AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chatbox v.1

Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Partagez | 

[11] Salle #09 : La salle de stockage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Walter Nether
Hyperkinetic Rabbity Thing
avatarDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: [11] Salle #09 : La salle de stockage   Lun 17 Oct - 13:03

Une salle fourre-tout : vous trouverez ici tout ce dont les gérants avaient besoin afin de s'occuper de leur station : dossiers, papiers divers et variés, ustensiles, nouvelles affiches, prospectus.

Cette salle est fait pour tout ranger dans le bon ordre et malgré l'ordre apparent et la symétrie qui règnent ici, c'est un beau désordre. Entre les rayons, vous pourrez trouver les vestiges d'une ère maintenant révolue, d'un ordre qui n'est plus.

Accès depuis cette salle :

Salle #04 : Le local de maintenance = Déverrouillage de l'int.
Salle #08 : Le café = Déverrouillage de l'int.

Dernière édition par Walter Nether le Jeu 10 Nov - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Walter Nether
MessageSujet: Re: [11] Salle #09 : La salle de stockage   Jeu 20 Oct - 22:38

Alors que vous émergez lentement, difficilement, vous sentez vos membres engourdis qui tentent de se réveiller un à un. Ce réveil est difficile, vous n'aimeriez pas le vivre tout les jours mais votre esprit est encore trop flou pour réaliser. Reprenant pleinement conscience, la neige qui se trouvait sur les écrans de contrôle disparaît pour laisser place à une image de qualité qui ne manquera pas de vous laisser des frissons dans le dos : cette image que vous avez vu un peu plus tôt avant de sombrer dans l'inconscient, elle est à nouveau là, vous vous rappellez.
Cependant, la voix est différente, elle résonne dans vos têtes :

"Bienvenue au terminus mes petits lapins. Je ne saurais être votre hôte en ces lieux mais j'espère que vous vous amuserez bien. Prenez part au jeu et peut-être vous ressortirez d'ici...en vie. Rappellez-vous, The Liar Must Die. Bye bye ~"

Sur ces quelques mots d'une voix masquée, les écrans s'éteignent totalement, vous laissant le plaisir de faire ce qu'il vous chante, peut-être..
Cette salle est une pièce close : en cherchant un peu vous allez découvrir que vous êtes enfermés de l'intérieur car de l'autre côté, les portes ne se déverouillent pas.. Dur pour un réveil, n'est-il pas ?

[ Tristan M. , Emy, par là ~ ]

Emy

avatarDate d'Arrivée : 22/08/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Emy
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 173
MessageSujet: Re: [11] Salle #09 : La salle de stockage   Ven 21 Oct - 20:48

La jeune fille brune endormit, ouvrit lentement ses yeux azur. Elle était allongé sur le sol froid. Elle se redressa lentement, ses membres étaient encore engourdi et sa vision trouble. Elle mit du temps avant de voir normalement. Elle resta assise par terre regardant les grandes étagères. Elles étaient toute symétrique les unes par rapport aux autres. Elle mit une main sur son front et entendit une voix résonna un peu trop fort dans sa tête encore douloureuse:

"Bienvenue au terminus mes petits lapins. Je ne saurais être votre hôte en ces lieux mais j'espère que vous vous amuserez bien. Prenez part au jeu et peut-être vous ressortirez d'ici...en vie. Rappellez-vous, The Liar Must Die. Bye bye ~"

Les télé s'éteignirent toutes d'un coup et en même temps. Emy encore un peu perdu regarda autour d'elle et vit un jeune homme à terre. Quel était son nom déjà...T..Tris...Tristan !, se dit la brune. Elle s'approcha doucement du garçon endormit et le secoua doucement.

- Tristan...Tristan !

Tristan Montaigue

avatarDate d'Arrivée : 15/10/2011
MessageSujet: Re: [11] Salle #09 : La salle de stockage   Sam 22 Oct - 15:43

Tristan se trouvait en ce moment-même à Paris, plus précisément dans l'une des nombreuses stations du métro de Paris. Cependant, il s’était évanouis et faisait un drôle de rêve. Il avait des ailes d'ange et volait très haut dans le ciel, savourant ce moment de liberté et de fantaisie. Mais, rapidement, de sombres nuages l'encerclèrent et une bouche apparu dans la masse noire qui lui hurla :

Suite à cela, les nuages furent emportés par le vent. Les ailes de Tristan disparurent et il commença à entamer une chute libre. Au moment où il allait s'écraser une lumière l'enveloppa et une voix résonna dans sa tête :

- Tristan...Tristan !

C'est ainsi que Tristan quitta le monde de Morphée et ouvrit les yeux pour faire face au visage d'une jeune fille qui ne lui était pas inconnue. Cependant, le jeune garçon ne se réveilla pas tout de suite et bougea chaque partie de son corps : les pieds, les jambes, les bras, les mains, il n'était pas blessé. Il avait seulement un mal de tête.

« Euh... Emy, c'est ça ? Je ne me trompe pas ? »
Demanda-t-il avec une voix hésitante. Il ne voulait pas blesser la jeune fille en ayant oublier son prénom.

Tristan se leva, regarda autour de lui : cette salle était pleine d’étagères et quelques feuilles recouvertes par la poussière étaient éparpillées dans la pièce. Il ne savait pas où ils se étaient, lui et Emy, et comment ils avaient atterri ici.

« Mais... où sommes-nous ? ! Et comment sommes-nous arrivés ici ? ! »
Demanda-t-il inquiet à la jeune fille.

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #09 : La salle de stockage   Sam 22 Oct - 15:49

Quand la brune vit le garçon bouger ses membres les uns après les autres elle fit un soupire de soulagement. Puis il ouvrit doucement les yeux et commença à lui parlé:

« Euh... Emy, c'est ça ? Je ne me trompe pas ? »

- C'est exactement

Lui fit elle avec un sourire même si malgré ça la jeune fille était encore perdu et désorienté ne sachant où elle se trouve et avec un tas et un tas d'étagères.

« Mais... où sommes-nous ? ! Et comment sommes-nous arrivés ici ? ! »

La jeune fille ne le savait pas non plus et réfléchis un peu avant de lui expliquer qu'elle aussi était totalement perdu.

- Je ne sais pas...je me suis réveillée ici avec un mal de tête pas possible...Tout se que je sais c'est qu'avant d'être inconsciente on se trouvait dans un métro de Paris.

Tristan Montaigue

MessageSujet: Re: [11] Salle #09 : La salle de stockage   Mar 25 Oct - 0:12

Tristan lâcha un soupir de soulagement en voyant qu'il n'avait pas oublié le nom de la jeune fille, Emy, qui répondait à sa question :

- Je ne sais pas...je me suis réveillée ici avec un mal de tête pas possible...Tout se que je sais c'est qu'avant d'être inconsciente on se trouvait dans un métro de Paris.

Il l'écouta attentivement et suite à ses paroles, il commença à réfléchir :

* Un métro... Oui... Je suis venu à Paris suite à une invitation pour tester la nouvelle version du jeu Rabbit Doubt. Après avoir pris un vol payé par mon père qui acceptait mon départ. J'ai ensuite marché dans les rues de la capitale de France jusqu'au métro. C'est là que j'ai rencontré Emy et les autres invités... Nous sommes ensuite montés dans un train nous menant dans les profondeurs du métro parisien. Puis, nous avons vu une image sur des écrans : une personne pendue avec un masque de Lapin... Et... Je me suis évanouis ! *

Suite à cette intense réflexion, Tristan expliqua à Emy tout ce qui lui étaient arrivés jusqu'à son évanouissement. Là, il demanda à son interlocutrice sa version des faits afin de mieux la connaître et de dévoiler le mystérieux voile entourant leur évanouissement Puis, il ajouta une phrase cruciale :

" The Liar Must Die. Cette phrase fait certainement référence aux loups du jeu Rabbit Doubt et la personne que nous avions vue pendu devait certainement être un mannequin montrant qu'un Lapin s'était fait tué. La nouvelle version du jeu doit se passer dans la réalité, mais ce n'est que de la comédie... " Du moins... Il l'espérait.

Puis le jeune noble sentit une démangeaison au niveau du front et commença à se gratter de sa main droite. Chose qu'il trouvait étrange puisqu'il n'avait jamais eu de démangeaisons à cet endroit.

" Emy... J'ai quelque chose sur le front ? ! " Demanda-t-il en enlevant ses cheveux bouclés afin d'exposer son visage à la jeune fille. En réalité, il avait un code barre sur le front qu'il ne pouvait pas examiner...

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #09 : La salle de stockage   Mar 25 Oct - 10:44

" The Liar Must Die. Cette phrase fait certainement référence aux loups du jeu Rabbit Doubt et la personne que nous avions vue pendu devait certainement être un mannequin montrant qu'un Lapin s'était fait tué. La nouvelle version du jeu doit se passer dans la réalité, mais ce n'est que de la comédie...

C'est vrai que la phrase "The liar must die" faisait penser au jeu rabbit doubt sur portable...Mais était se vraiment de la comédie ? Seul le temps nous le dira, désormais la vie dans ce métro allait changer du tout au tout. Maintenant il allait falloir réfléchir sur la situation l'analyser...Puisque c'est comme le jeu de rabbit doubt sur portable il doit forcément y avoir des loups. Mais joueront ils la comédie ? ça personne le sait...pour le moment...
Le garçon en face se gratta le front. Emy trouvait cette réaction un peu étrange avant qu'il lui dise:

" Emy... J'ai quelque chose sur le front ? ! "

Celui-ci souleva sa frange blonde et la jeune fille découvrit un code barre...un code barre !!? Mais comment pouvait il avoir un un code barre sur le front !? Dans quoi ils étaient tombé...

- Tu as un code barre sur le front...

Tristan Montaigue

MessageSujet: Re: [11] Salle #09 : La salle de stockage   Sam 29 Oct - 17:26

- Tu as un code barre sur le front...

Tristan regarda Emy, surpris par ses paroles. Un code-barre... Comme dans les magasins. Le jeune garçon se sentait comparer à un simple article tout en se demandant comment un code-barre était apparu sur son front. Et surtout, qui l'avait mis ? !

" - C'est génial... D'un simple lycéen vivant au Japon je passe à un article de magasin " Dit-il sur le ton de la plaisanterie pour alléger la lourde ambiance planant sur la pièce. Et il repris son sérieux : " Cela doit bien servir à quelques choses... On y réfléchira plus tard. Pour l'instant, visitons cet endroit. "

Tristan commença à s'approcher de l'une des deux portes et essaya de l'ouvrir. En vain, elle était verrouillée. Cependant, il ne perdit pas espoir et s'approcha de la seconde porte. Et Elle aussi était vérouillée. Il semblerait qu'ils étaient enfermés...

" Nous nous réveillons dans un endroit qui nous est inconnu mais en plus, nous sommes enfermés ! Enfin, restons optimiste, nous aurions pu être plonger dans le noir...". C'étaient de simples paroles qu'il prononça pour se rassurer. En vain.

Le Montaigue se retourna en direction d'Emy pour lui faire face et lui demander avec une certaine inquiétude dans la voix qu'il n'arrivait pas à cacher...

" On... On fait quoi maintenant ? "

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #09 : La salle de stockage   Dim 30 Oct - 11:03

" - C'est génial... D'un simple lycéen vivant au Japon je passe à un article de magasin ", dit il sur un ton de plaisanterie.

Mais Emy ne plaisantait pas. Elle avait peur. Mais malgré ça elle lui fit un petit sourire nerveux.

" Cela doit bien servir à quelques choses... On y réfléchira plus tard. Pour l'instant, visitons cet endroit. "

La brune était tout à fait d'accord avec ça. Le jeune homme essaya d'ouvrir les deux portes mais ils étaient bel et bien enfermer ici.

" Nous nous réveillons dans un endroit qui nous est inconnu mais en plus, nous sommes enfermés ! Enfin, restons optimiste, nous aurions pu être plonger dans le noir...".

Dans le noir. Emy ne savait pas si c'était mieux ou pas mais bon. Pour l'instant fallait réfléchir. Donc la brunette mit son cerveau en marche et regarda autour d'elle quand Tristan lui dit:

" On... On fait quoi maintenant ? "

La jeune fille n'en savait pas plus que lui. Elle se leva et alla près des deux portes. Elle remarqua un petit boitier à chacune d'elle avec un sorte de scanner. Peut être que ce code barre servait à ça.

- Je crois avoir trouver la solution. Y a des petits boîtiers à côté des portes avec un sorte de scanner comme dans les super marché. Je crois que si tu passe ton code barre dans le scanner, la porte s'ouvrira mais je suis sûre de rien.

Tristan Montaigue

MessageSujet: Re: [11] Salle #09 : La salle de stockage   Mer 2 Nov - 1:21

- Je crois avoir trouver la solution. Y a des petits boîtiers à côté des portes avec un sorte de scanner comme dans les super marché. Je crois que si tu passe ton code barre dans le scanner, la porte s'ouvrira mais je suis sûre de rien.

Tristan regarda la jeune fille en écoutant son explication. Quand elle eut finit, il sourit, approuvant son idée et s'approcha d'une des portes. Il observa attentivement le boitier et elle semblait avoir raison. Il se pencha en avant, mettant son front à la hauteur du code barre et au moment où son "tatouage" fut scanée, un "bip" retentit suivi quelques secondes après par un bruit provenant de la porte elle-même.

" Je crois que ça marche ! Mais, je veux vérifier un truc... "

Le jeune garçon se dirigea de l'autre côté de la salle et présenta son code-barre à la seconde porte. Mais, cette fois-ci, aucun "bip" ne résonna et aucun bruit provint de la porte. Son code-barre était devenu inutile. C'est ce qu'il en avait conclu :

" J'en était sûr ! Le code-barre ne marche que pour une seule porte ! " Dit-il en soupirant ".

Et il s'approcha de la porte déverrouillée, l'ouvrit et se retourna en direction d'Emy en tendant sa main :

" Allons explorer cet endroit ! Avec de la chance nous retrouverons les autres et certains d'entre-eux doivent avoir des code-barre, si on les utilise sur les bonnes portes nous nous en sortirons tous et sain et sauf " Dit-il d'un grand sourire tout en entrant dans une nouvelle salle.

[Passage à la salle 8]

Emy

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #09 : La salle de stockage   Mer 2 Nov - 13:53

Tristant fit se que la brune lui avait dit. Et ça fonctionna...sur une des deux portes. Au moins ils n'étaient plus enfermer c'était déjà pas mal. Le garçon s'approcha de la porte déverrouiller et tendit une main vers Emy avant de partir. La jeune fille au regard azur le suivit vers la salle d'à côté. De toute façon ils n'avaient pas 36 000 solutions. Au choix ils découvraient l'endroit en restant prudent au choix ils mourraient dans cette pièce. En sachant qu'ils pouvaient à tout moment rejoindre des loups ceci n'était pas rassurant. La brune le suivit la peur au ventre.

--passage à la salle 8--

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Salle #09 : La salle de stockage   Mer 9 Nov - 8:11

arrive de la salle 08

Cette salle était un beau désordre...Comme Zaska ne les aiment pas !
*Bon bah j'ai rien d'autre a faire alors autant rangé !* ce qu'il fit.
Des affiches, des prospectus,...De la lecture que le jeune homme ne put s’empêcher de lire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Salle #09 : La salle de stockage   Mer 16 Nov - 14:47

Zaska décida de partir a la recherche des autres salle

[passage vers la salle 08]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Salle #09 : La salle de stockage   Ven 25 Nov - 8:08

Zaska se posa pour reflechir un peu.
en supposant qu'il y ai vraiment des morts dans cette partie,

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Salle #09 : La salle de stockage   Dim 27 Nov - 16:25

zaska reflechit un petit moment :

si il s'agissait bien d'un jeu où on risquais sa vie, il serait logique qu'il y ai un mort par jour.
cela faisait 3 jours qu'il était ici donc 3 mort...non 6 plutôt.
les autres lapins ne resterais pas sans rien faire donc ils auraient tués 3 personnes...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Salle #09 : La salle de stockage   Jeu 1 Déc - 9:31

Passionnant...les archives sont vraiment impressionnante !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Salle #09 : La salle de stockage   Ven 9 Déc - 8:42

Zaska s'ennuyais un peu beaucoup dans sa salle ...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Salle #09 : La salle de stockage   Mer 14 Déc - 8:01

La faim est une chose vraiment étrange car elle rime avec la fin et conduit vers cette dernière...

Shifumi

avatarDate d'Arrivée : 16/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Shifumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: /
Panier à Carottes Panier à Carottes: 229
MessageSujet: Re: [11] Salle #09 : La salle de stockage   Mer 14 Déc - 23:07

[Arrivé de la Salle 08]

Shifumi entra dans cette salle. Il ne l'aimait pas. Shifumi avait horreur de ce genre de salle.Il vit Zaska tranquille comme s'y ne rien n'était.

-Comme on se retrouve. Je trouve que tu as l'air bien détendu malgré tout ce qui ce passe Ici !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Salle #09 : La salle de stockage   Jeu 15 Déc - 10:51

(HRP:mdr je suis sur que tu fais parti du comité, n'empeche que je trouve cela louche que tu raplique ici, mais les égalités de vote tu double tu sais ?)

Zaska commençait un peu à s'endormir quand il vit une silhouette se glisser dans la salle...Après un petit effort de mémoire, il reconnut Shifumi:

-Comme on se retrouve. Je trouve que tu as l'air bien détendu malgré tout ce qui ce passe Ici !

Hmm...était il venu finir le travail commencer ?Possible
N'empeche que débarquer comme ça alors que des meurtres sont supposés avoir lieu partout dans la station de métro, c'est étrange et après il ose le soupçonner...C'est tout carré, Zaska l'aime pas.
Mais il y avait quelque chose derriere tout ça...Shifumi semblait stressé...Il tramblait et surtout, les eclaboussures de sang sur ses chaussures perturbait Zaska...
Soit il avait tuer un lapin en tant que loup, soit il s'était venger d'un meurtre.

-Tu es mal placer pour me dire ça.Reconnais que c'est louche les éclaboussures de sang sur tes chaussure, surtout que l'on est seul.Si tu es venu finir ton travail, pas la peine de jouer la comédie mais sache que je ne me laisserais pas faire.

Le détective avait dit ça en préparant un plan d'attaque...Il était même prêt a tuer si il le fallait

Shifumi

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #09 : La salle de stockage   Jeu 15 Déc - 14:01

-Tu es mal placer pour me dire ça.Reconnais que c'est louche les éclaboussures de sang sur tes chaussure, surtout que l'on est seul.Si tu es venu finir ton travail, pas la peine de jouer la comédie mais sache que je ne me laisserais pas faire.

Shifumi écouta Zaska et il trouvait cela marrant.Comment osé t'il souvent les plus coupables sont ceux qui s'isole.

-Hum très bien je comprend que tu me soupçonne c'est éclaboussures de sang comme tu dit c'est une longue histoire..Tu ne te laissera pas faire tant mieux j'ai rien prévu, si j'avais vraiment quelque chose à voir avec tout ça il y a longtemps que tu serais mort.

Shifumi s'assit contre un mur.

Maintenant c'est à toi de voir, Moi j'ai pas prévu de bougé j'ai fait trop de marche depuis tout a l'heure donc soit tu reste là et tu risque de mourir soit tu bouge et tu risque de mourir aussi donc fait comme tu veux.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Salle #09 : La salle de stockage   Jeu 15 Déc - 18:52

-Hum très bien je comprend que tu me soupçonne c'est éclaboussures de sang comme tu dit c'est une longue histoire..Tu ne te laissera pas faire tant mieux j'ai rien prévu, si j'avais vraiment quelque chose à voir avec tout ça il y a longtemps que tu serais mort.

Shifumi s'assit contre le mur.Un piège ? Une manivelle ? En tout cas, Zaska était vraiment prêt a le tuer au moindre mouvement suspect.

Maintenant c'est à toi de voir, Moi j'ai pas prévu de bougé j'ai fait trop de marche depuis tout a l'heure donc soit tu reste là et tu risque de mourir soit tu bouge et tu risque de mourir aussi donc fait comme tu veux.

-Héhé...reste a savoir qui serait mort en premier si tu avais quelque chose en tête.
Tu dit que ces éclaboussures sont une longue histoire...J'adore les longues histoires

Zaska se positionna a coter d'une rangée d'étagère pour écouté son alibi....

Shifumi

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [11] Salle #09 : La salle de stockage   Jeu 15 Déc - 19:12

-Héhé...reste a savoir qui serait mort en premier si tu avais quelque chose en tête.
Tu dit que ces éclaboussures sont une longue histoire...J'adore les longues histoires

Shifumi lacha un petit rire.

-Si j'étais responsable tu serais mort en premier car je n'aurai pas apprécié que tu t'isole enfin bref méfie toi de moi si tu veux après tout c'est réciproque

Shifumi reprit son souffle.

-Bien comme tu veux. Le sang est celui de Recondo et oui effectivement je l'ai tué. Seulement depuis qu'on est ici je ne voit que des corps donc au bout d'un moment je me suis un peu énervé contre le pauvre et je m'en veux mais ce qui est fait est fait.Ce sang peut aussi être celui des cadavres que 'jai croisé tout au long de ma route.Maintenant je n'ai plus qu'une envie pouvoir enfin me reposé.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [11] Salle #09 : La salle de stockage   Ven 16 Déc - 16:18

Ainsi donc Recondo était mort tué par shifumi...
Et Shifumi a dit:"Seulement depuis qu'on est ici je ne voit que des corps"
donc au moins 3 morts depuis que le jeu avait commencer...
"Si j'étais responsable tu serais mort en premier car je n'aurai pas apprécié que tu t'isole "

-Au contraire, ça aurait bien arrangé tes affaires.
Dit moi, qui sont mort depuis qu'on est ici ?

Walter Nether
MessageSujet: Re: [11] Salle #09 : La salle de stockage   Ven 16 Déc - 17:03

Le silence... Seuls quelques secondes de ce bruit insonore peuvent laisser présager le pire. Le pire ? Vous le connaissez bien, vous l'avez vu, vous l'avez senti.. Ce sentiment, ce pressentiment, ce courant électrique qui vous traverse comme pour vous prévenir que quelque chose allait arriver, quelque chose de mal, quelque chose d'affreux, quelque chose qui pourrait vous traumatiser à vie... Ou même écourter cette vie qui est la votre..

Une vie... c'est justement quelque chose qui allait s'en aller sous peu.. La lumière blafarde commençait à crépiter, quand soudain un bruit, un interrupteur, une lumière qui s'éteint. Portée par cette obscurité soudaine, quelques mouvements se font entendre puis un coup, un coup sec, une respiration arrêtée d'un coup, un corps qui tombe... Qui se fracasse sur le sol..

La lumière se rallume sous l'oeil stupéfait des spectateurs alentours, un lapin se trouve sur le sol, une marque sur la nuque, marque représentative d'un coup sec, puissant, d'un coup unique qui l'aura terrassé.. En regardant de plus près, vous pourrez deviner qu'il est mort, il ne respire plus, son coeur s'est arrêté...

Le coup du lapin pour tuer l'un d'entre-eux.. N'est-ce pas ironique ? Cependant, toujours aucun indice visible du tueur, personne ne l'a vu, malgré la lumière revenue..

Shifumi tu es mort, tué par les loups.

Erreur, veuillez ignorer ce message !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [11] Salle #09 : La salle de stockage   

[11] Salle #09 : La salle de stockage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant