AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chatbox v.1

Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Partagez | 

[11] Salle #07 : Le kiosque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Walter Nether
Hyperkinetic Rabbity Thing
avatarDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: [11] Salle #07 : Le kiosque   Lun 17 Oct - 13:01

Ancien kiosque à journeau quelque peu délabré, rares seront les papiers trouvés ici qui seront encore lisibles. Entre feuilles volantes et reste des anciennes ventes, ce lieu ouvert vous permettra peut-être de trouver quelque chose d'utile à votre quête.

Un comptoir, des présentoirs désordonnés, des magazines jettés, des restes de nourritures encore intouchés, voilà un beau tableau qui vous est présenté et auquel vous allez contribuer mes chers lapins.

Accès depuis cette pièce :

Salle #02 : Les guichets = Déverrouillage de l'int.
Salle #03 : Le couloir = Déverrouillage de l'int. ou l'ext.

Dernière édition par Walter Nether le Jeu 10 Nov - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Walter Nether
avatarDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: Re: [11] Salle #07 : Le kiosque   Jeu 20 Oct - 22:37

Alors que vous émergez lentement, difficilement, vous sentez vos membres engourdis qui tentent de se réveiller un à un. Ce réveil est difficile, vous n'aimeriez pas le vivre tout les jours mais votre esprit est encore trop flou pour réaliser. Reprenant pleinement conscience, la neige qui se trouvait sur les écrans de contrôle disparaît pour laisser place à une image de qualité qui ne manquera pas de vous laisser des frissons dans le dos : cette image que vous avez vu un peu plus tôt avant de sombrer dans l'inconscient, elle est à nouveau là, vous vous rappellez.
Cependant, la voix est différente, elle résonne dans vos têtes :

"Bienvenue au terminus mes petits lapins. Je ne saurais être votre hôte en ces lieux mais j'espère que vous vous amuserez bien. Prenez part au jeu et peut-être vous ressortirez d'ici...en vie. Rappellez-vous, The Liar Must Die. Bye bye ~"

Sur ces quelques mots d'une voix masquée, les écrans s'éteignent totalement, vous laissant le plaisir de faire ce qu'il vous chante, peut-être..
Vous vous réveillez dans un kiosque qui se retrouve, malheureusement pour vous, condamné : impossible pour vous de sortir sans code-barre. Peut-être vous apercevrez-vous de quelque chose au milieu de ce bazar de papiers déchirés ?

[ Zarbia, Qatyr, à vous de jouer par ici ! ]

Zarbia
The Player~
The Player~
avatarDate d'Arrivée : 15/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Zaza the Manipulator
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 50
MessageSujet: Re: [11] Salle #07 : Le kiosque   Sam 22 Oct - 14:14

Zaliana se réveilla lentement, ses membres étaient tout engourdis. Sa vue lui faisait voir des couleurs bizarres. Elle s'assit par terre, reprit petite à petit ses esprits. Elle prit alors le temps d'observer se qui se trouvé là où elle se trouvait :
Cela ressemblait à un ancien kiosque d’après elle, des journaux s'y trouvait, mais pas en bonne état. Elle s'approcha pour voir la date qui s'y trouvait dessus. Impossible à lire, le temps l'avait effacé.
Elle vit alors de la nourriture. La jeune fille s'y dirigea, elle prit une barre énergique, lui retira son enveloppe plastique croqua à pleine dents dans la nourriture, elle avait si faim. Mais elle recracha immédiatement le morceau. C'était immangeable, périmé. Donc c'était vraiment un endroits abandonné. Zarbia vit alors deux portes, Elle se dirigea vers la plus proche d'elle. Fermé...
Elle vit un dispositif étrange sur la serrure. Elle soupira et se dirigea vers l'autre. C'est alors qu'elle trébucha sur quelque chose.
Zarbia tomba sur un garçon.
-ARG !!!!
D'un coup une voix sort d'un écran de télé :
"Bienvenue au terminus mes petits lapins. Je ne saurais être votre hôte en ces lieux mais j'espère que vous vous amuserez bien. Prenez part au jeu et peut-être vous ressortirez d'ici...en vie. Rappellez-vous, The Liar Must Die. Bye bye ~"

Alors Zarbia comprit qu'elle était piégé. Elle regarda le garçon couché à côté d'elle, c'était un joueur de Rabbit Doubt donc. Elle le vit qui commencé à se réveiller.
-Désolé de t'avoir heurté... Tu as entendu le message qui vient de passé sur la télévision ? Cette histoire est glauque...
https://www.youtube.com/user/TheScarecrowDesign?feature=mhee

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Salle #07 : Le kiosque   Sam 22 Oct - 23:15

Réveiller brutalement par un coup dans l'estomac, puis par un bruit de chute près de lui, Shirasagi Tomu ouvre péniblement les yeux.
Les image, flouent, qu'il voit lui font tout de même comprendre qu'il se trouve dans une pièce, semblable à un petit magasin, fermé par deux portes, et que le bruit de chute près de lui ont été causé par un être humain l'ayant heurté.
Il voulut parlé mais fut arrêter par une voix:

Les phrases prononcer par la voix résonnaient dans sa tête et insufflait en lui un sentiment semblable à de la peur, sentiment apparemment aussi ressenti par sa camarade d'infortune.
Cette dernière s'exclama:-Désolé de t'avoir heurté... Tu as entendu le message qui vient de passé sur la télévision ? Cette histoire est glauque...
Phrase à laquelle Shirasagi put répondre: -glauque est un faible mot pour décrire notre infortune.
Toutefois, nous sommes en vie et peut être que les autres joueurs de Rabbit doubt avec lesquels nous étions le sont encore, je le leur souhaite.
Je vais essayer de trouver un moyen de sortir de cette pièce, sauf dans le cas où tu t'y opposerais.

Dernière édition par qatyr le Mer 26 Oct - 16:53, édité 1 fois

Zarbia
The Player~
The Player~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #07 : Le kiosque   Dim 23 Oct - 9:20

-glauque est un faible mot pour décrire notre infortune.
Toutefois, nous sommes en vie et peut être que les autres joueurs de Rabbit doubt avec lesquels nous étions le sont encore, je le leur souhaite.
Je vais essayer de trouver un moyen de sortir de cette pièce, sauf dans le cas où tu t'y opposerais.

Zaliana l'écouta puis lui montra la porte qu'elle venait d'essayer d’ouvrir puis l'autre :
-J'ai déjà essayé d'ouvrir cette porte mais un verrou étrange bloque l'entrée. Et cette porte las bas à l'air d'avoir aussi le même verrou.
en pointant le doigt vers les portes elle remarqua quelque chose d’inhabituel sur son bras. Elle examina cela, et compris que c'était un tatouage qui formait un code-barre. Pourquoi elle avait ça ?!
La jeune fille lui montra alors son bras au garçon et lui dit :
-Je viens de remarquer que j'ai un code-barre sur mon bras. Tu en as un aussi ? Peu être que le sadique qui nous a enfermé veut nous vendre...?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Salle #07 : Le kiosque   Dim 23 Oct - 17:24

-Je viens de remarquer que j'ai un code-barre sur mon bras. Tu en as un aussi ? Peu être que le sadique qui nous a enfermé veut nous vendre...?
Une rapide recherche sur son corps permit à Shirasagi de conclure que seule sa camarade d'infortune possèdait un code-barre.
-Je ne pense pas que la personne qui nous a enfermer ici veuille nous vendre. Selon moi, le code-barre que tu possède, sur le bras, a un lien avec le „jeu“ que nous propose notre hôte. Au fait, je me nomme Shirasagi Tomu, puis-je te demander ton nom?

Dernière édition par qatyr le Mer 26 Oct - 16:54, édité 3 fois

Zarbia
The Player~
The Player~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #07 : Le kiosque   Lun 24 Oct - 0:17

(Qatyr, tu devrais aller revoir la carte du métro car tu 'as pas de code barre d'apres ce que j'ai pu voir :s)

Le garçon se nommait donc Shirasagi Tomu, Elle se présenta alors :
-Je me nomme Zaliana Lecter.
Elle examina alors son bras attentivement. Puis un déclique lui vint à l'esprit ! Elle se tourna vers l'une des porte verouillé et regarda de plus près le drôle de verrou.
-Et si ça souvrait avec mon tatouage ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Salle #07 : Le kiosque   Lun 24 Oct - 21:33

( désolé, mauvaise lecture de la carte , j'ai édité mon précédent message en conséquence.)

-Et si ça s'ouvrait avec mon tatouage ?
-Possible, je n'ai jamais vu une telle serrure. Je ne peut donc qu'approuver ton idée.
Dans la tête de l'adolescent se bousculaient toute sorte de question : quel était la personne qui les avait amenés ici, où ce trouvait elle, quelle était les circonstances qui pouvait pousser une personne à commettre ces actes, ….
Toute sorte de questions qui, pour trouver une réponse, devaient attendre.

Dernière édition par qatyr le Mer 26 Oct - 16:54, édité 1 fois

Zarbia
The Player~
The Player~

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #07 : Le kiosque   Mar 25 Oct - 22:26

-Possible, je n'ai jamais vu une telle serrure. Je ne peut donc qu'approuver ton idée.
La jeune fille se dirigea donc vers la porte qui menait au couloir et approcha son tatouage à la drôle de serrure :CLICK
La porte venait de se déverrouiller ! Zaliana était surprise par un tel mécanisme. Elle se tourna vers le garçon et lui lança :
-Oh ! ça s'ouvre !!!! Viens !!!
Et sans attendre son compagnon elle fila dans le couloir
[Passage salle 3]

Shifumi

avatarDate d'Arrivée : 16/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Shifumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: /
Panier à Carottes Panier à Carottes: 229
MessageSujet: Re: [11] Salle #07 : Le kiosque   Sam 19 Nov - 10:38

Shifumi dans entra la salle en espérant de ne pas trouver un corps comme dans les autres salles. Il regarda autour de lui et vit que cette salle était un kiosque mais avec des feuilles volantes partout enfin rien d'intéressant a première vue. Il était soulagé aucun corps n'était a declarer dans cette salle. Il va enfin pouvoir se reposer.

Shifumi

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #07 : Le kiosque   Jeu 24 Nov - 22:12

Shifumi commença a regardé les différentes feuilles mais il fut vite surpris par la porte qui c'était refermé. Il alla voir en espérant que Emy est une bonne explication et surtout qu'elle ne l'ai pas enfermé dans la pièce. Il se dirigea donc vers la fameuse porte avec un tas de question en tête. Est-ce Emy qui a fermé la porte ? Pourquoi ?

Shifumi ouvrit la porte. Il se sentit soulagé de savoir qu'elle n'était pas fermé.

[Passage a la Salle 03]

Shifumi

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #07 : Le kiosque   Jeu 24 Nov - 22:47

[Arrivé de la Salle 03]

Shifumi rentra vite dans la pièce. Il commença enfin a comprendre qu'il devrais être un peu plus prudent et ne plus se promené seul dans les couloirs. Il avait vu 4 corps depuis le début de ce jeu macabre. Il alla près d'un mur, S'assit et mit sa tête dans ses mains tout en réfléchissant a ce qu'il pourrait faire par la suite.

Asami

avatarDate d'Arrivée : 08/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Asa
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: PLP et partie 12
Panier à Carottes Panier à Carottes: 114
MessageSujet: Re: [11] Salle #07 : Le kiosque   Ven 25 Nov - 21:08

[Arrivée de la salle 3]

Asami arriva dans cette salle, elle commença à regarder un peu partout, c'était un kiosque
elle y vit quelques déchets et même de la nourriture par chance il restait au sol un paquet de chips, même si la date de péremption était passé il y à longtemps, Asami avait faim son ventre n'arrêtait pas de faire pleins de vacarme.

Cruunnch ... cruunnch et oui c'était le bruit que fait Asami quand elle mange.

Elle continua à faire le tour du kiosque et elle y vit Shifumi, puis une porte à coté de lui, c'était pas n'importe quelle porte il y avait un boitier sur le coté qui permetait d'ouvrir cette porte, elle se demanda si le code barre qu'elle avait sur sa cuisse ne pouvait pas ouvrir la porte.

Elle demanda donc à Shifumi de se retourner

Peux tu te retourner s'il te plaît ?

Shifumi

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #07 : Le kiosque   Ven 25 Nov - 21:45

Shifumi vit Asami la jeune fille du quai. Asami s'approcha de lui et lui demandé.

Peux tu te retourner s'il te plaît ?

Tu viens du couloir , donc tu as vu le corps de Emy ! Qu'est-ce qui me dit que si je me retourne il ne m'arrivera pas la même chose ?

Asami demandait a Shifumi de se retourné. Elle est marrante pour que celui-ci se fasse poignardé dans le dos si elle est coupable mais elle semblait savoir comment ouvrir la porte.

Ok je vais me retourné mais en m’éloignant de toi et je te préviens un seul geste brusque et je te tue !

Shifumi s'éloigna le plus possible d'Asami et se retourna tout en restant prêt a se defendre.

Asami

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #07 : Le kiosque   Ven 25 Nov - 21:58

Tu viens du couloir , donc tu as vu le corps de Emy ! Qu'est-ce qui me dit que si je me retourne il ne m'arrivera pas la même chose ?

Ok je vais me retourné mais en m’éloignant de toi et je te préviens un seul geste brusque et je te tue !

Après avoir entendu c'est parole Asami se mis dos contre le mur pour essayer de mettre le code barre qu'elle avait sur son arrière cuisse droite au niveau du capteur de ce boitier, mais elle n'y arrivait pas elle était un peu trop petite ou du moins sont code barre n'était pas au bon endroit, du coup elle se retourna.

Etant maintenant face contre le mur elle fit un équilibre afin que cette fois si le capteur capte le code barre, comme le sens c'était inversé sa jupe glissa, voilà pourquoi elle avait demandé a Shifumi de se retourner.

Une fois son poirier fait elle retomba sur ses deux pieds et la porte s'ouvrie, elle dit ensuite a Shifumi en criant:

C'est bon c'est terminé

Puis elle regarda à l'intérieur et y entra.

[Passage dans las salle 2]

Shifumi

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #07 : Le kiosque   Ven 25 Nov - 22:11

C'est bon c'est terminé

Shifumi se retourna et vit que la jeune fille avait disparu enfin qu'elle avait prit la porte qu'elle avait réussir a ouvrir. Shifumi commença a s'approché de la porte mais il refusa d'y rentré. Shifumi décida de resté dans le kiosque.

Asami

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #07 : Le kiosque   Dim 27 Nov - 0:33

[Arrivée de la salle 2]

Une fois revenue sur ses pas Asami dit à Shifumi

C'est un guichet rien de plus normal à part qu'il est hors service évidemment, en plus on peu voir le quai de la bas.

Shifumi

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #07 : Le kiosque   Dim 27 Nov - 11:57

La jeune fille était revenu.

C'est un guichet rien de plus normal à part qu'il est hors service évidemment, en plus on peu voir le quai de la bas.

Et tu na rien trouvé d'autres qu'un guichet ? Une porte fermée quand même on s'attend a trouver des objets utiles.

Shifumi s'avança vers la jeune fille. Il trouvait bizarre que la jeune fille soit seule.

Comment vas Rei ? Ou est elle ?

Et d'un coup Shifumi se souvenu que la jeune fille en face d'elle était la colocataire de Emy.

Tu est la colocataire d'Emy si je me rappelle bien. Tu as vu son corps je suppose. Elle nous faisait confiance à tous les deux , je propose donc qu'on reste ensemble le temps de trouvé une solution. Qu'en dit tu ?

Asami

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #07 : Le kiosque   Dim 27 Nov - 12:44

Et tu na rien trouvé d'autres qu'un guichet ? Une porte fermée quand même on s'attend a trouver des objets utiles.

Comment vas Rei ?

Tu est la colocataire d'Emy si je me rappelle bien. Tu as vu son corps je suppose. Elle nous faisait confiance à tous les deux , je propose donc qu'on reste ensemble le temps de trouvé une solution. Qu'en dit tu ?i ? Ou est elle ?

Elle eu même pas le temps de répondre à la première question qu'il lui en posa déjà une autre.

Je sais pas j'ai pas cherché si il y avait quelque chose d'utile

et qu'en a Rei, je ne sais pas si elle va bien je l'ai laissé au quai je suis partie dans cette direction pour ne plus me retrouver dans cette endroit glauque mais partout ou je vais c'est de pire en pire, j'ai croisé le cadavre d'Emy en route pour venir ici.

Paix à son âme.

Je sais pas si je peux te faire confiance étant donné que je ne te connais pas mais j'essaierais.
Tu es un ami d'Emy je pense que je te ferais confiance assez vite mais je ne promet rien.

Shifumi

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #07 : Le kiosque   Dim 27 Nov - 14:05

Je sais pas si je peux te faire confiance étant donné que je ne te connais pas mais j'essaierais.
Tu es un ami d'Emy je pense que je te ferais confiance assez vite mais je ne promet rien

La confiance n'est qu'une chose futile dans ce monde. Lucifer a fait confiance a Dieux et celui-ci la trahi au profit des êtres humains. Si Dieu avez fait confiance a Lucifer , le monde d'Aujourd'hui serait bien meilleur.

Shifumi était conscient qu'avec un tel discours , La jeune fille aurait peur de lui mais c'est justement l'effet recherché ainsi la jeune fille aura peur de lui et ne l'attaquera pas.

Je pense que la meilleure idée et de faire connaissance ! Alors comment toi et Emy vous êtes vous connu ?

Asami

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #07 : Le kiosque   Dim 27 Nov - 17:50

La confiance n'est qu'une chose futile dans ce monde. Lucifer a fait confiance a Dieux et celui-ci la trahi au profit des êtres humains. Si Dieu avez fait confiance a Lucifer , le monde d'Aujourd'hui serait bien meilleur.

Asami prit peur à ce que le garçon lui disait, et fit un pas en arrière.

Je pense que la meilleure idée et de faire connaissance ! Alors comment toi et Emy vous êtes vous connu ?

Un peu plus détendu elle commença lui raconter comment elle avait rencontrée Emy.

Emy et moi nous nous sommes rencontrée à l'orphelinat j'y suis entrée à l'age de 7 ans suite ah un ... (elle n'avait pas vraiment envie dans parler) qu'en à Emy elle avais 6 ans.

Quand je suis arrivée nous avons toutes suite symphatisée, nous étions très proche puis quelques mois après c'était son anniversaire et après ces 7 ans elle fut adoptée mais nous avions toujours gardées le contacte et nous nous sommes retrouvées dans le même lycée et nous sommes devenues colocataires.

Shifumi

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #07 : Le kiosque   Lun 28 Nov - 21:25

Emy et moi nous nous sommes rencontrée à l'orphelinat j'y suis entrée à l'age de 7 ans suite ah un ... (elle n'avait pas vraiment envie dans parler) qu'en à Emy elle avais 6 ans.

Quand je suis arrivée nous avons toutes suite symphatisée, nous étions très proche puis quelques mois après c'était son anniversaire et après ces 7 ans elle fut adoptée mais nous avions toujours gardées le contacte et nous nous sommes retrouvées dans le même lycée et nous sommes devenues colocataires.

Shifumi écouta avec attention l'histoire raconté par Asami.

D'accord donc je pense que comme moi tu as envie de trouvé qui a fait ça et lui faire payé ?

Shifumi regarda la jeune fille.

Bien sur pour le moment on ne peut rien faire. On peut juste attendre dans cette salle que les choses se calme.

Asami

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #07 : Le kiosque   Mar 29 Nov - 17:35

D'accord donc je pense que comme moi tu as envie de trouvé qui a fait ça et lui faire payé.

Bien sur pour le moment on ne peut rien faire. On peut juste attendre dans cette salle que les choses se calme ?

Bien sur que je veux trouver le tueur, c'est mon amie je veux savoir pourquoi elle à été tué, mais surtout pour que justice soit faite par mes mains.
Je ne peux que te faire confiance sur ce coup là mais tu est sur qu'on risque rien ici ?

Shifumi

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #07 : Le kiosque   Mar 29 Nov - 21:18

Bien sur que je veux trouver le tueur, c'est mon amie je veux savoir pourquoi elle à été tué, mais surtout pour que justice soit faite par mes mains.
Je ne peux que te faire confiance sur ce coup là mais tu est sur qu'on risque rien ici ?

Asami venait de poser une bonne question. là pièce n'était surement pas l'endroit le plus sur après tout Il n'avait pas visité toutes les pièces.

Je ne sais pas en tout cas pour le moment je pense que nous croiserons personne et j'ignore pourquoi mais j'ai confiance.

Shifumi se posa contre un mur.

Tu as une idée ou un plan pour trouvé celui qui a fait ça à Emy ?

Asami

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #07 : Le kiosque   Mar 29 Nov - 23:41

Tu as une idée ou un plan pour trouvé celui qui a fait ça à Emy ?

Alors là pas du tout

Asami se posa aussi cette question comment retrouver le tueur de son amie ? Quels choses lui dirait-elle quand elle le vera ? ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [11] Salle #07 : Le kiosque   

[11] Salle #07 : Le kiosque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant