AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chatbox v.1

Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Partagez | 

[10] 2. L'île aux poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

MikuZ

avatarDate d'Arrivée : 05/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: MikuZ
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: le Village/PLP/BVD
Panier à Carottes Panier à Carottes: Actuellement 20
MessageSujet: Re: 2. L'île aux poupées   Ven 16 Sep - 12:32

Hum...Visiblement elle n'arriverait pas a le réveiller.Elle se releva hésitante à l'idée de l'abandonner comme ça inconscient mais elle ne voulait pas non plus rester avec un gars endormi qui ne voulait pas se réveiller!Elle s'éloigna donc du coté opposé vers une sorte de petite cabane au loin.Lorsqu'elle fut assez proche pour les voir voir, elle reconnut ses amis, enfin si elle pouvait appeler "amis" des gens qu'elle ne connaissait que depuis quelques jours...Elle hurla en se précipitant vers eux:

-Kiran!Les filles!Hey c'est moi Miku!!

Elle arriva auprès d'eux euuuh d'elles! essoufflée par sa course.Elle réussis à articuler:

-On...on est...où...là?Qu'est ce qui ce passe?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Ven 16 Sep - 12:38

-Kiran!Les filles!Hey c'est moi Miku!!

Les filles ??
Franchement si c'est comme ça autant retourner a la plage...
-On...on est...où...là?Qu'est ce qui ce passe?

-"la on est sur un île qui n'est plus si déserte que ça, il se passe qu'on s'est tous réveiller comme toi ici"

MikuZ

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: 2. L'île aux poupées   Ven 16 Sep - 16:41

-"la on est sur un île qui n'est plus si déserte que ça, il se passe qu'on s'est tous réveiller comme toi ici"

Miku se retourna vers celui qui venait de parler.Elle répondit d'une seule traite sans reprendre sa respiration,elle parlait si vite qu'on avait l'impression que les mots étaient collés entre eux.

-Ah!Ok merci mais tu sais pourquoi on dormait ou pas non parce que j'ai pas l'habitude de m'endormir au soleil comme ça!Ah!et la bas j'ai vu euuuuh...zut un gars qui dormait mais j'ai pas réussi à le réveiller donc je l'ai abondoné...

Elle fit une pause pour reprendre son souffle et reprit d'une voix plus calme et plus lente:

-Et désolée pour le"les filles".

Elle se souvint alors de la surprenante disparition des bateaux et demanda:

-Vous avez visité l'île et retrouvé les bateaux, de préférence intacts et en état de marche?

Elle n'aimait pas le fait de se trouver en compagnie de gens qu'elle connaissait peu, coincée sur une île truffée de poupées effrayantes!Tout d'un coup une pensée étrange et terrible s'immisca dans son esprit;et si le responsable était parmis eux?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Ven 16 Sep - 17:17

-Ah!Ok merci mais tu sais pourquoi on dormait ou pas non parce que j'ai pas l'habitude de m'endormir au soleil comme ça!Ah!et la bas j'ai vu euuuuh...zut un gars qui dormait mais j'ai pas réussi à le réveiller donc je l'ai abondoné...

-Et désolée pour le"les filles".

-Vous avez visité l'île et retrouvé les bateaux, de préférence intacts et en état de marche?

La fille parlait vite...

-"oui on as visité chacun de notre coté, mais non aucun bateau, je croit qu'il manque quelque personne aussi...
ensuite la cause de notre sommeil, bah je me souvient juste que personne ne s'est endormi sur un bon vieux matelas et encore moins sur cette île...
perso vu mon mal de crâne, je dirais soit a coup de matraque ou alors on nous as fait la 5eme symphonie de Beethoven... "

trop de parole...Z n'avait jamais autant parlé !

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
avatarDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Ven 16 Sep - 17:34

Natsumi continua sa route avec Emy et se dirigea vers la cabane.

- Serph s'est peut-être abrité dans la cabane.... On devrait y faire un tour au cas ou....

Alors qu'elle n'était plus qu'à quelques mètres de la cabane, Natsumi entendit une voix familière :

- Serph ?

Elle regarda Emy pour être sur que celle ci avait bien entendu aussi la voix.

- Je crois qu'on l'a retrouvé ton frangin, dit Natsu en souriant.

Elle se dirigea avec Emy dans la direction de la voix et vit avec soulagement le frère d'Emy, Serph.

- Serph ! On est là !

Emy

avatarDate d'Arrivée : 22/08/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Emy
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 173
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Ven 16 Sep - 18:49

- Serph s'est peut-être abrité dans la cabane.... On devrait y faire un tour au cas ou....

Emy suivait Natsumi en ne faisant plus trop attention aux poupées qui l'entourait.

- Emy !!

La brune entendit ce faible son mais elle n'eu pas le temps de le dire à la rose que celle ci se retourna et dit:

Je crois qu'on l'a retrouvé ton frangin, la rose lui sourit.

Emy avait un sourire sur son visage. Elle n'était pas la seule à avoir entendu cette voix. La brune était maintenant à quelques pas derrière Natsu qui marchait un peu trop vite pour elle quand la rose cria:

- Serph ! On est là !

Emy sursauta et ne capta pas tout de suite qu'on son grand frère se trouvait plus qu'à quelques mètres d'elle. Les larmes montaient de nouveau mais elle se retint de pleurer. Elle ne voulait pas paraître si faible et fragile. Emy ne se retenant plus courut vers sa seule famille et lui sauta dans les bras en pleurant de joie.

- enfin...je t'ai retrouvé..., réussit elle à articuler.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Ven 16 Sep - 21:11

Je crois qu'on l'a retrouvé ton frangin

- Serph ! On est là !

et puis...

- enfin...je t'ai retrouvé...

encore des pleures...et toujours la même en plus !
bon c'est vrai Zaska n'avait plus de famille mais bon là c'était un peu abusé...

se tournant vers Reï si bavarde d'habitude qui ne faisait plus aucun bruit(Z trouvait ça louche),
il lui demanda:

-"et toi? tu n'a pas de famille ou de connaissance proche ici ?"

en attendant la réponse de jeune fille, Mini détective s'assit par terre pour se reposer un peu les jambes...

Yukina

avatarDate d'Arrivée : 23/08/2011
MessageSujet: Re: 2. L'île aux poupées   Ven 16 Sep - 21:44

Yukina marchait encore et encore elle avait perdu les autres (il faut dire que son sens de l'orientation est minable). Elle allait rebrousser chemin lorsqu'elle entendit des sons, ou plutôt des voix. Elle se sentit tout d'un coup beaucoup mieux, elle n'était plus toute seule dans cette forêt qui avait des côtés mignon, seulement dans la journée.

- Désolé. Dit'elle tout en se mettant à découvert des autres. Je suis tombé nez à nez avec un jolie poupée aux cheveux rouges, j'ai failli la prendre avec moi mais je savais pas si c'était un piège ou pas donc finalement je l'ai pas prise. Bon je sais que vous en avez rien à faire mais c'est pas grave.

Il y avait plein de monde dont la jeune fille ne se souvenait, elle connaissait Emy, Natsumi, Serph. Le reste... seulement de vue.

Rei Hazama
Lucky~
Lucky~
avatarDate d'Arrivée : 02/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Njut
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 2 (partie 13 et 14)
Panier à Carottes Panier à Carottes: 249
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Ven 16 Sep - 22:06

Serph était de retour, donc on pouvait dire que pour le moment, tout allait pour le mieux. Emy ayant retrouvé son frère et Natsumi, il fallait à présent retourner dans l'effrayante cabane pleine de terrifiants morceaux de poupées éparpillés un peu partout, car, effectivement, il commençait à faire nuit. Et Rei pensait que rester dans cette forêt la nuit était une assez mauvaise idée... là au moins, elle ne serait pas seule, et elle serait plus tranquille.

*Brrrrr, il commence à faire froid ici !*

En effet, la nuit tombée, même si on était au Mexique, il faisait très froid, la jeune fille aurait donc préféré se dépêcher pour aller se coucher, mais ces retrouvailles si émouvantes l'empêchaient de bouger, un sourire aux lèvres, pleins de gens avec elle, malgré qu'elle n'en connaisse pas la moitié.

-"et toi? tu n'a pas de famille ou de connaissance proche ici ?"

C'était Zaska. Zaska qui ne parlait que très rarement, parlait à la jeune fille aux cheveux violets, tout en s'asseyant. Elle fut surprise car pensait qu'il était trop timide ou quelque chose du genre pour parler avec une inconnue. Ce qui faisait pour le moment l'inverse de Rei, qui elle était un vrai moulin à paroles habituellement. Elle garda son sourire, et fit non de la tête :

- Non. Mes parents sont morts dans un accident de voiture, et depuis je vis seule, dans un appartement. Et des proches, je n'en ais pas vraiment non plus, je ne connais presque personne ici.

Ses parents... quel sujet sensible pour Rei, elle s’efforça de sourire, mais avait du mal, car beaucoup de souvenirs de son passé revinrent d'un seul coup, brutalement. Mais elle ne voulait pas craquer... non, surtout pas ici, devant des gens qu'elle connaissait à peine, surtout que pour le moment, il y avait assez de personnes en pleurs sur cette île.

- Enfin bon arrêtons de parler de moi, allons plutôt nous coucher. Et demain, on cherchera un moyen de sortir de cette île !
Rei s’essaya donc à côté de Zaska, attendant que les autres décident d'aller dans la cabane.

Dernière édition par Rei Hazama le Ven 16 Sep - 23:06, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Ven 16 Sep - 22:08

Depuis leur arrivés dans l'interieur de l'ile , le groupe s'etait beaucoup agrandit , Mitsuki n'osait pas parler car elle ne connaissait pas vraiment tout ces gens la et sa la m'etait un peu mal a l'aise .

Prise d'un coup de fatigue elle s'eloigna un peu du groupe pour s'asseoir au pied d'un arbre .

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Sam 17 Sep - 0:04

- Enfin bon arrêtons de parler de moi, allons plutôt nous coucher. Et demain, on cherchera un moyen de sortir de cette île !

Le jeune ado trouvait que c'était une bonne idée doubler d'une mauvaise.
Il était en effets fatigué mais qui sais se qui allait ce passer pendant leurs sommeil...
Z voulut proposer un tour de garde aux autres mais il tomba de fatigue avant...

bonne nuits Zaska :)

Zarbia
The Player~
The Player~
avatarDate d'Arrivée : 15/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Zaza the Manipulator
Panier à Carottes Panier à Carottes: 50
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Sam 17 Sep - 11:06

--Arrive de la salle 1--

Zarbia arriva enfin à retrouver ses compagnons après s'être perdue dans la forêt entourés de poupées ignobles qui la fixaient de tous les côtés.
Elle alla vers eux et dit d'une voix exténué :
"- Ouf ! Vous êtes là ! j'ai cru que je vous retrouverais jamais, c'est un vrai labyrinthe cette forêt. Je vois qu'on a retrouvé tout le monde, non ?"
Elle s’assit ensuite par terre pour se reposer quelques minutes.
https://www.youtube.com/user/TheScarecrowDesign?feature=mhee

Ahaha

Date d'Arrivée : 01/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 5+15
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Sam 17 Sep - 19:00

- Serph ! On est là !

Interloqué, le jeune homme se retourna en direction de cette voix familière, c'était celle de Natsumi. Il n'y croyait pas, non seulement il n'était plus seul, mais il retrouva la personne qui chercha, Emy.
Il roula la pomme (d'Adam), desserra ses poings et il regarda le ciel.

-Enf.. déclara t-il avant d'être interrompu par Emy qui l'enlaça.

- enfin...je t'ai retrouvé..., réussit-elle à articuler.

Il ressentait les battements de cœur de sa sœur, il sourit et il prononça :

-C'est bon Emy, tu n'as plus besoin de faire semblant, je suis là, je te protégerai. Dit-il en la regardant dans les yeux.

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Sam 17 Sep - 20:34

-C'est bon Emy, tu n'as plus besoin de faire semblant, je suis là, je te protégerai.

Emy le regarda et lui fit son plus beau sourire en essuyant à nouveau ses larmes. Puis elle se détacha de son grand frère. Elle était rassurée. Elle regarda Natsumi et alla la voir en lui faisant un grand sourire.

- Merci, lança t-elle joyeuse.

Malgré le faite qu'elle avait un peu peur de cet endroit et qu'elle ne savait pas où elle se trouvait. Elle leva les yeux au ciel en regardant un moment les rayons du soleil légèrement cacher par tous ces arbres. Un rayon frappa dans les yeux de la brune et elle mit sa main devant ses yeux pour évité d'être aveuglé. Même s'ils étaient tous perdu et ne savaient pas quoi faire. Maintenant qu'elle avait retrouvé sa famille et ses amis, elle se fit une promesse elle même comme quoi elle deviendrait plus courageuse et qu'elle trouverait un moyen pour que tout le monde s'en sorte. Même si ça paraît impossible à réalisé c'était le seul espoir auquel elle pouvait se raccroché. " On s'en sortira tous...", se dit elle intérieurement avant de relevé à nouveau ses yeux azures vers le ciel bleu.

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Sam 17 Sep - 20:46

Natsumi souriait en voyant les retrouvailles entre Emy et Serph. Emy la remercia et elle lui répondit :

- Ne me remercie pas, c'est normal voyons, dit Natsu en souriant.

Elle se retourna et regarda le ciel, elle ne savait pas trop si il faisait jour ou nuit mais elle était un peu fatigué. Elle commençait aussi à avoir un peu faim et soif.

- On devrait chercher de quoi manger et boire, on tiendra pas longtemps sur cette île sinon...

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Sam 17 Sep - 20:52

- Ne me remercie pas, c'est normal voyons, dit Natsu en souriant.

Emy lui souriait à nouveau.

- On devrait chercher de quoi manger et boire, on tiendra pas longtemps sur cette île sinon...

Natsu avait raison Emy alla la voir pour proposé son aide avec le sourire.

- je vais venir avec toi allons d'abord prévenir les autres non ?

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Sam 17 Sep - 21:05

- Je vais venir avec toi allons d'abord prévenir les autres non ?

- Tu as raison, je vais les prévenir.

Natsumi s'approcha du reste du groupe et prit la parole :

- Euh...votre attention s'il vous plait....

Elle avait l'impression de faire un discours... Une fois qu'elle eu à peu près l'attention de tout le monde, elle reprit la parole :

- Je propose qu'on fasse un groupe qui parte chercher de la nourriture et de l'eau. Il ne faut surtout pas qu'un de nous reste seule, on ne sait pas si cette île est dangereuse mais elle ne m'inspire pas confiance... C'est pour ça que je propose de se répartir en deux groupes, un qui restera au alentour de la cabane et l'autre qui partirait chercher de quoi manger et boire. Que ceux qui veulent venir chercher de la nourriture et à boire nous suivent Emy et moi.

Yukina

MessageSujet: Re: 2. L'île aux poupées   Sam 17 Sep - 21:25

La jeune fille aux cheveux bleus écoutait de la musique, elle était super fatigué, la journée avait été longue et pleine de rebondissement (surtout pour la poupée rouge dont elle était tombé amoureuse). Lorsqu'elle entendit Natsumi et Emy parler d'aller chercher à manger, elle décida d'aller avec elles, elle avait besoin de marcher pour évacuer le stress.

- Attendez je viens avec vous les filles, lança-t'elle avant de se rapprocher d'elles.

MikuZ

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: 2. L'île aux poupées   Sam 17 Sep - 21:48

Miku écoutait Natsumi parler mais avait du mal a comprendre ce qu'elle disait tellement elle était fatiguée.Les mots qu'elle avait compris étaient:manger et boire.Au mot "dangereuse" elle avait compris qu'il ne fallait surtout pas s'éloigner les uns des autres. Pour le moment elle s'inquiétait surtout de nourriture d'ailleurs son ventre était d'accord avec elle et protesta bruyamment.Elle rougit.

-Ooops excusez-moi.Euuh si vous avez besoin de quelqu'un d'autre pour le repas je veux bien venir.

Elle regretta ses paroles téméraires car elle se rendit compte que ça signifiait aller dans la forêt!Elle frissona et tenta de se rassurer;après tout,ils étaient morts de faim et de fatigue!Mais la seule pensée d'animaux sauvages ou même des poupées effrayantes(elle avait toujours detesté les poupées!), elle frissona violemment.

Rei Hazama
Lucky~
Lucky~
avatarDate d'Arrivée : 02/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Njut
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 2 (partie 13 et 14)
Panier à Carottes Panier à Carottes: 249
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Sam 17 Sep - 21:51

Rei commençait à s'endormir, il se faisait tard, et la jeune fille ne voulait pas dormir ici, assise, devant tout le monde qui parlaient encore. Autrement dire, elle aurait honte qu'on la réveille la tête sur ses genoux, l'air idiote (encore plus qu'habituellement). On aurait même pu croire quelle était morte, tellement elle était silencieuse, enfin, plus qu'en temps normal...

- Euh...votre attention s'il vous plait....

C'était Natsumi, on aurait dit qu'elle voulait parler à l'ensemble du groupe. Rei se réveilla calmement, elle était juste en train de somnoler.

- Je propose qu'on fasse un groupe qui parte chercher de la nourriture et de l'eau. Il ne faut surtout pas qu'un de nous reste seule, on ne sait pas si cette île est dangereuse mais elle ne m'inspire pas confiance... C'est pour ça que je propose de se répartir en deux groupes, un qui restera au alentour de la cabane et l'autre qui partirait chercher de quoi manger et boire. Que ceux qui veulent venir chercher de la nourriture et à boire nous suivent Emy et moi.

Rei ne voulait pas partir dans cette forêt sombre d'autant plus qu'elle n'avait pas du tout faim. En effet, la jeune fille mangeait peu, et elle pensait que cette idée était mauvaise, qu'il valait mieux partir à la recherche de nourriture et d'eau le lendemain matin. Malgré tout, si il y avait un groupe qui partait et un autre qui restait, la jeune fille voulait faire partie du second. Tout ce qu'elle voulait, c'était dormir. La journée ayant été éprouvante, émouvante et pleine de stress, le sommeil était de rigueur.

- Moi je crois que je vais rester ici si cela ne vous dérange pas, je suis exténuée ! Je resterais dans la cabane, ne restez pas trop longtemps dans cette forêt hein !

La demoiselle était inquiète pour ses amies, mais elle était à bout de forces, elle n'aurait fait que les ralentir...

- J'attend de savoir qui est partant pour rentrer avec moi dans la cabane avant de partir, je ne dois pas être la seule à être fatiguée, on fera des tours de garde en vous attendant !

Zarbia
The Player~
The Player~
avatarDate d'Arrivée : 15/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Zaza the Manipulator
Panier à Carottes Panier à Carottes: 50
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Dim 18 Sep - 10:16

Zarbia écoutait le petit groupe discuter, jusqu'à se que Natsumi intervienne, voulant parler à tout le monde :
"- Je propose qu'on fasse un groupe qui parte chercher de la nourriture et de l'eau. Il ne faut surtout pas qu'un de nous reste seule, on ne sait pas si cette île est dangereuse mais elle ne m'inspire pas confiance... C'est pour ça que je propose de se répartir en deux groupes, un qui restera au alentour de la cabane et l'autre qui partirait chercher de quoi manger et boire. Que ceux qui veulent venir chercher de la nourriture et à boire nous suivent Emy et moi."

Zarbia qui avait peur de se perdre encore dans la forêt, elle se dit que de plus il était plus prudent de rester ici car ses jambes avaient vraiment besoins de repos après cette journée très étrange et effrayante, elles ne la porteraient pas longtemps, c'était sur.
"-Je vais rester ici."
https://www.youtube.com/user/TheScarecrowDesign?feature=mhee

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Dim 18 Sep - 17:01

Suite à son discours, les membres du groupe commençait à donner leurs avis. Yukina s'avançait vers eux en disant :

- Attendez je viens avec vous les filles.

Puis vint le tour de Miku :

-Ooops excusez-moi.Euuh si vous avez besoin de quelqu'un d'autre pour le repas je veux bien venir.

Ensuite, Rei et Zarbia ne voulait pas trop les suivre :

- Moi je crois que je vais rester ici si cela ne vous dérange pas, je suis exténuée ! Je resterais dans la cabane, ne restez pas trop longtemps dans cette forêt hein !

- Je vais rester ici.

Natsumi examina la situation et reprit la parole :

- Si j'ai bien compris, ceux qui vienne avec moi chercher de quoi se nourrir et boire sont Emy, Yukina et Miku ? Personne d'autre ? Bon alors on y va. On va commencer par longer les côtes, on trouvera peut-être des noix de coco...

Après ces mots, Natsu reprit la route et s'engouffra d'avantage dans la forêt.

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Dim 18 Sep - 17:19

Emy suivait de près la rose. Elle regardait les poupées les moins décapitées. En fait ces poupées n'étaient pas toutes effrayantes quand on les regardait mieux. Y en avaient des assez jolie. Elle continuait sa marche en faisant attention où elle marchait mais la brune maladroite faillit tombé. Déjà qu'elle avait pleuré je ne sais combien de temps, manquait plus qu'elle se blesse ! Elle regardait de temps à autres ses 4 amies puis elle mit un écouteur dans son oreille pour écouté des chanson rassurante malgré l'endroit peu accueillant. Elle regardait les arbres pour voir s'ils y avaient des fruits sur leurs branches avec pleins de poupées.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Dim 18 Sep - 17:24

Beaucoup de bruits...
Ils faisaient beaucoup trop de bruits...
Zaska se réveillât de sa petite sieste et vit que Zarbia avait fini par les rejoindre,
mais aussi qu'il commençait a avoir faim et soif...et froids.
Apparemment, un groupe allait cherchez a boire a manger

-"je vais allumé un feu en attendant"

Z pris une branche et un morceau de bois et quelque cailloux qu'il positionnât en cercle et alluma un petit feu

Yukina

MessageSujet: Re: 2. L'île aux poupées   Dim 18 Sep - 19:57

Yukina suivit Natsumi, Emy et Miku, elle était maintenant dans la forêt. Les poupées étaient beaucoup plus éffrayantes la nuit que le jour, mais certaines avaient un côté mignon. Enfin Yuki les trouvait très à son goût lorsqu'elles étaient borgne ou avec du sang un peu partout sur elles.

- Donc la on cherche quoi au juste? Dit la jeune fille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   

[10] 2. L'île aux poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant