevant le spectacle qui s'offrait aux yeux de tout le monde : Zaska, mort, le crâne ouvert, du sang coulait sur son corps et un Z de sang était peins sur son torse. Je me figea : tout devenait plus clair et aussi angoissant. Il y avait un meurtrier parmi nous et cela pouvais être n'importe qui. J'examina chaque personne présente cherchant un indice mais tout le monde était en état de choque se qui était compréhensible. L'odeur du sang se répendait près de la cabane. Cette odeur tentais de me ramener vers mon passé, vers des souvenirs profondément enfoui. Je tenta de faire abstraction en vain.

- Je vois... Il... faudrait se débarrassé du... corps...

Je voulut ajoutée quelque chose mais la nauser me pris et je couru vomir le peu de se que j'avais manger derrière on arbre. L'odeur toujours présente me tourmentais encore. Je m'essuya la bouche avec un bout de manche de tee shirt. Je me dirigea de nouveau vers les gens quand ma vu se troubla.... les souvenirs resurgirent et me firent sombrer dans l’inconscience.

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Jeu 22 Sep - 22:05

Emy était partit depuis un moment et elle arriva à l'autre bout de l'île. Elle aperçu ce vaste océan en remettant ses écouteurs dans ses oreilles. Elle écoutait une de ses chansons préférés -Boys like Girls / The great escape-. Elle avait envie de partir très loin. Elle avait besoin de s'évadé un moment. Trop de questions résidaient encore dans son esprit. Mais malgré que tout ça soit la réalité, elle voulait sauté dans cet océan et partir loin. Bien sûr elle ne le ferait pas mais elle s'approcha du bord encore un peu et elle admirait l'horizon. une légère brise fit voler ses cheveux brun et caressa son visage. Elle ferma les yeux pour essayé de penser à autre chose.

Zarbia
The Player~
The Player~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Ven 23 Sep - 19:38

Il fallait se ressaisir même si cela était dur. Elle essuya ses larmes avec son t-shirt. Elle se retourna vers les gens et essaya d'articuler calmement alors que ses dents claqués et ses jambes tremblées.
-Il faut trouver celui ou celle qui à fait sa. Et enterrer Zaska...
Elle avait maintenant très froid. Elle ne comprenait pas se qui lui arriver... Elle s'assit alors un peu plus loin quelques minutes.

MikuZ

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: 2. L'île aux poupées   Ven 23 Sep - 20:11

Miku était gravement choquée.Mais elle devait se ressaisir et vite si elle ne voulait pas être la prochaine.Plusieurs étaient parties pour soi disant se calmer et se remettre mouais elles étaient plutôt parties comploter oui!Allons du calme il ne faut pas voir le loup partout...Le loup?Le...Mais oui Rabbit Doubt!C'était surement ça!L'un d'entre eux était surement un taré qui s'y croyait trop et qui avait décidé d'être le loup pour une partie en live!Elle frissonna déjà pour avoir l'idée et l'envie d'une telle chose prouve que cette personne n'est pas très saine d'esprit!

Miku était d'accord.Il était hors de question de laisser Zaska comme ça!

-Oui je suis d'accord mais...on fait...comment?

Elle avait tenté de paraitre sure d'elle mais sa voix avait déraillé et elle sentait les larmes lui remonter aux yeux.Non!

-Désolée!lâcha-t-elle d'une petite voix,Vraiment désolée mais j'en peux plus...

Elle éclata en sanglots et se laissa tomber a terre.

Yukina

MessageSujet: Re: 2. L'île aux poupées   Ven 23 Sep - 20:12

La bleue redressa la tête lorsqu'elle entendit la chose dite par Zarbia.

Elle n'avait pas encore retrouvé la totalité de son esprit mais une bonne partit était revenue à sa place. Elle pouvait de ouveau penser et réfléchir, jusquà présent elle n'avait agi que par instinct. Mais maintenant tout était clair, elle se leva lentement et s'approcha des autres qui s'étaient réveillé.

-Zarbia à raison, dit'elle. On doit enterrer Zaska, le laisser sans tombe seraiun manque de respect pour lui. Mais avant tout, j'ai une question à posé, est ce que quelqu'un, par le plus grand des hasard, a réellement vu ce qui c'est passé cette nuit, parce que si il y a vraiment un meurtrier parmis nous, nous allons tous y passer. Si jamais une personne crois avoir des doutes sur une autre il faut absolument le dire, il en va de notre survie.

Yuki ne pu s'empêcher de penser à Natsu et Rei, qui étaient partit dans la forêt, si l'une des deux ne revenait pas, alors ça signifiait que l'autre était le tueur. Mais Emy aussi était partit, peu être qu'elle avait suivit les filles pour les tuer. La jeune fille en avait marre, elle començait à bien aimer cette endroit et à si habituer, mais maintenant, elle le détestait encore plus en sachant que cette île serait peu être son tombeau.

Zarbia
The Player~
The Player~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Ven 23 Sep - 22:05

-Zarbia à raison, dit'elle. On doit enterrer Zaska, le laisser sans tombe seraiun manque de respect pour lui. Mais avant tout, j'ai une question à posé, est ce que quelqu'un, par le plus grand des hasard, a réellement vu ce qui c'est passé cette nuit, parce que si il y a vraiment un meurtrier parmis nous, nous allons tous y passer. Si jamais une personne crois avoir des doutes sur une autre il faut absolument le dire, il en va de notre survie.
C'est ce que Yukina venait de dire, Zarbia lui répondit alors :
- Je ne sais pas... en tout cas on devrais enterrer Zaska à la plage sous du sable, vous en pensez quoi ?

MikuZ

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: 2. L'île aux poupées   Sam 24 Sep - 13:47

Miku secha ses larmes.Elle n'avait pas le droit de se laisser aller alors que l'un d'eux était mort!

- Je ne sais pas... en tout cas on devrais enterrer Zaska à la plage sous du sable, vous en pensez quoi ?

Elle reprit un peu ses esprits et déclara d'une voix tremblante et peu assurée:

-Tu as raison Zarbia il faut le faire!Qui m'aide à le transporter?

Elle frissonna à l'idée de devoir toucher le pauvre Zaska mais il fallait le faire sinon ça n'irait pas en s'arrangeant.

-Mais comment on va faire une fois là bas?Je veux dire...enfin vous comprenez quoi!

Aïe!Aïe!Aïe!Elle avait soudain une grosse envie de vomir!Il ne fallait pas qu'elle y pense sinon elle ne ferait qu'empirer les choses.Elle s'approcha du corps et après avoir respiré à fond pour faire refluer la nausée elle attendit que les filles se dévouent pour l'aider.

Zarbia
The Player~
The Player~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Sam 24 Sep - 14:04

Tu as raison Zarbia il faut le faire!Qui m'aide à le transporter?
Mais comment on va faire une fois là bas?Je veux dire...enfin vous comprenez quoi!

Zarbia ne voyait malheureusement pas trop se qu'elle voulait dire, mais ne voulait pas paraître idiote dans un moment pareil.
-Je vais t'aider à le transporter vu que c'est moi qui est proposé de l’enterrer.
Elle regarda le corps, puis vis le sang qui coulé sur son corps.
-Mais avant, pour ne pas se salir je pense qu'il serait préférable de le "nettoyer" un peu...
Elle eu la nausée en s'imaginant éponger le sang du pauvre jeune homme.

MikuZ

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: 2. L'île aux poupées   Sam 24 Sep - 14:35

-Je vais t'aider à le transporter vu que c'est moi qui est proposé de l’enterrer.
-Mais avant, pour ne pas se salir je pense qu'il serait préférable de le "nettoyer" un peu...

Miku avait remarqué elle aussi qu'il vaudrait mieux le nettoyer mais de là à se proposer pour le faire...

-Ben euh...euh...Qui est d'accord pour le faire?Paske moi je veux bien être sympa mais là c'est hors de question sinon je vais vomir et ça va être pire!

Bordel!Mais pourquoi sa voix était toute déraillée?Du coup sa maigre tentative d'humour était à l'eau.De plus elle n'était pas vraiment sûre que tout le monde est bien compris qu'elle parlait de comment enterrer Zaska mais si elle disait quelque chose de plus elle allait passer pour une folle alors...autant se la fermer pour un bout de temps.De plus elle voyait bien que les autres n'avaient pas envie de parler alors qui verrait qu'elle avait fait une microblague?Personne sans aucun doute...Même elle n'avait pas envie de rire:elle avait juste tenter de détendre un peu l'atmosphère qui devenait de plus en plus étouffante.

Zarbia
The Player~
The Player~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Sam 24 Sep - 14:47

-Ben euh...euh...Qui est d'accord pour le faire?Paske moi je veux bien être sympa mais là c'est hors de question sinon je vais vomir et ça va être pire!
C'est vrai...qui voudrait bien nettoyer le sang de Zaska. Elle soupira, elle n'avait pas du tout envie de le faire, mais elle se doutait bien que personne ne voudrait le faire. Alors elle déchira un bout de son t-shirt blanc qui était plus très blanc depuis qu'elle s'était endormis. Elle s'approcha du corps et en prenant sa respiration et essuya vite fais le sang sur le corps.

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Sam 24 Sep - 14:51

H.J. : Je viens juste vous déranger quelques instants, car je vous rappelle que vous êtes dans des marécages, donc ne pensez pas que sur la "plage" vous y trouverez du sable, tout comme normalement vous n'auriez pas du trouver de noix de coco, vu que ce n'est pas du tout au Mexique que pousse ce genre de fruit (ou du moins pas dans des marécages), bon seulement pour ce coup là je l'ai vu que trop tard et n'aie pas pu intervenir =/ Donc voilà l'île est entièrement recouverte de terre, ne pensez pas que vous êtes dans les tropiques!! D'ailleurs, si j'ai appelé ce lieu "plage", c'était juste pour que vous fassiez la distinction entre l'île et l'endroit où le bateau vous a déposé, mais en théorie, ça ne ressemble pas vraiment à une plage comme on l'entend ^^
Bref, j'arrête de vous déranger et vous laisse continuer à vous occuper de ce pauvre Zaska x).

Zarbia
The Player~
The Player~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Sam 24 Sep - 14:54

(ah d'accord... XD dans se cas je sais pas ou on pourra enterrer notre cher Zaska =S )

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Sam 24 Sep - 14:57

H.j. : Bah n'importe où tant que vous avez de quoi creuser x) N'oubliez pas qu'un homme a vécu ici, il y a certainement beaucoup d'affaire à lui qui trainent dans la cabane ;)

Ahaha

Date d'Arrivée : 01/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 5+15
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Dim 25 Sep - 17:32

Des bruits et des pleurs viennent perturber le sommeil du jeune homme.

-Bon sang ! Dit-il d'un ton sec, fatiguer de ses bruits, Serph est souvent de mauvaise humeur au réveil. Bon que ce passe-t-i..

Il s’arrêta de parler, choquer de cette vision d'horreur, des traces de sang essuyées étaient parsemées un peu partout dans la forêt.
Il tendit l'oreille et il apprend que Zaska est mort, il aurait été tuer? Impossible et pourtant ..
Serph avait un peu de chagrin, même si il n'avait jamais parlé avec cette personne, il en était tout de même attristé de cette nouvelle. Emy allait-elle bien? Il l'a vit triste, mais vivante, le voilà rassuré.
Zarbia commençait a essuyer, la pauvre, elle était écœuré, Serph décide donc de l'aider.

-Je vais le faire avec toi, il faut resté unis.

Il se mis a frotté en se tenant la bouche avec sa main gauche. Il retenait sa respiration, il ne voulait pas sentir l'odeur de fer du sang.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   

[10] 2. L'île aux poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant