AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chatbox v.1

Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Partagez | 

[10] 2. L'île aux poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Dim 18 Sep - 20:07

Mitsuki avait juste eu le temps de se reveiller pour comprendre qu'un groupe etait partit a la recherche de nourriture et d'eau . Elle se redressa et regarda Zaska preparé un feu :

-Euh ... Si vous voulez vous reposer , allez y je resterai eveillée je me suis endormis tout a l'heure sans faire expres alors sa ne me gene pas ... Reposez vous !

Et elle se leva pour se rapprocher du feu .
Revenir en haut Aller en bas

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
avatarDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Dim 18 Sep - 20:17

Natsumi continuait d'avancer avec Emy, Yukina et Miku quand soudain, Yukina prit la parole et demanda qu'es ce qu'elle devait chercher au juste. Elle sourit et répondit :

- On va chercher de quoi se nourrir et voir aussi si il y a de l'eau potable...On peut toujours trouver des noix de coco, ça ferait du deux en un. On aurait de quoi boire avec le lait et ensuite pour manger il y a l'intérieur de la noix de coco. Tient justement, il y a un cocotier juste la !

Natsumi se baissa et ramassa une noix de coco par terre.

- J'espère qu'elle est comestible...

Emy

avatarDate d'Arrivée : 22/08/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Emy
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 173
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Dim 18 Sep - 20:29

Après que Natsumi ai répondu à Yukina, Emy regarda toujours les arbres en espérant trouvé des fruits.

- J'espère qu'elle est comestible...

Emy regardait la rose, perplexe.

- Comment compte tu l'ouvrir ?

Emy se dit que c'est bien beau de trouvé de quoi se nourrir mais faudrait commencé par ouvrir la noix de coco et par expérience, en ouvrir une c'est pas une mince à faire. La brune toujours dans la contemplation d'arbres dont elle connaissait la plupart des noms, elle vit un sapotier avec des sapotes mûrs. Mais maintenant aller chercher les fruits en haut de l'arbres n'allait pas être de tout repos mais vue que la jeune fille avait pratiqué 2 année de gymnastique, ça ne devrait pas être trop compliqué...enfin...elle le pensa un instant. Elle commença à grimper sur une branche puis elle alla de plus en plus haut jusqu'à atteindre les sapotes, puis pour qu'on la remarque elle cria:

- J'ai trouvé un arbre fruitier !! Je vais vous lancez doucement et du mieux que je peux les fruits ! Rattrapez les !!

Yukina

avatarDate d'Arrivée : 23/08/2011
MessageSujet: Re: 2. L'île aux poupées   Dim 18 Sep - 20:41

Natsu venait de trouver une noix de coco. Yuki cherchait un moyen pour l'ouvrir, elle aurait bien utitlier une machette mais elle n'en avait pas sous la main. Elle continuait de se creuser la tête lorsqu'elle entendit Emy dire qu'elle avait trouver un arbre fruitier, cette dernière se proposait de grimper pour attraper les fruits.

- Tu es sûr, si tu tombes tu pourais te faire mal. Dit la jeune fille un peu inquiète pour son amie. Si tu veux je peux y aller?

La jeune fille aux cheveux bleus avait a peine dit cette phrase qu'elle s'aperçut qu'Emy était déjà entrain de grinper.

- Ok, tu peux lancer, je les rattrape. Cria-t'elle pour que la jeune fille l'entende.

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Dim 18 Sep - 21:13

Pendant qu'elle était en train de réfléchir à un moyen d'ouvrir la noix de coco, Natsumi entendit la voix d'Emy :

- J'ai trouvé un arbre fruitier !! Je vais vous lancez doucement et du mieux que je peux les fruits ! Rattrapez les !!

Elle se retourna et vit avec surprise son amie en haut d'un arbre. Elle commençait à paniquer en pensant que si elle tombait de cette hauteur, elle mourrait sur le coup. Yukina se préparait à attraper les fruits qu'Emy allait envoyer. Natsu soupira et se prépara aussi à rattraper les fruits.

- Je te jure que si tu tombes et que tu meures, j'irais te chercher jusqu'en enfer pour te tuer une seconde fois ! Ton frère me tuerait si il savait que j'étais avec toi au moment ou tu seras tombé !

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Dim 18 Sep - 21:21

- Je te jure que si tu tombes et que tu meures, j'irais te chercher jusqu'en enfer pour te tuer une seconde fois ! Ton frère me tuerait si il savait que j'étais avec toi au moment ou tu seras tombé !

Ok Emy est pas bien douée mais quand même ! Elle peut faire plein de choses sans être pour autant maladroite. Elle lança doucement les quelques fruits qui se trouvaient à sa hauteur.

- Ne vous inquiétez pas !!

Elle continua à lancer les fruits jusqu'à se qu'elle ne puisse plus les atteindre.

Yukina

MessageSujet: Re: 2. L'île aux poupées   Dim 18 Sep - 21:36

Yukina rigolait intérieurement de la phrase dite par Natsu, elle rattrapait encore et encore des sapotes.

- Natsu, tu penses réellement que tu serais capable de la tuer? Demanda-t'elle en souriant. Emy, j'espère que tu redescends rapidement, au moins on te saura en sécurité à terre.

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Dim 18 Sep - 21:42

Natsumi attrapa les fruits qu'Emy lançait avec Yukina. Quand elle vit qu'Emy n'en lançait plus, elle posa ceux qu'elle avait dans ses mains et se plaça sous l'arbre au cas ou Emy aurait un vertige ou prendrait un mauvais appui.

- Natsu, tu penses réellement que tu serais capable de la tuer? Demanda-t'elle en souriant. Emy, j'espère que tu redescends rapidement, au moins on te saura en sécurité à terre.

Natsumi regarda Yukina qui venait de parler. C'est vrai qu'elle ne pourrait pas la tuer mais elle lui mènerait la vie dure pour lui faire regretter la frousse qu'elle était en train de ressentir.

- Descend doucement Emy....fait pas l'idiote daccord ?! Prend ton temps pour être sur de pas tomber....

Natsumi était angoissé à l'idée que son amie tombe de cet hauteur. Elle s'en voudrait toute sa vie si elle venait à mourir.

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Dim 18 Sep - 21:45

- Descend doucement Emy....fait pas l'idiote daccord ?! Prend ton temps pour être sur de pas tomber....

Emy voyait la peur sur le visage de ses amies et descendit doucement et faillit raté une branche. Elle descendait lentement mais sûrement. La brune toujours dans son arbre leur dit:

- ne vous inquiétez pas !

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Dim 18 Sep - 21:54

Emy était en train de descendre l'arbre doucement et Natsumi a évité de peu l'arrêt cardiaque en voyant qu'Emy avait faillit rater une branche. Elle soupira pour se calmer et se déstresser... Elle en aurait besoins avec Emy. La rose reporta son attention sur la brune et lui répondit :

- Comment veut-tu qu'on ne s'inquiète pas ?! Tu as failli tomber à l'instant et tu voudrais qu'on reste calme ?!

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Dim 18 Sep - 22:01

- Comment veut-tu qu'on ne s'inquiète pas ?! Tu as failli tomber à l'instant et tu voudrais qu'on reste calme ?!

"Exactement", se fit la brune intérieurement. Elle descendit doucement elle n'était plus qu'à 2 mètres du sol. Mais une branche craqua et se cassa sous son poids. La brune tomba sur les fesses avec des feuilles dans les cheveux.

- aoutch...j'était à deux doigts de réussir sans tomber...

Elle se frotta légèrement le bas du dos qui lui fit un peu mal sur le coup. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle c'était légèrement égratigné le genou.

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Dim 18 Sep - 22:18

Quand Natsumi vit Emy tomber par terre, son premier reflexe était l'aller la voir et s'assurer qu'elle allait bien.

- Emy ! ça va ? Tu t'es pas fait mal ?!

Mais qu'elle idiote ! Même si elle ne s'était qu'égrattiné le genoux, Natsumi a eu une grosse frayeur en la voyant tomber de cet arbre.

- Plus jamais tu remontes à un arbre d'accord ?!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Lun 19 Sep - 8:30

Zaska sursauta quand Mistuki lui parla; il croyait qu'elle était en train de dormir.

-"Non merci ça va moi aussi j'ai dormit"

il entendait des morceau de conversation venant de la foret et se demanda si tout ce passait comme elles voulaient...
Z se leva pour ramasser quelque brindilles qui trainaient dans les environs pour nourrir le feu et faire un stock.
C'est alors qu'il vit un serpent passer au loin.Zaska s'immobilisa net et le regarda au loin sans pouvoir bouger le moindre membres...

Yukina

MessageSujet: Re: 2. L'île aux poupées   Lun 19 Sep - 9:53

Yukina accourut vers Emy, celle ci venait de tomber. La bleue était inquiète, Emy était devenue son amie, elle s'accroupie à côté de cette dernière et la regarda dans les yeux.

- Tu ne t'es pas fait mal? Demande-t'elle inquiète, puis elle regarda le genoux de la jeune fille. Question idiote, bien sûr que tu t'es fait mal, tu as besoin d'aide? Natsu a raison ne remontes plus jamais à un arbre, tu aurais pu te tuer.

MikuZ

avatarDate d'Arrivée : 05/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: MikuZ
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: le Village/PLP/BVD
Panier à Carottes Panier à Carottes: Actuellement 20
MessageSujet: Re: 2. L'île aux poupées   Lun 19 Sep - 12:42

Miku avait suivi la scène sans rien dire mais avait du se retenir très fort pour ne pas crier lorsqu'Emy était tombée.Elle même n'aimait pas monter aux arbres alors... Rassurée sur le sort de son amie elle se pencha pour compter le nombre de fruits.

-Olala!On va jamais avoir assez à manger!Et il reste le problème de l'eau!

Bon d'accord elles avaient des noix de coco mais comment faire pour les ouvrir?Elle se mit à réfléchir.Hmm celui qui les avaient enfermés sur cette île(ben oui visiblement ils étaient enfermés!) était surement encore avec eux et si c'était le cas il devait bien savoir qu'il y aurait le problème de nourriture!Donc la petite troupe trouverait certainement de quoi manger et boire.Bien, un problème de moins.Elle était tellement absorbée par ses pensées qu'elle avait complètement oublié qu'elle n'était pas seule!Lorsqu'elle s'en rendit compte elle rougit légérement en se disant qu'elle devait avoir l'air ridicule et que même ses pensées étaient ridicules...
Elle s'éclaircit la voix et dit:

-Hmm,hmm!Désolée.Je pense qu'il faudrait quand même emmener quelques noix de coco au cas où on trouverait de quoi les ouvrir dans la cabane.Et comme il faudra peut-être faire le tour complet de l'île pour trouver de l'eau, Emy tu devrais peut-être rentrer si tu t'es fait mal.Non?

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Lun 19 Sep - 16:58

Natsu et Yuki allèrent auprès d'Emy.

- Emy ! ça va ? Tu t'es pas fait mal ?!

La brune n'eux pas le temps de répondre que la rose à côté d'elle reprit la parole:

- Plus jamais tu remontes à un arbre d'accord ?!

Elle alla répliqué comme quoi elle n'avait rien mais la bleue prit la parole:

- Tu ne t'es pas fait mal? Demande-t'elle inquiète, puis elle regarda le genoux de la jeune fille. Question idiote, bien sûr que tu t'es fait mal, tu as besoin d'aide? Natsu a raison ne remontes plus jamais à un arbre, tu aurais pu te tuer.

Emy après avoir écouté leur discours elle alla leur dire une bonne fois pour toute qu'elle n'avait rien et qu'elle ne c'était pas fait mal mais Miku prit la parole. Décidément c'est pas son jour en plus de se faire gronder elle peut pas en placé une.

- Hmm,hmm!Désolée.Je pense qu'il faudrait quand même emmener quelques noix de coco au cas où on trouverait de quoi les ouvrir dans la cabane.Et comme il faudra peut-être faire le tour complet de l'île pour trouver de l'eau, Emy tu devrais peut-être rentrer si tu t'es fait mal.Non?

Emy alla enfin parlé ! Elle dit bien distinctement:

- Je vais bien et j'étais à 2 mètres du sol quand je suis tombée ! Pas besoin d'autant paniqué

Emy en avait marre qu'on la traitait comme une gamine même si de temps à autre elle aimait bien être traité comme tel. Mais cette fois s'en était trop. Heureusement que la brune ne s'énervait pas pour rien sinon elle aurait déjà crier leurs 4 vérités à travers la forêt.

Dernière édition par Emy le Lun 19 Sep - 18:17, édité 1 fois

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Lun 19 Sep - 17:52

- Je vais bien et j'étais à 2 mètres du sol quand je suis tombée ! Pas besoin d'autant paniqué

Natsumi s'approcha d'Emy et lui tendit sa main pour l'aider à se relever.

- Désolé....c'est juste que je m'inquiète beaucoup plus que d'habitude depuis qu'on est enfermé sur cette île bizarre....Je suis à bout....J'en ai marre, je veux rentrer....

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Lun 19 Sep - 18:16

Emy se releva avec l'aide de Natsumi.

- Désolé....c'est juste que je m'inquiète beaucoup plus que d'habitude depuis qu'on est enfermé sur cette île bizarre....Je suis à bout....J'en ai marre, je veux rentrer....

Emy comprenait bien cette inquiétude mais elle devait se montré courageuse. La vie sur cette île venait de commencer. Et même si la brune avait un mauvais pressentiment elle ne pouvait pas se permettre de montré sa peur. Pour elle c'était hors de question ! Maintenant qu'elle avait trouvé tout le monde, il fallait être courageuse et parcourir cet endroit à la recherche d'eau et de bateaux, parce que bien évidemment ils ne pouvaient pas tous avoir atterrit ici sans même avoir prit un bateau.

- Je comprend...mais pour le moment notre priorité est de rapporté de l'eau et de la nourritures pour qu'on puisse tous sortir d'ici en vit...Il faut pas perdre espoir même si cet endroit est effrayant...On ne peut pas se permettre de paniqué maintenant alors que nous venons d'arriver. Ne laissons pas nos émotions l'emporté sur notre raison sinon sa créera des tensions et plus personne ne se fera confiance. Justement profitons du calme qu'il règne pour le moment pour imaginé mille et une solutions pour survivre et quitter cette île.

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Lun 19 Sep - 18:52

- Je comprend...mais pour le moment notre priorité est de rapporté de l'eau et de la nourritures pour qu'on puisse tous sortir d'ici en vit...Il faut pas perdre espoir même si cet endroit est effrayant...On ne peut pas se permettre de paniqué maintenant alors que nous venons d'arriver. Ne laissons pas nos émotions l'emporté sur notre raison sinon sa créera des tensions et plus personne ne se fera confiance. Justement profitons du calme qu'il règne pour le moment pour imaginé mille et une solutions pour survivre et quitter cette île.

Natsumi sourit, Emy pouvait passer de la petit fille fragile qu'on doit protéger à une fille sérieuse en peu de temps. Elle avait raison, elle ne devait pas se laisser submerger par ses émotions. Elle devait être courageuse.

- Merci Emy... Tu as raison, nous avons un peu de nourriture, pour la noix de coco, on pourra toujours l'ouvrir en la frappant avec un caillou assez gros. Le problème, c'est que nous avons rien pour transporter l'eau mais essayons comme même de trouvé un point d'eau puis on retournera au campement.

Natsumi ramassa quelques fruits et reprit la route à la recherche d'un point d'eau.

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Lun 19 Sep - 19:24

- Merci Emy... Tu as raison, nous avons un peu de nourriture, pour la noix de coco, on pourra toujours l'ouvrir en la frappant avec un caillou assez gros. Le problème, c'est que nous avons rien pour transporter l'eau mais essayons comme même de trouvé un point d'eau puis on retournera au campement.

Emy lui sourit. La brune avait un tempérament qui s'adapte à toute sorte de situation. Mais son point fort c'est qu'elle est toujours optimiste même si des fois elle a du mal. et prit quelques fruits avant de la rejoindre en cherchant un point d'eau.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2. L'île aux poupées   Lun 19 Sep - 19:28

Il y avait trop de monde... je n'aimait pas la foule, non je la détestait trop de bruit de mouvement de bruit sur le quelle je devait me concentrer pour voir s'y j'étais en danger, si quelqu'un me voulait du mal. Alors je m’effaça comme je savait bien le faire. Je me colla a un arbre et les écouta parler. J'était a 10mètre d'eux environ. Plus personne ne se préoccupait de ma présence au bout de 5minutes: c'était comme si personne ne m'avait vu . Ils avait peur et préféraient rester grouper pour la nuit . Puis vint le problème de nourriture. On était fatiguer sauf une fille qui venait de se réveiller. Je n'avait pas entendu son nom. En y repensant ils aurait pu me voir si il avait fait attention. Le groupe se sépara en 2. Le premier groupe partit chercher de l'eau et de la nourriture tandis que le 2em restai auprès de la cabane. Je ne suivit pas le 1er groupe. Je n'était pas une grande sportive et j'était fatiguer. Je m'assit non loin de la cabane sur un arbre . Le groupe partit. Je remarqua alors que la présence des poupées macabre avait augmenter. Elle était moins usé mais flippante. Quand soudain une corde se brisa par l'usure et une des poupées atterrit sur moi . Je ne pus retenir un petit cri épouvantable. Moi qui ne voulait ne pas attirer l'attention des gens c'était raté.

Rei Hazama
Lucky~
Lucky~
avatarDate d'Arrivée : 02/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Njut
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 2 (partie 13 et 14)
Panier à Carottes Panier à Carottes: 249
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Lun 19 Sep - 19:42

Les autres filles étant parties, Rei se retrouvait seule avec les autres. Elle sentait que l'ambiance était vraiment plus calme, il y avait moins de bruit. La jeune fille se sentait bien, elle allait pouvoir parler avec eux calmement, discuter (même peut-être à chercher un moyen de s'échapper de cette île), d'autant plus qu'elle se sentait un peu moins fatiguée que tout à l'heure. Malgré tout, elle se sentait un peu inutile : c'est vrai, elle s'endormait (lamentablement), elle n'allait pas aider à chercher à manger ou à boire, et elle n'allumait pas de feu...
*Bah, on aura bien besoin de moi à un moment ou à un autre* se dit-elle calmement.

-Euh ... Si vous voulez vous reposer , allez y je resterai éveillée je me suis endormis tout a l'heure sans faire expres alors sa ne me gene pas ... Reposez vous !

C'était Mitsuki... Rei ne voulait pas non plus dormir maintenant, cela aurait été injuste pour eux qui restaient éveillés...

- C'est bon ne t'inquiète pas, moi aussi je vais rester avec vous, on pourra rester éveillés et parler en même temps d'un moyen de s'échapper...

Tout à coup, quelque chose attira son attention : Zaska. Il était en train de fixer quelque chose, l'ai effrayé. Rei ne voyait pas bien, et alla regarder de plus près : c'était un serpent. La jeune fille n'avait pas peur des serpents, au contraire, elle trouvait cela plutôt amusant. D'ailleurs, elle avait vu un reportage qui disait que si on tapait du pieds par terre, le serpent prendrait peur et partait à cause des vibrations.

- Oh regardez, un serpent !

La jeune fille souriait, et tapa du pied par terre, ce qui fit fuir la pauvre bête.Tout à coup, un cri retentit, c'était la voix de Kirian. La jeune fille alla voir ce qu'il se passait, le coeur battant, le stress qui commençait à monter.

Ahaha

Date d'Arrivée : 01/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 5+15
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Lun 19 Sep - 20:38

Serph s'était mis en retrait du groupe, ils savaient que Emy était en présence de Natsumi donc il ne pouvait rien lui arriver.
Il se rapprocha de la cabane, si il pourrait trouver un objet intéressant quelque part,

"Pourquoi ces poupées ..." pensa-t-il .., "Il y a quelque chose à l'intérieur, j'en suis sûr !"
Il s'arrêta, dénoua les fils de fer accrochant les poupées aux branches et il prit l'une d'elle, vêtue de rouge qu'il attrapa par la main. Tout en marchant, il l'a secoua, "Vide", aucun objet à l'intérieur ne se cognait à la paroi de la poupée, déçue il l'a laisse tomber.

Il se rapprocha de plus en plus de la cabane, il se sent attiré par cette endroit, il regarda par la fenêtre, voir si il y avait un éventuel danger, mais apparemment il n'y a aucun piège. Il prit la poignée d'une main tremblante, il resta immobile pendant 5 secondes puis recula, il avait peur, ses jambes tremblaient, elles ne le tenaient plus, il s'assit à 3 mètres devant la porte et il patiente

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Lun 19 Sep - 20:53

Sa proposition tomba a l'eau apparement personne ne voulait dormir . Mitsuki regardait les flammes danssaient quand elle vit que Zaska restait immobile . Elle se demandait se qu'il lui arrivait quand Rei s'ecria que c'etait un serpent et le fit fuir en tapant des pieds . Mitsuki sourit en voyant la jeune fille taper des pieds ainsi , on aurait dit qu'elle danssait !

Mais se sourire s'effaça bien vite quand elle entendit un cri . Son coeur s'arretat . Elle ne put reconnaitre la voix a qui appartenait se cri mais elle se leva et regarda aux alentours .

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Lun 19 Sep - 21:14

Reï fit partir le serpent en tapant du pieds.
Sauver ! Z a toujours eu une peur bleu des serpents...enfin bref, il semblerait que quelqu'un est crier et que rei allait voir ce qui se passait.
pas la peine d'y aller a plusieurs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   

[10] 2. L'île aux poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant