AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chatbox v.1

Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Partagez | 

[10] 2. L'île aux poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Yukina

avatarDate d'Arrivée : 23/08/2011
MessageSujet: Re: 2. L'île aux poupées   Lun 19 Sep - 21:18

Yuki se redressa, Emy avait un sacré caractère, elle adorait les gens qui ne se laissait pas faire. Miku aussi était sympa, elle ne parlait pas beaucoup, mais la bleue l'aimait bien. La jeune fille ramassa les fruits qu'Emy leur avait lancé et se rapprocha de Natsumi.

- Mais, pour chercher le point d'eau on va par où? Demanda-t'elle tout en regardant dans les yeux une poupée brûlée qui se trouvait juste devant elle. Pace qu'il ne faut pas trop s'éloigner des autres si on veut les retrouver, en plus j'aimerai bien passer la nuit avec eux,les poupées me font peur.
Revenir en haut Aller en bas

Emy

avatarDate d'Arrivée : 22/08/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Emy
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 173
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Lun 19 Sep - 21:23

- Mais, pour chercher le point d'eau on va par où? Parce qu'il ne faut pas trop s'éloigner des autres si on veut les retrouver, en plus j'aimerai bien passer la nuit avec eux,les poupées me font peur.

Emy regarda le ciel quelque instant et la nuit commençait à tombé peu à peu...

- Il commence à faire nuit je sais pas vous mais je vais aller voir les autres

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
avatarDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Lun 19 Sep - 21:26

Natsumi continua d'avancer dans la forêt quand soudain, une poupée nécrosé sans yeux tomba sur elle. Elle hurla et recula rapidement en tremblant. Elle examina la poupée du regard ; elle était laide, il lui manquait un oeil et présentait des fissures à divers endroits. Natsumi en déduit donc que celle ci devait être en porcelaine. Elle regarda plus en détail et vit sur l'habit blanc devenu gris de la poupée, une tache rouge. Du sang ? Elle frissonna à cette pensée. Elle reprit sa route, stressé et encore plus vigilante quand elle entendit un bruit qui lui parut famillié : de l'eau ! Elle courut dans cette direction et vit un petit cour d'eau.

- J'ai trouvé de l'eau !

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Lun 19 Sep - 21:33

- J'ai trouvé de l'eau !

Emy sursauta.

- ouii !!!!

cria la brune joyeuse. Elle qui voulait rentré à cause de la luminosité qui commençait à baissé très rapidement. Mais elle sauta sur place car elle était trop heureuse qu'il y avait de l'eau dans le coin.

Yukina

MessageSujet: Re: 2. L'île aux poupées   Lun 19 Sep - 21:46

Yukina regardait toujours la poupée brûlée lorsqu'elle entendit Natsu qui cria qu'elle avait trouvée de l'eau. La jeune fille se détacha du regard de cette chose étrange, et accourue vers Natsumi.

- Maintenant qu'on a trouvé l'eau. Commença la bleue. Comment on transporte l'eau jusqu'au campement?

Elle regardait tout autour d'elle pour voir si elle ne trouvait pas une gourde ou un truc du genre qui pourait servir de récipient.

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Lun 19 Sep - 21:52

Natsumi entendit le cri de joie d'Emy, se qui la détendit un peu. Elle souriait en voyant la joie de son amie de voir qu'il y avait de l'eau ici. Natsumi se baissa et but un peu d'eau avant de se relever et de dire :

- On va retourner à la cabane rejoindre les autres. Si vous voulez boire avant de partir, allez y, dit elle en souriant.

Natsumi se tourna vers Yukina qui commença a parler :

- Maintenant qu'on a trouvé l'eau. Commença la bleue. Comment on transporte l'eau jusqu'au campement?

- On en prend pas pour l'instant, on va essayé d'ouvrir les noix de coco et boire le lait dedans pour aujourd'hui et demain, on utilisera les noix de coco comme récipiant.

MikuZ

avatarDate d'Arrivée : 05/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: MikuZ
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: le Village/PLP/BVD
Panier à Carottes Panier à Carottes: Actuellement 20
MessageSujet: Re: 2. L'île aux poupées   Mar 20 Sep - 12:56

- On en prend pas pour l'instant, on va essayé d'ouvrir les noix de coco et boire le lait dedans pour aujourd'hui et demain, on utilisera les noix de coco comme récipiant.

Miku qui avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts était totalement d'accord à l'idée de rentrer dormir.Enfin!Dodo!

-Ok très bonne idée on rentre?j'en peux vraiment plus là!

Elle les observa chaqune tour à tour.Ces visages lui parraissait tellement familliers alors qu'elle ne les connaissait pas depuis très longtemps.Elle cligna plusieurs fois des yeux essayant de les garder ouverts.Difficile!Très difficile.
Tout en continuant de s'efforcer à ne pas s'endormir elle écouta les filles parler.Oui décidément elles étaient vraiment sympa!Elle se sentait à l'aise et rassurée quand elle était avec elles.
Soudain elle s'effondra:c'était de plus en plus dur de rester reveillée!Ne pas dormir, pas maintenant!Ne pas dormir...Ne pas...Elle s'écroula et s'endormit à poings fermés.

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Mar 20 Sep - 18:01

- Ok très bonne idée on rentre? J'en peux vraiment plus là!

Natsumi regarda Miku et vit que celle-ci commençait à somnoler debout quand soudain, elle s'écroula de fatigue au sol et s'endormit. Natsumi accouru vers elle et la souleva avec le peu de force qu'il lui restait.

- Je vais la porter....Vous pouvez prendre les fruits que je portais ? J'arriverais pas à tout faire en même temps...

Natsumi passa devant en avançant lentement en portant comme elle le pouvait Miku.

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Mar 20 Sep - 18:39

Emy vit Miku s'effondré et Natsumi la transportait comme elle pouvait.

Je vais la porter....Vous pouvez prendre les fruits que je portais ? J'arriverais pas à tout faire en même temps...

La brune ramassa les fruits de Natsumi et ceux qu'elle transportait. Puis elle suivit la rose et une fois arrivé à sa hauteur elle lui dit:

- Tu veux un peu d'aide ?

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Mar 20 Sep - 18:47

Natsumi continuait d'avancer, elle aussi commençait à fatiguer en portant Miku. Elle entendit Emy qui lui demandait si elle avait besoin d'un peu d'aide et elle lui répondit avec un petit sourire fatigué :

- T'inquiète pas, ça vas aller et puis, on est plus très loin de la cabane.

Elle continua d'avancer et vit au loin la cabane. Elles étaient enfin rentré.

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Mar 20 Sep - 18:51

- T'inquiète pas, ça vas aller et puis, on est plus très loin de la cabane.

La brune lui rendit son sourire et elle vit la cabane. Elle passa devant et quelques mètres plus loin elle cria à Natsu:

- Courage ! On y ai presque !

Zarbia
The Player~
The Player~
avatarDate d'Arrivée : 15/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Zaza the Manipulator
Panier à Carottes Panier à Carottes: 50
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Mar 20 Sep - 18:53

Zarbia regardait le feu de bois, elle se demandait combien de nuits ils resteraient sur cette île lugubre.
Elle se retourna et regarda les alentours. Elle trouvait que le groupe pour la nourriture prenait beaucoup de temps. elle espéra qu'il n'y avait pas eu d'accident. Elle se leva alors, et alla se coucher par terre. Elle savait qu'elle ne trouverait pas le sommeil, mais elle avait besoin de fermer les yeux et de penser à autre chose.
https://www.youtube.com/user/TheScarecrowDesign?feature=mhee

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Mar 20 Sep - 19:03

Natsumi s'approchait de plus en plus de la cabane. Elle commençait à vaciller légèrement.

- Courage ! On y ai presque !

Natsumi alla plus vite dans les derniers mètres et une fois arrivé devant la cabane, elle s'effondra au sol en respirant rapidement.

- Enfin arrivé.....

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Mar 20 Sep - 19:12

Emy posa les fruits prés de la cabane et alla voir son amie au sol et lui fit un sourire un peu inquiet.

- ça va aller ?

Malgré que la brune avait l'air débordante d'énergie son escalade l'avait fatigué et elle avait envie de se posé au sol mais elle évitait car elle devait prouver aux autres qu'elle n'était pas un boulet ne faisant que pleurer. Elle voulait montrer qu'elle pouvait être serviable et réfléchie.

Dernière édition par Emy le Mar 20 Sep - 19:24, édité 1 fois

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Mar 20 Sep - 19:23

Alors qu'elle était en train de reprendre son souffle, Natsumi entendit la voix de son amie lui dire :

- ça va aller ?

Natsumi souriait comme elle le pouvais avant de lui répondre :

- Oui t'inquiète pas....Je suis juste épuisé.... Après une petite sieste, ça ira mieux.... Toi aussi tu devrais dormir un peu tu sais...

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Mar 20 Sep - 19:25

- Oui t'inquiète pas....Je suis juste épuisée.... Après une petite sieste, ça ira mieux.... Toi aussi tu devrais dormir un peu tu sais...

Emy répondit à son sourire mais même si elle était fatigué elle devait le montré le moins possible. Elle voulait prouver à la Terre entière qu'elle pouvait être forte.

- t'inquiète pas pour moi

Dernière édition par Emy le Mar 20 Sep - 20:22, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Mar 20 Sep - 20:09

Zaska trouvait que le groupe le groupe charger du manger mettait du temps...
pour la nourriture il ne savait pas mais pour l'eau ils pouvaient toujours prendre de l'eau de mère ,
qui est certes salée mais potable.

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Mar 20 Sep - 20:23

Emy alla voir son frère assit à côté de la porte de la cabane et elle s'assit à côté de lui.

- Pas trop fatigué ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Mar 20 Sep - 20:37

Je balança la poupée qui m'était attéris dessus et m'avait fait peur plus loin. Je repris un souffle normal et remarqua la présence de certaines personne qui se trouvait dans ou près de la cabane près de moi. Mon cris n'était pas passeée inaperçut malheureusement. Je voyait bien que je les avait un peu effrayer alors je dis:

-Désolé.... Je ne souhaitait pas vous faire peur. C'est juste que je ne supporte pas vraiment la présence d'un groupe alors j'ai décider de vous suivre de loin.

Je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre. Et si ils me pensait coupable de tout cet histoire? Qu'es qui m'arriverai ? Le doute est l'une des émotions que j'arrive le moins a contrôlé et le doute commençait a s'emparer de mon esprit me faisant frisonner. Saurais je leur expliquer... J'attendis la réponse de mes camarades de naufrages.

MikuZ

avatarDate d'Arrivée : 05/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: MikuZ
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: le Village/PLP/BVD
Panier à Carottes Panier à Carottes: Actuellement 20
MessageSujet: Re: 2. L'île aux poupées   Mar 20 Sep - 21:01

Elle avait dormi ça c'était certain,mais...pendant combien de temps?Elle ouvrit brusquement les yeux et se redressa tout aussi brusquement.

-Oula!Qu'est ce que...?

Elle s'arrêta net en voyant où elle se trouvait.La cabane!Mais!Elle se tourna et vit Natsumi assise a coté d'elle.

Heeiiin!Hey!Natsumi!C'est...c'est toi qui m'a portée?!Mais ça vas pas!!!Fallait me réveiller!,s'exclama t elle brusquement.

Réalisant que de toute façon elle ne pouvait rien y faire elle dit plus doucement:

-Désolée et merci mais fallait pas!Tu devrais te reposer maintenant t'es complèment HS!

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Mar 20 Sep - 21:15

- Heeiiin!Hey!Natsumi!C'est...c'est toi qui m'a portée?!Mais ça vas pas!!!Fallait me réveiller!

Natsumi tourna son regard et regarda Miku qui visiblement venait de se réveillé et qui avait l'air d'avoir reprit ses forces.

-Désolée et merci mais fallait pas!Tu devrais te reposer maintenant t'es complèment HS!

Natsumi lui sourit et répondit :

- J'allais comme même pas te laisser seule dans la forêt....Même si ça fait peut de temps qu'on se connait, je t'apprécie déjà.... Maintenant...Dodo...

Natsumi ferma les yeux et s'endormit.

Ahaha

Date d'Arrivée : 01/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 5+15
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Mar 20 Sep - 21:47

Emy se mit à coté de Serph.

- Pas trop fatigué ?

Il était plongé dans ses pensés alors il ne l'avait pas entendu. Il regarda ses mains, il monta peu à peu son regard vers ses poignets, ses bras pleines de points rouges, et dans un excès de rage ou de folie il s'attrapa la tête, se leva et il hurla :

-Je ne comprend pas ! Pourquoi sommes nous là, bloqué ici? Cela n'as aucun sens ..

Ses mains crispées, il défonça ce qu'on ose qualifier de porte après un coup violent avec la paume de sa main ...

-On entre? Dit-il en reprenant son souffle

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Mar 20 Sep - 21:54

Serph se leva brusquement et hurla:

-Je ne comprend pas ! Pourquoi sommes nous là, bloqué ici? Cela n'as aucun sens ..

Emy sursauta et quand il défonça la porte, la brune en était abasourdi. Son frère pouvait être effrayant parfois. Elle ne connaissait pas ce trait de se personnalité et elle en avait peur. Mais ne voulant pas paraître faible, la brune fit un sourire crispé à son frère qui lui proposa d'entré dans la cabane.

- o...Ok..., fit elle encore surprise de sa réaction.

Yukina

MessageSujet: Re: 2. L'île aux poupées   Mar 20 Sep - 21:56

Yuki c'était encore perdue, mais elle avait rapidement retrouvé le campement. Elle arriva pile au moment ou Serph explosa. Elle déposa les fruits près du feu et alla s'adosser contre un arbre, elle était fatihué mais ne voulait pas dormir, les poupées lui faisait encore peur. Tout le monde se reposait, et Natsu s'était endormie.

- Dites, commença-t'elle doucement, est ce que quelqu'un a une idée pour ouvrir les noix de coco? Ou sinon est que quelqu'un a un récipient pour transporter l'eau, parce que je ne sais pas si on vous a prévenues mais Emy a trouvé un point d'eau.
Elle regarda son MP3 et l'éteignit, elle avaiit besoin de calme.

Rei Hazama
Lucky~
Lucky~
avatarDate d'Arrivée : 02/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Njut
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 2 (partie 13 et 14)
Panier à Carottes Panier à Carottes: 249
MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   Mar 20 Sep - 22:08

Rei avait peur. Peur car elle avait entendu le cri de Kiran, et elle avait peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave. Bien évidemment, aucune autre personne ne bougeait pour aller voir... Mais quand elle pris son courage à deux mains et partit voir, Kiran revenait :

-Désolé.... Je ne souhaitait pas vous faire peur. C'est juste que je ne supporte pas vraiment la présence d'un groupe alors j'ai décider de vous suivre de loin.

Ouf. Rien de grave. La jeune fille avait peur pour Kiran, si il lui arrivait quelque chose, elle ne se le pardonnerais pas. Mais apparemment, Kiran n'aimait pas vraiment parler...
Tout à coup, l'autre groupe revint. Rei tourna la tête, et vit la pauvre Natsumi, complètement exténuée, portant Miku sur ses épaules. Miku dormait, elle aussi était extrêmement fatiguée...Il valait mieux que tout le monde aille dormir...Rei vit aussi Emy avec des fruits (tan mieux, tout le monde ou presque ici avait faim), et la vit partir en direction de la cabane, sûrement pour rejoindre son frère Serph. Rei se sentait vraiment rassurée, tout le monde était là, en forme (ou presque, mis à part la fatigue générale, tout le monde était en vie).
La jeune fille n'avait pus qu'une envie : dormir ! Elle attendais la réponse de tout le monde avant de quitter la chaleur du feu de Zaska pour rejoindre la cabane.

Dernière édition par Rei Hazama le Mer 21 Sep - 15:02, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [10] 2. L'île aux poupées   

[10] 2. L'île aux poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant