AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chatbox v.1

Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Partagez | 

[11] Salle #04 : Le local de maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Walter Nether
Hyperkinetic Rabbity Thing
avatarDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: [11] Salle #04 : Le local de maintenance   Lun 17 Oct - 12:59

L'entrée de cet endroit ? Une porte. Son intèrieur ? Il contient une petite salle assez exigue, local des électriciens et autres techniciens de maintenance qui étaient censés s'occuper de ces lieux mais... Où sont-ils maintenant ?

Entre les manettes, les tableaux de contrôle, d'électricité et les divers outils disséminés ici, on pourrait croire à une caverne d'Ali-Baba pour ceux qui s'y connaîtraient mais attention à ne pas trop jouer avec tout ceci, vous risqueriez de vous brûler.

Peut-être qu'en cherchant, vous saurez trouver quelque chose qui vous mènera sur la piste des anciens occupants, mais peut-être saurez-vous découvrir autre chose en ces lieux sombres dont la seule lumière provient d'une ampoule à demi-grillée.

Accès depuis cette pièce :

Salle #05 : Le tunnel = Accessible
Salle #09 : La salle de stockage = Déverrouillage de l'int.

Revenir en haut Aller en bas

Moody

avatarDate d'Arrivée : 17/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Moody
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 2
Panier à Carottes Panier à Carottes: 0
MessageSujet: Re: [11] Salle #04 : Le local de maintenance   Dim 6 Nov - 18:52

[Passage Salle #04 : Le local de maintenance]

Valentin entra dans la petite salle exiguë et referma la porte derrière lui.. Au moins ici il ne pourrait faire de mal à personne.

Il s'assit dos a la porte et reprit son souffle, toute cette agitation avait fait monter son adrénaline qui commençait à redescendre doucement. Les images s’enchaînaient dans sa tête, il revoyait les deux corps sans vie qu'il avait laissé derrière lui avant de venir se cacher ici.

Une fois calmer, il se mit à fouiller un peu partout dans la salle très mal éclairée.

Le Petit Chaperon Rouge

avatarDate d'Arrivée : 06/04/2011
MessageSujet: Re: [11] Salle #04 : Le local de maintenance   Sam 12 Nov - 22:47

Laissant entrer Moody sans aucun problème, constituant presque un refuge pour celui-ci, cette salle de maintenance n'est pourtant pas exactement ce qu'elle parait ou du moins, elle ne contient pas tout ce qu'elle devrait..~

En effet, à peine Moody rentré, la porte se referme et se verrouille en un claquement de doigts. Qu'est ce que ce bruit ? Comment est-ce possible ? Un coup des loups ? Malheureusement ou heureusement peut-être, ce n'est pas ceci. Peut-être est-ce mieux ? Peut-être est-ce pire ? Qui saura le dire après tout ?

Alors que les lumières grésillent, ne laissant que peu de visibilité, c'est pourtant une couleur rouge qui semble se glisser dans le dos de notre cher petit lapin.

" Hello my Dear ~ "

Un bruit métallique, une sensation oppressante pèse maintenant sur la nuque de notre cher Moody, c'est un canon de fusil qui le pointe, prêt à le tuer ou au moins à le rendre paraplégique, la routine.

A cette sensation, cette voix et tout ceci, impossible pour lui de la reconnaître mais c'est Le Petit Chaperon Rouge qui s'adresse à lui. Malheureusement peu sont ceux qui s'en souviennent...

D'une petite voix à la fois douce mais laissant froid dans le dos, elle appuya un peu plus tout en continuant de parler.

" Tu as de la chance dis-moi.. Après l’exploit que tu viens de réaliser, tu viens ici et trouve l'endroit dans lequel je sommeillais tranquillement. Bon point pour toi, peut-être mauvais pour les autres.. En tout cas, si tu veux vivre je peux te proposer un marché : tu vis, tu me donnes ton briquet et quelqu'un de ton choix mourra... La contrepartie est qu'ils sauront tous que tu en es responsable, mais est-ce vraiment ça le problème actuellement ? "

Armant son fusil d'un léger "clic", elle ne put retenir un léger rire en attendant la réaction du jeune homme..~

♪ Listen to My Prayers.
Mon Histoire:

Moody

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #04 : Le local de maintenance   Dim 13 Nov - 22:36

Valentin venait de passer le seuil de la porte, dans cette pièce exiguë il se sentait en sécurité. Grave erreur.
En une fraction de seconde, l'ambiance de la pièce changea radicalement..
Il espérait être seul, et là encore il se fourvoyait. La porte venait d'être verrouillée et avant même qu'il put se retourner pour voir ce qu'il se passe il était déjà trop tard quelqu'un ou quelque chose venait de se glisser dans son dos sans qu'il ne puisse rien faire.

Instantanément il repensa aux deux corps laissés sur les rails, peut-être qu'en fait ils étaient toujours vivant et qu'ils venaient le tuer à son tour mais il essaya de faire preuve de sang froid.

C'est alors qu'il entendit une voix lui dire.

" Hello my Dear ~ "

C'était une voix de femme, et un voix terriblement sensuelle.
A ces mots, il y eut un bruit métallique et en suite il senti quelque chose de froid contre sa nuque.
C'était un canon de fusil qui le pointe, prêt à le tuer d'une seconde à l'autre.

Instinctivement il leva les mains bien en évidence comme il avait vu des dizaines de fois dans les films américains.
Il repensait aux scènes où le gentil menacé dans le dos par le méchant armé d'un pistolet arrivé, dans un mouvement en une fraction de seconde, à désarmer le quidam et le neutraliser.

Il était toujours entrain de réfléchir à un moyen de s'en sortir vivant quand la petite voix à la fois douce et sensuelle reprit:

" Tu as de la chance dis-moi.. Après l’exploit que tu viens de réaliser, tu viens ici et trouve l'endroit dans lequel je sommeillais tranquillement. Bon point pour toi, peut-être mauvais pour les autres.. En tout cas, si tu veux vivre je peux te proposer un marché : tu vis, tu me donnes ton briquet et quelqu'un de ton choix mourra... La contrepartie est qu'ils sauront tous que tu en es responsable, mais est-ce vraiment ça le problème actuellement ? "

Une fois le discours fini Valentin entendit le petit "Clic" qui signifiait que le fusil était chargé prêt à être utiliser. Elle ne put retenir un léger rire en attendant sa réaction, réaction qui ne se fit pas attendre.

-Je vais me retourner doucement, quitte à mourir autant regarder la mort droit dans les yeux.

Il effectua un demi tour calmement, pour regarder ce qu'il pensait être la dernière femme de sa vie.

-Tu veux mon briquet c'est ça ? J'accepte c'est qu'un Zippo merdique de toute façon , je vais le chercher dans la poche de mon jean, mais avant ça on va discuter un peu toi et moi.

Il avait beau dire que son Zippo était merdique, il y tenait et c'était un gros sacrifice que de le donner mais il ne valait pas le prix de la vie.
Il mit sa main dans sa poche et en sortit le briquet chromé qu'il lui montra clairement.

-C'est ça que tu veux n'est-ce pas? Mais faisons un peu connaissance qui êtes-tu exactement?

Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: [11] Salle #04 : Le local de maintenance   Dim 13 Nov - 23:03

Eh bien... C'était un qui n'était pas prêt à mourir celui-ci, du moins pas tout de suite, il semblait préférer la vie à la mort... Encore un perspicace ~ Enfin bon, ce n'était pas ce qui importait à cet instant..

Le jeune homme s'était retourné. Ainsi désirait-il faire face à la mort ? Tant qu'il s'exécutait, c'était tant mieux... Dans le sens premier du terme bien sûr, l'exécution n'était pas à l'ordre, de la minute du moins..

"Ainsi donc tu daignes me faire face... Dois-je prendre cela pour une réponse ?"

Elle n'eut pas vraiment le temps de se poser plus de questions : le briquet était sorti, le voilà qui exécutait la moindre de ses volontés. Comme à l'habitude à vrai dire, n'arriverait-il pas ce jour ou l'un d'eux résisterait et où elle pourrait étancher sa soif de sang dans l'immédiat..? Apparemment non.

Voyant cette légère lumière chromée apparaître au travers de la pénombre, elle s'en saisit d'un geste gracieux et rapide, jouant légèrement avec avant de le ranger dans une petite besace qu'elle portait, fort heureuse de sa trouvaille en sachant bel et bien ce qu'il représentait pour le jeune homme .

Un léger rire se fit pourtant entendre aux paroles du jeune homme alors qu'elle reprit la conversation, décidée à...l'écourter et faire son oeuvre rapidement ~

"Faire connaissance ? Mais le temps n'est plus à ça ~ Sache simplement qu'on me dénomme Petit Chaperon Rouge... En parlant de prénom, donne moi celui dont tu désires la mort, sans quoi notre rencontre pourrait se faire un peu plus..physique ♥"

Relevant le canon de son fusil, elle releva par la même occasion sa tête, laissant apparaître un sourire machiavélique au coin de ses lèvres à demi-cachées par sa capuche alors qu'elle positionnait son canon juste au devant de sa tête, le doigt toujours sur la gâchette, attendant une réponse, rapide.

♪ Listen to My Prayers.
Mon Histoire:

Le Petit Chaperon Rouge

MessageSujet: Re: [11] Salle #04 : Le local de maintenance   Lun 14 Nov - 0:45

[ Suite à la petite flemme de Moody (♥) je double-post pour faire avancer tout ceci ~ ]

Quelques instants passent, un dialogue quasi à sens unique se pose et le Chaperon Rouge obtient enfin ce qu'elle veut de cette homme : un nom, une victime... Ainsi sa soif de sang saura être étanchée, un nom est là... Ce jeune homme ne se rendait-il pas compte de ce qui allait se passer ? Tant mieux...~

"Très bien.. Faites attention aux retombées de vos actes petits lapins ~"

Se rapprochant quelque peu de l'oreille de Moody pour lui glisser ces quelques mots, elle lui avait sussuré ces quelques mots, en guise d'au revoir pour ce contrat qu'elle allait devoir remplir, avec plaisir il fallait l'avouer, la vue du sang, son odeur et la détresse d'un homme, d'une victime... Un vrai délice.

Le doigt sur la gachette, un coup partit pourtant, d'un bruit sourd mais bien audible, il avait retentis dans cette petite pièce puis plus rien... Jusqu'au grincement de la porte, se rouvrant, laissant le jeune homme désemparé au milieu de la pièce, la balle ayant frôlé sa joue pour laissé glisser un filet de sang.. Il ne fallait pas jouer avec les règles, c'était ainsi mais un contrat avait été passé, il méritait la vie sauve..~

Le Petit Chaperon Rouge était parti, parti pour verser du sang, beaucoup plus de sang, tout ceci n'était qu'un amuse-gueule..

♪ Listen to My Prayers.
Mon Histoire:

Zarbia
The Player~
The Player~
avatarDate d'Arrivée : 15/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Zaza the Manipulator
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 50
MessageSujet: Re: [11] Salle #04 : Le local de maintenance   Mer 16 Nov - 16:51

[Arrive du tunnel]
Zaliana arriva. elle vit Moody.
Elle l'attrapa par le col et lui dit très clairement ceci :
-Pourquoi as-tu tuer Seagull !!!?????

https://www.youtube.com/user/TheScarecrowDesign?feature=mhee

Moody

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #04 : Le local de maintenance   Mer 16 Nov - 22:24

Valentin était là, debout, immobile au milieu de la petite pièce sombre..
Le bruit du coup de feu l'avait assourdi et les éclats de poudre ainsi que la flamme de la détonation momentanément aveuglé.
C'est alors qu'il vit quelqu'un entré. Était-ce cette sublime tueuse vêtue de rouge?
dont les derniers mots avec provoqué une réaction physique chez le jeune homme.

Après quelques secondes, il reprenait le contrôle de ses sens et la silhouette se préciser de plus en plus. Non, ce n'était pas elle mais quelqu'un d'autre. Quelqu'un qu'il n'avait pas encore vu.

"Po...... as-t. ..er Seagull !!!?????"

Il n'avait clairement compris qu'un seul mot, et ce n'était pas n'importe lequel. SEAGULL.
C'était lui que Valentin avait désigné en échange de son cher briquet. Lui que la brune devait tuer pour lui.
Des qu'il le vit, Valentin avait remarqué la double personnalité.. Lui aussi était très lunatique à la limite de la schizophrénie mais ce type était différent, là où Valentin n'avait que de vagues idées qui n'étaient pas de lui, Seagull lui avait d'après le jeune homme un trouble beaucoup plus poussé.

"Je.. Je ne sais pas .."

Il ne pouvait rien dire de plus .. Il était clairement terrifié, en l'espace de quelques instant il venait de tuer 2 personnes et d'envoyer un assassin tuer une troisième.
Cet endroit était pour lui un véritable enfer.

Walter Nether
avatarDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: Re: [11] Salle #04 : Le local de maintenance   Jeu 17 Nov - 1:10

Moody, tu es mort sur décision du conseil des lapins ~

Zarbia s'est chargée de te tuer, telle l'exécutrice de la sentence qui t'a été apposée.

Recondo

avatarDate d'Arrivée : 09/08/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Recondo
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 09.10
MessageSujet: Re: [11] Salle #04 : Le local de maintenance   Dim 20 Nov - 12:54

Recondo entrat brusquement dans la piece. Le jeune assassin etait alonger par terre. Juste à coté se tenais une jeune fille. Elle avait due le tuer ce qui réjoissait Recondo mais cela dis il aurait préféré le tuer lui meme. Il lui s'emblat apercevoir des larme sur le visage de la jeune fille. Il avait due tuer d'autre personne dont une chere a ses yeux.
Il lui demandas donc:
- Comment t'appelle tu ?D'autre personnes sont mortes ici ? A part Kate. Il ennoncat cet phrase avec la meme hésitation que lors de sa rencontre avec kate.

Recondo

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #04 : Le local de maintenance   Dim 20 Nov - 12:55

Recondo entrat brusquement dans la piece. Le jeune assassin etait alonger par terre. Juste à coté se tenais une jeune fille. Elle avait due le tuer ce qui réjoissait Recondo mais cela dis il aurait préféré le tuer lui meme. Il lui s'emblat apercevoir des larme sur le visage de la jeune fille. Il avait due tuer d'autre personne dont une chere a ses yeux.
Il lui demandas donc:
- Comment t'appelle tu ?D'autre personnes sont mortes ici ? A part Kate. Il ennoncat cet phrase avec la meme hésitation que lors de sa rencontre avec kate.

Zarbia
The Player~
The Player~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #04 : Le local de maintenance   Dim 20 Nov - 13:53

Zaliana, se retourna et vit le jeune homme qui venait de lui adresser la parole.
-Oh... heu je m’appelle Zaliana.
Elle se retourna pour voir ce qu'elle venait de faire.
-Je suis venu me venger...Il à tué Seagull, je l'aimais...
Une larme s'échappa de ses yeux.
-Puis-je savoir qui es tu ?

Recondo

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #04 : Le local de maintenance   Dim 20 Nov - 14:32

-Oh... heu je m’appelle Zaliana.
Recondo fit un signe de tete puis elle continuat
-Je suis venu me venger...Il à tué Seagull, je l'aimais...
Recondo contemplat pleurer la personne qu'elle aimait. Il était mal alaise. Ce monde ne provoque que la tristesse. Les choses belle comme l'amour son réduit à néan à cause des actes inconcidérés de certaine perssonnes inconcientes. La nausée lui pris tout une foulle de sentiment le submergait. Il ne savait plus quoi pensser. Il devait passer un bon moment en compagnie d'amis mais cela tourne à l'enfer. toute la joie est convertie en tristesse dans ce bas monde. Cela vaut t'il le coup de vivre ? Bien que la vie soit faite de belle choses elle est tout de meme essentiellement constitué de malheur de mort de pleur et de souffrance.
Recondo réflechissait ainssit puis la voie de la jeune fille le sortis de son songe.
-Puis-je savoir qui es tu ?
- Je suis Recondo Wordream, il a tuer aussi quelqun que je connaissait. Il faudrait trouver les autres. C'est dangeureux de rester ainsi seul ici

Zarbia
The Player~
The Player~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #04 : Le local de maintenance   Dim 20 Nov - 18:21

- Je suis Recondo Wordream, il a tuer aussi quelqun que je connaissait. Il faudrait trouver les autres. C'est dangeureux de rester ainsi seul ici
Elle était d'accord su ce qui voulait dire.
Elle essuya ses yeux, puis traversa la porte en disant à Recondo :
-Et bien, allons les trouver !
[Va dans le couloir]

MikuZ

avatarDate d'Arrivée : 05/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: MikuZ
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: le Village/PLP/BVD
Panier à Carottes Panier à Carottes: Actuellement 20
MessageSujet: Re: Salle #04 : Le local de maintenance   Dim 20 Nov - 20:00

[arrive du couloir]
Miku était entrée dans la pièce,un peu étonnée d'avoir été dépassée par un garçon qu'elle n'avait pas vu.Elle s'arrêta à l'entrée de la salle en découvrant Zaliana et le garçon en train de discuter près du corps de Moody.Visiblement,la jeune fille avait déjà vengé Seagull et s'apprétait à repartir.Miku était à bout:ses nerfs étaient en train de lâcher pour de bon.

-Hé!Vous pouvez m'attendre s'il vous plaît?J'en peux plus à force de vous courir après!

Elle avait parlé sans réfléchir mais elle ne voulait pas rester comme ça,dans l'ombre,complètement larguée.Elle voulait comprendre ce qui c'était passé et parler avec quelqu'un aussi.

Recondo

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #04 : Le local de maintenance   Dim 20 Nov - 20:30

Recondo suivit zaliana. Mais avant de passer dans lautre piece il vit une jeune fille faire irruption. Il lui dit:
- Suis nous ... vite!!! et il changat de piece

Zarbia
The Player~
The Player~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #04 : Le local de maintenance   Dim 20 Nov - 20:42

Zaliana, revint dans la salle, et répondit à Miku :
-Heu...désolé je ne savais pas. Tu à l'air pâle sa va ?

Recondo

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #04 : Le local de maintenance   Dim 20 Nov - 21:49

Recondo vis que la jeune fille à bout de force. il décidat donc de venir en aide a la fille en d'étresse :
Je suis Recondo Wordream. Prenez appuis sur moi je vais vous aider suivont Zaliana. Et dite moi qui vous êtes.
[suis Zarbia en aidans Mikuz]

Recondo

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #04 : Le local de maintenance   Dim 20 Nov - 21:49

Recondo vis que la jeune fille à bout de force. il décidat donc de venir en aide a la fille en d'étresse :
Je suis Recondo Wordream. Prenez appuis sur moi je vais vous aider suivont Zaliana. Et dite moi qui vous êtes.
[suis Zarbia en aidans Mikuz]

MikuZ

avatarDate d'Arrivée : 05/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: MikuZ
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: le Village/PLP/BVD
Panier à Carottes Panier à Carottes: Actuellement 20
MessageSujet: Re: Salle #04 : Le local de maintenance   Lun 21 Nov - 19:09

Miku n'avait pas tout compris(entre nous c'est un peu normal)mais toujours est-il que maintenant quelqu'un l'aidait à suivre le mouvement.Mais elle ne voulait pas les géner et les ralentir(même si elle ne voyait pas trop pourquoi ils étaient SI pressés.
Ayant remarqué que le garçon la vouvoyait,ce qu'elle trouvait un peu bizarre,elle décida de faire pareil.

Je...m'appelle Miku.C'est sympa de m'aider mais je ne veut pas être un poids alors...quand vous en avez marre,vous pouvez me laisser hein!

A peine avait-elle dit ça qu'ils étaient repassés dans le tunnel.

[passage dans le tunnel]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [11] Salle #04 : Le local de maintenance   

[11] Salle #04 : Le local de maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1